.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:36

Silvia vetu d'un 3/4 en jeans, d'un haut blanc et de ses botte noir les cheveux lissé et detaché elel marché le long des couloir qui était vide pas aucun élèves se pointa . ces alors que la sonnerie retentie une orte d'élèves sorté des classé et de partout un groupe de mecs avait bousculé silvia elle se tapa la tete dans un coin assez dangereux et ses livre et farde tomba sur le sol elle se laissa glisé le long du mur et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:05

Quand la sonnerie retentit, Beverly qui était en cours pour une fois, en sortit. Elle commenca a marcher dans les couloirs en essayant de ne pas bousculer tout les élèves dans les couloirs puis regardait autour d'elle, pour voir s'il y avait quelqu'un qu'elle connaissait. C'est alors qu'elle appercut de loin Silvia, se faire bousculer par un groupe de mec. Elle se tapa la tete dans un coin assez dangereux et ses livres tomberent. Les garçons passèrent ensuite devant Beverly

"Hey ! Vous savez pas faire attention un peu ?!"

Elle les regarda un peu méchamment et alla voir Silvia. Elle s'accroupit pour ramasser les livres de la jeune fille qui étaient tombés en la regardant.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:17

SIlvia passa sa main dans sur son crane pour voir si elle ne saigné pas ou autres elel regarda ensuite beverly ramassé ses livre elel souria

Merci Beverly tu es tres gentille je t'en remercie

Elel demanda a Silvia s'y sa allé elle regarda les alentour

je me fais passé pour un fantome au yeux des gens de se lycée, on me bouscule on se retourne meme pas pour voir s'y je n'es rien les gens ne me remarque meme pas ici enfin sinon a par cette accident sa peux aller
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:31

"De rien"

Elle souria puis finit de ramasser les livres, elle se releva et tendit la main a Silvia pour qu'elle se releve

"T'en fait pas, pour moi t'es pas un fantome j'peux te rassurer ! La preuve, j'viens t'aider"

Elle continuait de sourire

"Puis si ils t'ignorent c'est que les gens ne valent pas la peine d'etre amie avec une superbe fille comme toi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:33

Beverly se redressa et tendi la main a silvia pour l'aidé a se relevé elle posa sa main sur celle de bev et se releve elel sourian quand lui dit ces mot

Merci mes bon je ne suis surement pas aussi belel que toute ses jolie fille du lycée enfin je ne me prend pas la tete , et je me fou pas la tete dans le fond de tein
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:35

Elle souria mais se sentit un peu viser, pourtant, elle ne perdit pas son sourire, apres tout, c'était chacun son point de vue, et puis aujourd'hui elle n'était pas beaucoup maquillée.

"Dis pas de connerie t'es tres belle !"

Elle souriait

"T'inquietes pas j'te drague pas !"

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:39

Elel se mit a rire

ohlalala merci tu me fais rougir maintenant et tinquiet je te croi entre filel on se le dit se genre de chose

elle regarda les alentours du lycée

tu dois en conaitre du monde ici toi
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:54

"De rien !"

Elle souriait encore

"J'en connais pas mal ouais"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:01

Tu dois surement etre une fille super populaire j'ai defois revé de l'etre mes ses un role qui ne me vas pas du tout je deteste qu'on me voi pour mon corps je dit pas que toi on te remarque pour ça mes la plus part des filles ses pour leur corp qu'on les voi et moi je ne veux vraiment pas qu'on me voi pour mon corp mes qu'on voi qui je suis vraiment les seuls foi ou les hommes me regard ou me sifle apres ses lors de mes cho en club ou je suis obligé de porté des tenu autre que celle que je porte a présent

elle regarda bev toujours avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:04

"Ouais j'suis populaire, mais bon j'm'en vante pas"

Elle souriait

"Des fois c'est cool de l'etre, tout l'monde te connait, pleins de mecs fantasmes sur toi..."

Elle rigola

"Enfin ça c'est bien quand t'es célibataire ! Mais des fois c'est chiant, par exemple y'a des rumeurs pas vrai, il y a a peine quelque chose qui se passe dans ma vie que la plupart des gens le sachent sans trop que je sache comment ils l'ont su, où des fois ils pensent des trucs et transforme tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:06

Moi je ne veux pas que les mecs fantasme sur moi justement se son les emcs qui pense qu'a une chose par la suite si tu voi se que je veux dire les seul foi ou ils ont le droit de fantasmé ses en boite de nuit sinon en dehors pas question

elle se mit a rire

a sa doi etre chian pour toi ça quesque j'aimerais pas qu'on parle sur mon dos je deteste sa
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:09

"Ouais mais moi des fois ça m'fait rire les garçons qui fantasment sur moi !"

Elle rigola

"Puis ils peuvent fantasmer s'ils veulent ça m'dérange pas parce que je sais que la plupart n'auraient pas droit a mon corps !"

Elle souria

"Ouais ça tu peux le dire, c'est chiant !"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:11

Ouai je comprend on es bien diferente toute les deux

elle souria

quesque tu fais de bon dans ta vie a par etre pompomgirl et Populaire au yeux des garçon

Silvia passa sa main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:13

"Qu'est-ce que j'fais de bon ?"

* J'suis la Sauveuse, c'est un truc de bon ça ? *

Elle souriait


"Bah... j'sais pas quoi te dire..."

Elle eut un petit rire

"J'suis une lycéenne normale qui aime sortir, s'amuser, aller en boite, draguer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:15

La routine quoi

* si tu s'avais quesque je fais moi *

Elle souria et regardé le couloir

on avançe un peux

bah se spareille pour moi enfin je ne sort pas beaucoup suaf le soir pour allé en boite travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:18

Elle souria et se rendit compte qu'elle avait toujours les livres de Silvia dans ses mains, elle lui tendit

"Tiens tes livres, a force de blablater j'ai oublié que j'avais tes livres"

Elle continuait de sourire en avancant
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:26

Merci
en reprenant ses livre

elel continua a marché

la vie se montre dur ici quand meme et il y a des gens bizard quand meme il te regarde avec des air a te glaçé le sang
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:27

"Ouais c'est sur..."

Elle fit un petit sourire

* Je me demande s'il y a d'autres démons que Dylan dans ce lycée... *
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:35

Un silence se mit a reigné Silvia ne s'avais plus quoi sire elle continua sa marche dans le couloir en compagnie de Bev' un groupe de mecs les regardé Silvia ne fit pas trop atantion a eux c'était surement a cause qu'elle se baladé avec beverly dans le lycée elle regardé droit devant elle ses bouquin contre sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:39

Beverly continuait de marcher avec Silvia en meme temps qu'un silence s'installait entre eux malgres tout les bruits des élèves dans les couloirs. Elle vit un groupe de mecs les regardaient. Elle leur fit un petit sourire, comme a son habitude. Elle ne pouvait s'empecher de sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:22

Elle continué a marché et elel regarda Beverly faire des signe au mec .
Elle arca un sourcil decidement se n'était pas le truc de Silvia
Beverly etait bien Diferente .
Elel continua sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:27

Beverly avait remarqué qu'elle était différente de Silvia mais ça ne la dérangeait pas, car elle pouvait bien etre amie avec une fille différente. Elle regarda Silvia

"Tu vas faire quoi apres ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:34

Ces alors que beverly posa une questiona Silvia et lui demanda se qu'elle allé faire silvia se mit a reflechir c'était la une bonne question elle allé rentré au manoir faire ces devoir et s'échauffé a dansé pour se produire au soir a son travaille

Beinh dison que apres les cour je vais rentré chez moi etudié ou faire mes devoir si on en a , ensuite apres sa je vais m'échauffé en dansse puis je filerais au boulot apres mon boulot beinh je rentre dormir
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:36

Elle souria en regardant Silvia

"T'es en quelle classe aufaite ?"

Elle regarda devant elle pour ne pas foncer dans les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:40

Je susi en science et toi ?

elle regardé elle aussi pour ne pas bourée dans les gens quand elel passa devant le type qui l avait bousculé elle s'arreta devant

Toi espece de con prochaine foi regarde ou tu marche

le type se retourna vers silvia et la menaca en parole silvia lui atrapa ses partie et les serras fort

au lieu de pensé qua ta queue pense au gens qui se trouve pret de toi salopard

le type ne disé plus rien il se contempla de regarda silvia et de lui dire oui d'un signe de tete ellle lacha ses bonbon et continua sa marche avec Beverly avec le sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]   Marche dans les couloir (libre) [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beverly [ Libre ] [ Fini ]
» Nathan [libre] [ Fini ]
» Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ]
» Erre dans les rues [ Fini ]
» marche (Mathieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Le Lycée :: Les Couloirs-
Sauter vers: