.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:34

Beverly avait une heure de trou et elle ne savait pas quoi faire, donc elle décida d'aller dans la salle de permanence étant donné qu'elle devait rendre un devoir de mathématiques le lendemain. Elle n'avait jamais vraiment le temps de faire ses devoirs dut au faite que le soir soit elle patrouiller pour tuer des démons ou des vampires, soit elle faisait des entrainements avec Nathan. En parlant des entrainements avec Nathan, elle ne devait plus en faire car elle s'était disputée avec Nathan dans la rue quand il l'avait vu avec Dylan. D'ailleurs, elle ne comprennait pas pourquoi il avait réagit comme ça. Serait-il jaloux ? C'était impossible... ils se détestaient presque ! Elle entra donc dans la salle de permanence et regarda les personnes autour d'elle avant d'aller s'asseoir dans le fond de la salle.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:11

Nathan non plus n'avais pas cours puis la bibliothèque était toujours remplis alors il avait dut venir dans la salle de permanence parce que personne n'y venait. Il entra et vit Beverly dans le fond de la salle, il fit comme s'il ne l'avais pas vu parce qu'il lui en voulait toujours pour la veille. Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui en voulait si c'était de l'avoir vu avec un autre mec que lui, ou si c'était parce qu'il ne la trouvait pas assez prudente il n'ene savait trop rien mais une chose était sure il lui en voulait quant même. Il s'asseya a une table vers le milieu de la pièce du côté du mur puis sortit une feuille et un crayon, il se mit a réfléchir et écrire des produits chimiques dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:13

Quand Beverly entendit quelqu'un entrer dans la salle, elle leva la tete et vit Nathan. Elle ne le quitta pas des yeux et le regarda s'asseoir a une table vers le milieu. Elle fit un petit soupire avant de sortir son devoir de mathématiques puis une feuille. Elle chercha dans son sac apres sa trousse mais elle ne l'avait pas prise avec. Elle soupira encore une fois.

"Super..."
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:34

Nathan ne se retourna pas pour la regarder et continuait d'écrire sa liste de produits chimiques.
Il savait que s'il se retournait pour la regarder il serait encore plus énervé contre elle alors il préférait ne pas la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:36

Elle regarda les gens dans la permanence, elle ne connaissait personne a part Nathan. Elle soupira encore une fois et se leva pour se diriger vers sa table.

"Euh... excuse moi... t'as pas un stylo s'te plait ? J'ai oublié ma trousse..."
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:39

Nathan avait une trousse devant lui puis quant il l'entendit parler il ne redressa pas la tête car il avait reconnu Beverly.

-Non j'en ai pas...

Il savait que sa réponse était bête mais il continua de faire ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:41

Elle soupira et continuait de le regarder malgres que lui ne la regardait pas.

"Ecoute, j'vois pas c'que j'ai fait et pourquoi tu réagis comme ça, alors j'vais pas me prendre la tete avec toi et j'vais te laisser dans tes délires ! Tu m'feras signe quand tu voudras m'adresser la parole !"

Elle retourna a sa place
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:45

Il redressa la tête et la regarda retourner s'asseoir puis il soupira en la regardant toujours.
Lui même ne savait pas pourquoi il réagissait comme ça alors qu'est-ce qui pourrait ben lui dire...
Il rangea sa feuille dans son sac puis se leva et alla devant la table de Beverly et s'asseya


-J'vais t'le dire ce que t'as fait! Hier tu trainais avec un démon

il avait dit le mot "démon" plus bas pour que personne n'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:47

Beverly avait toujours la tete levée quand elle le vit se diriger vers elle et s'asseoir en face d'elle. Elle eut ensuite un faux rire en entendant que Dylan était un démon

"Tu t'fou de moi la j'esper e ? C'est pas parce que tu l'aimes pas que tu dois le traiter de démon !"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:49

Il lui lanca un regard meurtrier

-Tu prend sa défense en plus! Beverly je sent ces choses la crois moi!

Il espérait qu'elle allait le croire
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:52

"Hey calmos..."

Elle avait vu son regard meurtrier.

"Mais si c'est vraiment un démon, pourquoi il n'aurait pas essayé de me tuer ?"

Elle avait du mal a le croire car elle avait meme faillit coucher avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:59

-J'en sais rien ça...

Il ne savait pas la tactique qu'avais Dylan mais il savait qu'il n'était pas normal et qu'il devait peut-être préparer quelque chose.

-Mais j't'assure que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:03

"Mais c'est pas possible vu que..."

Elle ne continua pas sa phrase

"T'es vraiment sur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:04

-Ecoute si tu veux pas me croire retourne avec lui et amuse toi!

Il commencait a refaire sortir sa jalousie mais essayait de ne pas trop le faire comprendre

-Mais alors oublie moi et me demande plus d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:08

"Mais je m'entends bien avec Dylan ! Et j'vois pas où il ressemble a un démon mais bon !"

Elle soupira

"Si j'comprend bien j'devrais choisir entre toi et lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:12

Il lui fit un faux sourire et se leva

-Non t'as pas a choisir j'vais le faire pour toi! J'me casse et j'veux plus te voir si tu m'fais même pas confiance ça sert à rien qu'on se voit puis après tout tu t'entend bien avec lui mais pas avec moi alors y a pas de raison que tu préfère rester avec moi et me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:14

"Mais j'te fais confiance ! Mais j'ai du mal sur ça ! Lui j'm'entends bien avec lui, j'délire et tout... Toi on va pas dire que j'm'entends pour le mieux du monde avec toi mais j'ai besoin d'te voir... j'sais pas pourquoi c'est comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:16

-Oaui c'est cool mais moi j'veux plus te voir, j'ai pas envie de resté avec des gens qui me prennent pour un con. Puis va t'amuser on en reparlera quant tu échouera dans tes missions parce que t'as pas cru les bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:18

Elle regarda autour d'elle, quelques personnes les regardaient

"Nathan... moins fort..."

Elle regarda de nouveau Nathan.

"J'te prends pas pour un con..."
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:21

-Ca c'est s'que tu crois mais j't'assure que tu l'fait!

Il était déçu d'avoir pu pensé ne serait ce que 5 secondes que si elle devait choisir entre lui et Dylan elle l'aurait choisit lui. C'état impossible puisqu'elle avait l'air de le détester.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:23

"Mais non..."

Elle le regardait tendrement et un peu tristement

"J'ai pas envi d'me mettre entre vous deux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:25

Il soupira décidement elle ne comprennait pas

-Bon j'te laisse avec tes nouveaux amis on s'reverra peut-être un jour dans un couloir qui sais

Nathan sortit de la salle sans se retourné il avait vraiment envie de frapper quelqu'un ou plutôt quelque chose, il se sentait bête, bête de s'imaginer que Beverly pourrait un jour s'interesser a lui, il était jaloux c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:28

Beverly le regarda partir sans avoir eut le temps de repondre. Elle ne savait pas quoi penser... Dylan, un démon ? Alors pourquoi était-il gentil avec elle ? Elle n'en savait rien... S'il aurait était méchant et qu'elle aurait deja eut des doutes, elle l'aurait cru directement, mais la c'était un peu impossible... ou alors il cachait bien son jeu... Elle baissa la tete quand il sortit de la permanance mais fit pareil que lui deux minutes plus tard. Elle n'était pas d'humeur a faire son devoir de mathématiques puis elle n'avait pas de stylo et n'avait pas envi de parler a un inconnu, elle n'avait pas le moral.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]
» Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]
» Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]
» Nathan/ Beverly [ Fini ]
» Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Le Lycée :: La Salle de Permanence-
Sauter vers: