.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:05

Nathan était venu en cours, il verrait Beverly plus tard puiqu'elle ne venait jamais en cours, elle venait dans le lycée mais pas en cours. Il passa donc dans les couloirs puis arriva dans le couloirs là où se trouvait tous les casiers, ou du moin une bonne partie des casiers. Il apercut de loin Beverly qui était avec...Dylan. Intérieurement il avait très envie d'aller les déranger puisqu'elle préférais visiblement venir au lycée pour voir Dylan plutôt que pour le voir lui. Il fit comme s'il ne les avait pas vu puis alla dans son casier. Juste à côté de son casier il y avait une fille de dos qui cherchait quelque chose dans son casier, mais Nathan vit un morceau de papier par terre a ses pieds, il le ramassa puis regarda il s'agissait d'une adresse et d'un numéro de téléphone, il tappa à l'épaule de la jeune fille.

-Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:17

Meredith était retourné à son casier afin d'aller y chercher un cahier. Elle venait de terminer son cours de philosophie et allait ensuite en cours d'anglais. Elle profita de ces quelques minutes pour vider son sac et le remplir des diverses matières qu'elle pourrait avoir dans l'aprés midi. C'est alors qu'elle sentit qu'on lui tappa sur l'épaule. Elle se retourna en vietesse pour voir ce qu'il se passait et put reconnaître Nathan. Elle lui adressa un sourire:

"Tiens salut, tu vas bien depuis la dernière fois?"

Elle se souvint de leur discussion dans la bibliothèque. il lui avait dit des choses qui l'avait faite réfléchir sur cette ville, mais à présent elle était au courant de nombreuses choses. Sans doute pas tout mais elle savait le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:23

En voyant que cette fille était Meredith, une fille qu'il avait rencontré à la bibliothèque il y avait quelques jours, et avec qui le courant était assez bien passé, il fit un beau sourire.

-Bah ouai j'vais bien et toi?

Il lui parlerais du papier juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:26

Nathan était quelqu'un que Meredith tourvait trés gentil et elle trouvait dommage qu'il s'enferme ainsi sur lui même. Mais bon, peut être qu'un jour il changerait. Il lui demanda comment elle allait elle aussi, et pour l'instant elle n'avait pas fait attention au morceau de papier qui était tombé de son casier, elle lui répondit alors tout aussi gentiment:

"ça va aussi je te remercie, alors t'as réussi ton devoir de physique?"

Elle venait de se souvenir qu'il lui avait demandé ce qu'téait le cyclohexane, et il lui avait dit que c'était pour un devoir, c'est pour cela qu'elle lui posait la question.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:34

Il se demandait pourquoi elle posait cette question puis se souvint que à la bibliothèque il avait dit qu'il faisait des recherches pour un devoirs alors il lui répondit

-Oh...euh j'sais pas encore j'attend la note maintenant mais j'pense que j'm'en suis pas trop mal sortit. Merci encore tu m'as bien aidé pour les questions qui portaient sur le cyclohexane
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:46

Meredith adressa encore un sourire à Nathan et écouta avec attention la réponse qu'il lui donnait. Elle le croyait lorsqu'il lui disait qu'il attendait sa note, mais c'était quand même bizarre de demander àa dans un devoir. En même temps, elle n'était pas scientifique, elle ne pouvait pas savoir. Aprés qu'il l'eut remercier, elle sourit à nouveau:

"Y a pas de quoi tu sais, quand on a un savoir autant le faire profiter à tout le monde"

Elle était toujours comme ça, aider son prochain, c'est ce qui en fait sa faiblesse peut être.

"Quoi de neuf sinon?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:49

Il souria également mais très rapidement

-Ouai c'est sur

Il lui fit un clein d'oeil puis écouta sa question

-Oh bah rien de neuf par contre j'viens de trouver ça par terre c'est à toi?

Il lui tendi le morceau de papier qu'il venait de ramasser a ses pieds juste avant de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:55

Meredith souriait lorsqu'il lui tendit le morceau de papier. Elle regarda instinctivement ce qu'il y avait dessus. L'adresse et le numéro de teléphone de l'hotel ou ses parenst étaient partis en vacances. heureusement que Nathan était passé par là, sinon elle aurait perdu et n'aurait pas pu prendre de leur nouvelle.

"Oh je te remercie, heureusement que tu l'as trouvé. C'est les coordonnées de l'hotel ou mes parents sont partis en vacances"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:01

Il souria

-Bah de rien t'as d'la chance qu'il soit pas tomber sous les casiers tu l'aurais jamais retrouvé cette adresse

Il regarda le papier puis de nouveau Meredith
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:45

Meredith souriait encore à Nathan et l'écouta lui dire qu'elle avait de la chance qu'il soit tombé là. Effectivement elle en avait beaucoup. Elle remit alors le papier à sa place et referma son casier avant de lui demander:

"Alors t'as rencontré d'autres personnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:42

Il souria

-Pas vraiment mais j'compte essayer d'le faire. Enfin disons que j'suis pas mal occupé mais dés que j'ai du temps j'vais aller vers qulques personnes histoire de faire des rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:46

Meredith fut contente d'entendre ça de sa part. Il méritait de connaître beaucoup de monde, cela lui permettrait d'être moins timide, et c'était un bon début que d'avoir cet état d'esprit. Elle se mit alors à lui sourire et lui répondit sincérement:

"Je suis contente de t'entendre dire ça tu verras beaucoup de gens sont sympas ici. enfin le peu que je connaisse, ils sont tous gentils."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:49

-Ouai j'verrais ça mais pour l'instant j'm'en fiche pas mal des autres j'dois m'occuper de mes problèmes avant.

Il fit une petite moue avec sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:35

Meredith remarqua la moue qu'exprimait Nathan sur son visage. Elle le regarda avec un air compatissant, des soucis malheureusement tout le monde en avait.

"J'espère que tu arriveras à arranger tes soucis"

Elle lui fit un petit sourire, puis elle préféra changer de sujet de conversation, elle n'aimait pas lorsque les personnes avec qui elle discutait, c'est pourquoi elle reprit son air normal et lui demanda en souriant:

"Tu vas en cours de quoi toute à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:24

-J'ai cours de...

Il réfléchis

-Physique j'crois et toi tu vas en cours de quoi?

Il essayait de ne pas regarder Beverly parce qu'il serait encore énervé après.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:44

Meredith regarda Nathan lorsqu'il lui répondait, et vit qu'il regardait avec un air plus froid derrière elle, elle se retourna pour voir ce qu'il se passait, et vit Beverly discuter avec Dylan, elle eut un sourire en les voyant et repporta son regard vers Nathan, tout en lui souriant:

"Anglais"

Elle regarda le sol, elle se doutait qu'il y avait quelque chose, Dylan lui en avait parlé, elle releva alors le regard vers Nathan et lui dit sur un ton gentil:

"Tu ne devrais pas être aussi exigeant avec les personnes que tu aimes. je sais que ça me regarde pas, mais si ça peut te rassurer, Dylan considére Beverly que comme une amie"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:52

En entendant ce que venait de lui dire Meredith Nathan lui dit d'un ton un peu plus froid

-Ouai t'as raison ça te regarde pas

Il n'avait pas eu envie de dire ça mais c'était plus fort que lui mais se rendait compte que ça ne se faisait pas

-Désolé... mais moi j'considère par Dylan comme un amis, d'ailleurs j'l'aime pas du tout et j'ai pas confiance en lui donc voila j'suis très jaloux mais j'les interdit pas d'se voir de toute façon j'peux pas le faire j'pense pas qu'elle m'écouterais alors j'regarde sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:00

Meredith effaça son sourire lorsque nathan lui dit que ça ne la regardait pas, il avait raison aprés tout. Mais elle avait dit ça pour essayer de l'aider, elle baissa alors le ton de sa voix et lui dit en le fixant:

"Excuse moi j'aurais pas du"

Elle l'écouta ensuite lui expliquer ce qu'il ressentait vis à vis de Dylan, elle le comprennait trés bien. Si elle avait eu un copain et qu'elle l'aurait vu avec une autre pour laquelle elle n'aurait pas confiance cela se passerait de la même façon. Elle ne idt rien et le regarda avec un regard sérieux avant de lui demander:

"Tu as déja dit à Beverly que tu l'aimais?"

La il ne pouvait pas lui sauter dessus, elle n'avait rien demander de dérangeant ni d'énervant. Elle aimait bien Nathan et voulait qu'il se sente mieux, c'est pourquoi elle se souciait de son bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:06

Il souria a la question de Meredith

-Non j'lui ai pas dit en même temps on sort ensemble que depuis hier alors j'vais pas dire ça trop tôt j'préfèrerais lui dire quant j'me sentirais prêt a la faire. J'aime pas parler de mes sentiments j'y peut rien puis comme j'te dit pas après une journée a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:38

Meredith retrouva son sourire lorsque Nathan se remit à sourire lui aussi. Puis elle écouta ce qu'il était en train de lui dire à propos de lui et de Beverly, elle se retourna pour regarder Beverly, et repporta son regard vers nathan en souriant:

"J'espère que ça va durer, vous formez un trés joli couple. Et je suis sure que quand tu lui auras avoué tes sentiments, tout ira mieux pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:51

-Bah pour l'instant tout vas bien entre nous c'est juste que j'suis déjà très jaloux

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:57

Meredith sourit encore une fois à Nathan, et trouvait cela mignon qu'il soit jaloux. Cela prouvait qu'il tenait beaucoup à Beverly. tout deux étaient trés gentils et ce qu'elle lui avait dit avant été trés sincère.

"T'en fais pas, elle semble tenir à toi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:00

-Ouai j'espère

Il souria

-Mais tu la connait?


Il ne savait pas c'est pour ça qu'il posait la question
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:06

Meredith sourit à Nathan lorsqu'il lui dit qu'il espérait, mais oui cela se voyait comme le nez au milieu d'une figure. Puis quand il lui demanda si elle la connaissait, elle se remit à sourire avant de lui répondre:

"Bien sur que je la connais, j'ai fais sa connaissance hier"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:11

-Ah ok J'le savait pas désolé

Il lui fit un beau sourire puis regarda dans la direction de Beverly qui avait l'air de plutôt bien s'amuser avec Dylan

-Bon aller moi j'vais te laisser j'vais aller essayer de passer mon temps en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]   Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sms a Nathan [ Fini ]
» Nathan [libre] [ Fini ]
» Dylan et Nathan [ Fini ]
» Nathan/ Beverly [ Fini ]
» Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Le Lycée :: Les Casiers-
Sauter vers: