.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 regarde les gens passer [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:31

Dylan était assis devant son casier et regardait les gens passer. Il s'ennuyais sévére et pensait à tout un tas de chose qui n'allais pas en ce moment dans sa vie. Il avait ses écouteurs sur les oreilles et n'entandait rien d'autre que sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:42

Méredith était encore sous le coup des révélations qu'on venait de lui faire, entre des phénomènes paranormaux et des vampires, elle ne savait plus ou donner de la tête. Elle marcha dans les couloirs pour se rendre à son casier lorsqu'elle vit Dylan assis par terre. Il semblait pensif et avait ses écouteurs sur les oreilles. Se demandant ce qu'il se passait, elle s'arrêta devant lui, en regarda au sol étant donné qu'il était assis.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:46

Dylan regardait maintenant le sol devant lui puis il vit deux jambes se planter devant lui (lol). Il leva la tête pour voir de qui il s'agissait et reconnu Meredith. Il retira ses écouteur de ses oreilles et lui sourit

Hey salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:50

Méredith regardait dylan en souriant. Lorsqu'il l'enleva ses écouteurs pour la saluer, elle s'asseya à côté de lui. ben oui elle voyait bien qu'il allait pas fort. Puis elle lui dit:

"C'est pas si mal de regarder les gens passer comme ça aussi"

Elle se mit à rire, espérant le faire rire lui aussi. Même si il faut dire elle était nulle celle la. Puis elle le regarda et lui demanda:

"ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:54

Dylan sourit à la remarque de Meredith puis la regarda.

Ca peux aller. En fait ca va mieux maintenant.

Il lui sourit amicalement

Et toi tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:01

Méredith sourit à Dylan lorsqu'il lui dit que ça pouvait aller, et qu'il allait mieux maintenant. Elle n'aimait pas entir ses amis mal en point. Lorsqu'il lui renvoya la question, elle soupira et s'appuya plus sur le casier, fixant ainsi droit devant elle:

"Ben ça va, mis à part que j'ai appris des choses assez bizarres. Comme le fait qu'il y ait des phénomènes qui s'expliquent pas ou encore que les vampires existaient. Je me sens comme dans un film"

Elle eut un sourire en coin, et le regarda avant de rajouter:

"Mais bon je surmonterai ça, et toi qu'est ce que tu fais la tous seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:09

Dylan tourna la tête vers Meredith en l'écoutant répondre et fit de gros yeux tout rond et tout surpris quand elle parla de phénomène inexplicable et de vampire. Il tourna de nouveau la tête pour regarder devant lui pour ne pas que Meredith se rende compte de son air surpris et un peu géné.

Bah rien comme tu vois...je m'ennuie un peu...et je réfléchit...

Il rigola légèrement

Et oui ca m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:17

Méredith le regarda avec un air amical lorsqu'il lui répondit qu'il s'ennuyer et qu'il réfléchisait. C'était bizarre de le voir ainsi, lui qui souriait toujours et qui aimait plaisanter. Il devait se passer quelque chose, mais il ne semblait pas vouloir en parler. elle rit avec lui lorsqu'il lui dit que ça lui arrivait de réfléchir:

"Heureusement que tu réfléchis, c'est ce qui nous différencie des animaux"

Elle se mit à sourire et regarda quelques élèves qui passaient et les regarder avec des yeux ronds. L'air de drie qu'est ce qu'ils font ceux la, là? Mais elle s'en fichait, ce qui lui importait c'était le bien être de son ami pas les autres.

"Pour que tu sois là à réfléchir c'est que quelque chose va pas, mais si tu veux pas en parler je comprends"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:28

Il la regarda en souriant ignorant totalement les gens qui passaient et les regardaient bizarement

Roh c'est rien de grave, j'me suis disputer assez serieusement avec une fille que je prenait pour mon amie mais qui n'as pas confiance en moi.

Dylan ne voulais pas révéler à Meredith le sujet de sa dispute car certe elle lui avait dit être au courant des phenomène surnaturel mais il ne savait pas comment elle le prendrait. Il ne voulais se disputer avec elle aussi et perdre une autre amie. Puis il pensa à ce Nathan qu'il detestait tant et a cause duquel il s'était disputait avec Beverly

A cause d'un imbécile en plus de ca...

Il sourit de nouveau

Enfin bref changeons de sujet. Comment ca tu viens d'apprendre qu'il existé des phenomènes inexplicable ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:01

Oh elle aurait du s'en douter. Il était comme ça pour une fille, les mecs étaient toujours dans cet état pour les filles. Elle était tout de même contente qu'il lui dise ce qu'il avait, cela rpouvait qu'il lui faisait confiance, et ce geste la touchait. Elle garda son air sérieux tout le long de ses propos, elle comprenait que cela l'énerve qu'une amie ne lui fasse pas confiance. Mais bon, elle ne pouvait pas trop l'aider dans ce cas étant donné qu'elle ne connaissait pas toute l'histoire. Lorsqu'il décida de changer de sujet, elle repensa à sa discussion qu'elle avait eu à ce sujet là et lui répondit:

"J'étais à la bibliothèque ou j'ai fais la connaissance de Nathan, je sais pas si tu le connais. On a parlé tout les deux et on en est venu à parler de la ville, et il m'a dit qu'il s'y passait des phénomènes inexplicables. Il m'a aussi dit de faire attention à moi, d'éviter de me disputer avec n'importe qui et de ne pas sortir la nuit."

Elle fronça les sourcils, ayant ainsi l'air pensif sur ce sujet là, et regarda Dylan fixement:

"T'y crois toi à tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:08

Dylan fit une grimace en entendant le nom de Nathan. Puis regarda meredith quand elle lui demanda si il y croyait.

Il sourit et fit mine de réfléchir. Il n'osait pas révéler la verité à Meredith de peur qu'elle ne prenne peur. De plus il ne pouvais pas en parler comme ca devant tout le monde.

Si j'y crois ?...j'en sais rien...peut être...Et toi tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:15

Méredith rendit son sourire à Dylan aprés qu'il lui eut sourit. Il lui répondit qu'il n'en savait rien. Et elle non plus n'y comprenait rien. Ce n'était pas normal que dans une ville il y ait autant de phénomènes inexplicables. Des vampires aussi, comment se faisaient ils que les vampires existent? Elle qui n'avait jamais cru au légende, elle commençait à être effrayé par ce qu'on lui avait appris dans la journée. Que devait elle faire, y Croire ou pas? On lui avait toujours appris que l'irrationnel ne pouvait exister mais là il y avait des preuves.
Elle regarda alors Dylan avec un regard hésitant tout en lui répondant:


"Je sais pas moi non plus. ma tête me dit que c'est pas possible que tout a une explication mais mon intuition me dit le contraire. Mais que ça existe ou pas, je commence à avoir peur"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:25

Dylan perdi un peu le sourire quand meredith lui dit qu'elle commencais à avoir peur. Il ne voulais pas qu'elle ai peur du paranormal car il ne voulais pas qu'elle ai peur de lui. Mais en même temps il ne pouvais pas lui dire qu'elle n'avait pas de quoi avoir peur car il est vrai qu'il y avait de mauvais démons, des forces du mal et qu'ils n'hésiterais pas à faire du mal à n'importe qui.

Tu sais ce que je crois moi ? Je crois que si le surnaturel, le paranormal et tout ces machin inexplicables existent bien, il doit forcement y avoir le bien et le mal et il faut pas avoir peur de tout ce qui est surnaturel donc...je sais pas si c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:37

Méredith regardait Dylan toujours avec ce regard inquiet. Elle ne comprenait rien à toutes ces choses. Dylan lui expliqua qu'il y avait un côté du Bien et un coté du Mal. un mince sourire se dessina sur ses lèvres, il essayait de lui montrer qu'elle ne devait pas avoir peur. Oui mais si ce coté du mal existait, qu'est ce qu'elle risquait?

"Oui mais comment reconnaître une bonne d'une mauvaise personne? Toi je te fais confiance, parce que je sens que tu es quelqu'un de bien mais comment je saurais qui j'ai en face de moi?"

Elle était perdue, ce sujet la dépassait.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:43

Il sourit quand Meredith dit qu'elle avait confiance en lui. Ca lui fit très plaisir et il était très touché par ces paroles. Bien sur il ne savait bien qu'il n'y avait aucun moyen de reconnaitre qui faisait parti du bien et qui faisait partie du mal tout comme il était impossible de reconnaitre un être surnaturel d'un humain en un simple coups d'oeil.

Eh bien...je dirais qu'il faut te fier à ton instinct voila tout.

Après tout son instinct ne l'avais pas tromper pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:52

Méredith regardait en face d'elle à présent. Les gens ne cessaient de passer devant eux, mais comment reconnaître si un tel est un gentil et un autre est mauvais. Elle regarda le visage de Dylan lorsqu'il lui dit de se fier à son instinct. Oui c'était la clés mais encore fallait il en avoir un bon.
Elle s'appuya sur les casiers encore une fois, le regard perdu et dit:


"Je comprend maintenant pourquoi tout le monde se méfie de tout le monde ici"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:57

Dylan adopta la même position que Meredith et regarda devant lui.

Tu trouve que tout le monde se méfie de tout le monde ?

Il resta silencieux un instant à refléchir.

mouep t'as peut-être raison...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:04

Meredith resta là à fixer les gens, c'état pas dans son habitude d'être comme ça. Mais il lui arrivait d'être sérieuse quand elle le voulait. Toute cette histoire était vraiment irée par les cheveux selon elle. Lorsque Dylan demanda si elle croyait que tout le monde se méfiait de tout le monde, elle se remit à sourire:

"Non y a des exceptions. Mais bon pour le peu que j'ai vu les gens sont distants quand même. Au fait t'écoutais quoi avant que j'arrive?"

Elle le regarda en souriant, autant changer de sujet un peu. Pour que la bonne humeur revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:09

Il la regarda en souriant

Skillet

il la regarda un instant puis repris.

C'est un groupe de rock, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:13

Elle reprit son air habituel, c'est à dire son air souriant qui exprimait sa joie de vivre. puis elle l'écouta et apprit qu'il écoutait Skillet. Elle sourit de plus belle :

"ben oui je connais, je suis intello mais quand même"

Elle se mit à rire, plaisanter sur elle même ça elle adorait. Au moins elle faisait du tort à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:18

Il rigola

Oh ca va t'as de la culture musical alors ! Et de la bonne culture en plus !

Il rigola

En tout cas t'es une intello super rigolote !

Il rigola de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:31

Méredith se mit à rire avec Dylan, elle préférait le voir comme ça tout de même.Elle prit ensuite un air amusé et le remercia:

"Merci "

Puis elle continua à rire surtout avec le fait qu'il venait de lui dire qu'elle était une intello rigolote. C'est vrai que c'était pas commun de voir ça, surtout à notre époque. Mais comme quoi il fat de tout pour faire un monde:

"Ouais et fière de l'être. Tiens t'aurais rigolé l'autre jour, tu m'aurais vu. J'avais de l'encre partout. je ressemblais à un clown comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:35

Il rigola

J'aurais voulu voir ca ! C'est vrai que c'est dangereux les stylos...c'est d'ailleur pour ca que je ne vais pas en cours, pour ne pas à avoir à sortir un stylo...on sais jamais ce qui pourrait m'arriver !

Il rigola de plus belle. Il était content que Meredith oublie le sujet du paranormal et retrouve le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:41

Meredith riait de plus belle, les gens se retournaient pour les regarder mais elle n'en n'avait strictement rien à faire. la elle retrouvait le Dylan qu'elle connaissait et cela lui faisait plaisir. pet être qu'elle avait réussi à lui remonter le moral de cette manière. Elle ne le savait pas mais elle aimait rire pour un rien.

"C'est vrai que de ce point de vue la tu risques rien. Au fait j'attend mon résumé des feux de l'amour de l'autre jour"

Elle se remit à rire, une sorte de fou rire. Avec Dylan elle s'était trouvé un ami sur qui compter en cas de besoin, et le sujet qu'ils avaient plus tôt lui prouvait bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:47

En entendant Meredith lui reparler des feux de l'amour, Dylan explosa de rire. Tout les passant les regardait mais il s'en moquait bien, il n'avait jamais prété attention au regards des gens.

Oh bah tu veux un résumé vite fait ou tu veux des détails ?

Il ria de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde les gens passer [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: regarde les gens passer [ Fini ]   regarde les gens passer [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde les gens passer [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarde la télé [PV] [ Fini ]
» Entrainement n°2 [ Fini ]
» Seule [ Fini ]
» Entrainements n°3 [ Fini ]
» Son arrivée [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Le Lycée :: Les Casiers-
Sauter vers: