.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Silvia et Dylan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:40

Dylan et Silvia arrivèrent à la plage après s'être vue au lycée. Dylan avait une sainte horreur de l'eau mais il avait proposé de venir à la plage pour faire plaisir à Silvia. Il avait donc décidé de ne pas s'aprocher de l'eau. Il marchait tranquillement avec Silvia En evitant de regarder l'eau.

Je comprend pas ce que vous avez tous a aimer tellement la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:46

Solvia qui en compagnie de Dylan était arrivé a la plage,
le soleil etait de la partie et vue que la pluspart de sgens était a l'écoles la plage n'était pas peuplé se fut rare de la voir ainsi .
Dylan demanda a Silvia quesqui nous atiré a la plage

Beinh moi j'aime venir m'y baladé sur la sable ou faire le magasin le long de la digue

elle le regardé

Venir avec mes amis comme toi

elle lui prit le bras

sa me rend toujours joyeuse ou venir au soir avec mon copain sur le sable de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:50

Il sourit de nouveau lorsqu'elle lui pris le bras. Il continuait de marcher tranquillement en regardant devant lui.

Mouep...moi ca me dérange pas tant qu'on s'approche pas de l'eau...rien que sa vue me rend malade...

Un frisson lui parcourut tout le corps quand il regarda vers la mer
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:05

Elel se mit a rire

tinquiete pas je vais pas tenmené dans l'eau

elel souria et se derigas vers le sable elle s'arreta et lacha le bras de Dylan pour enlevé ses chaussure et laissé le sable glissé sur ses pieds

Le sable et drolement chaud dit donc elle Dylan vien
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:11

Dylan retira ses chaussure et suivi Silvia dans le sable.

Pas étonnant que le sable soit si chaud avec le temps qu'il fait. Ca aurait était dommage de resté enfermer dans une salle de classe tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:18

Elel ecouta Dylan lui parlé il était vrai que d'etre en classe par se temps c'était pas agreable elle continua de marché le temps qu'il parlé une foi une bonne place Silvia s'assi dans le sable

Oui ces vrai en plus le temsp et la pour tout

Elle enleva sa jupe et sa blouse elle se retrouva en sous vetement , elle regarda autours d'elle un grouspes de jeunes était égalment sur la plage Silvia regardé le jolie monsieur qui fesait partie de se groupe
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:24

Dylan regarda Silvia se mettre en sous vêtement avec de grands yeux tout rond, lui ne retira rien de ce qu'il portait. Puis il tourna la tête vers la bande de jeune. Il leur faisait des yeux meurtrier en voyant qu'il regardaient Silvia.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:33

Silvia ne comprenait pas pourquoi les garçon avai detourné leur regard ,
elle se tourna vers Dylan croyant que sa venait de lui

Ta pas chaud ? il fait une de ses chaleur pourtant

elle se coucha sur le sable

Dit moi pourquoi a tu peur de l'eau ces juste le faite que tu soit demon et que les demon craigne l'eau enfin je sais pas mes ses bizard , dan s les livre on dit que les sorciere n'aiment pas l'eau et pourtant j'adore l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:40

Il sourit de nouveau quand les garcon détournèrent leur regard puis fit mine de rien quand Silvia le regarda. C'est vrai qu'il avait chaud, il décida de retirer son tee shirt. Puis il s'allongea à son tour et regarda le ciel.

Non tout les démons n'ont pas peur de l'eau seulement moi je ne supporte pas rien que d'y penser. Ca doit être lié au fait que le feu est mon élément.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:50

Il enleva so t-shirt Silvia se rapela de la foi dans sa chambre mes ne revenai pas sur ses souvenir elle pensa a autres chose que a ca .
Quand dylan lui dit la cause du pourquoi il n'aimé pas l'eau elle souria

ha oui je comprend maintenant enfin ses quand meme domage pour toi defois ses gai d'allé nagé dans la mer enfin me je vais pas trop loin j'ai une frousse bleu qui se passe des chose sous mes pieds

Elle regarda le ciel a son tour une foi avoir fini de parlé a Dylan

tu vas faire quoi apres 16h
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:54

Dylan sourit quand elle lui demanda ce qu'il allait faire après 16h. Avait-elle peur qu'il la surprenne avec son ami ? En réalitéil ne savait pas vraiment lui même ce qu'il aller faire.

Je sais pas encore...ca dépend de mon humeur...et de qui je rencontre en rentrant au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:56

Halalal le jeune Dylan toujours imprevissible lui

Tu ne changeras pas toi , enfin moi mise a part mon rendez-vous apres je sais pas trop quesque je vais faire juste apres enfin j'espere que ses pas un tueur en serie

elle se mit a rire

on ne sais jamais avec le net .
En faite j'ai pas ton numero de portable tu me le donne si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:05

Dylan lui sourit et lui donna son numero de telephone.

Si tu veux je vous surveillerais de loin pour être sur que c'est pas un malade.

plaisanta t-il. En réalité ca l'aurais bien arrangé de pouvoir les surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:09

Elle ecrit son numero de portable dans son repertoire , une foi ecrit elle éclata de rire

Oh !!! que tu es gentil mes ca avs allé je suis grande et je sais me defendre tu sais . je te fais une sonette pour que tu es mon numero

elle fit une sonette a Dylan comme sa lui aussi avait le numero de Silvia

Et tes amour tres , enfin moi sa roule depuis quelque jour enfin mise a par un certain mathieu il me dragué alors que c'étais pas du tout mon style
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:12

Il enregistra le numero de Silvia quand elle le fit sonner puis sourit quand elle lui parla d'un certain Mathieu.

Alors tu l'as envoyer promener ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:14

Ha beinh ça quesque tu croi en plus il vien pas se gené pour venir me demandé d'allé avec lui dans le jacuzzi et puis quoi encore le pape
elle rigola

enfin apres il y avait se beau blondinet au sourire merveilleux MAty adorable se jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:25

Dylan ria un peu quand elle lui expliqua comment elle aait envoyer promener le garcon qui la dragué puis il ne ria plus du tout quand elle lui parla de ce Maty. Il fixé le ciel.

Ah oué ? génial...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:28

Oaui surtout que j'adore les blond mes il ne m'interessé pas trop enfin je sais pas je suis dificil en ses jour enfin s'y s'atombe apres mon rendez-vous je serais casé enfin on veras

Elle regarda DYlan

tu na rien a raconté toi
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:35

Il regardait toujour le ciel. Il ne se comprenait plus lui même. Pourquoi était -il si jaloux ? Il ne l'était pourtant avant...même avec Silvia...serais-ce le fait qu'elle ai tellement changé qui plaise tant à Dylan ? Il n'en savait rien mais ne supportait pas qu'elle lui parle d'autre garcons.

Bah non, j'ai rien à raconter moi...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:14

Elle se redressa et s'assi dans le sable

je vais metre mes pieds un peux dans la mer j'arrive

Elle se leva et couru vers l'eau et laissa l'eau se glissé sur ses jambes , elle s'assi sur le sable laissant les vague mené l'eau vers elle quand l'un des jeuens homme du groupe de tento s'aprocha de SIlvia et s'acroupi pres d'elle .
On pouvais remarqué a la place de Dylan qu'il bavardé ensemble ,
Le jeune était magnifique grand bazané des yeux bleu une coupe a la mode un corp magnifique l'homme de reve , Silvia discuta avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:23

Dylan se redressa pur s'asseoir dans le sabl quand Silvia dit qu'elle allait tramper ses pieds. Il la regarda de sa place et apercut un des jeunes hommes de tout à l'heure qui venait discuter avec Silvia. Il les regarda agacé pendant un moment. Il voulait intervenir mais l'idée de toucher l'eau lui donner des frissons. Et puis il ne volais pas avoir l'air jaloux. Il decida de se rallonger de nouveau dans le sable pour ne pas les voir....mais cette image hantait son esprit, il ne pouvais pas penser à autre chose. Il eu alors une idée, il pris son telephone et fit sonner celui de Silvia. Il apela donc Silvia pour lui dire que son téléphone sonnait et cacha son téléphone à lui dans sa poche pour faire croire qu'il avait appuyer par erreur sur les touches.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:27

Silvia qui discuté encore avec le jeune homme entendi Dylan criée apres elle que se portable avait sonné .
Elle regarda en direction de Dylan le jeune homme tendi sa main a Silvia pour l'aidé a se redressé , puis il sortie son portable et Silvia lui donna son numero il lui fit un baise main avant que silvia reviennent pret de DYlan

Mince

elle regarda elle se mit a rrie

ses toi qui ma apellé

Elle se rassi au coté de Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:38

Dylan fit une grimace en regardant la scene de sa place. Puis quand Silvia dit que c'est lui qui l'avait apelé il fit l'air surpris.

Ah bon ? t'es sur ?

Il sortit son portable et le regarda

Ah bah oui...j'ai du appuyer sur les touche sans faire expres...C'était qui se mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:41

SIlvia regardé Dylan il lui semblé bizard depuis un moment met elle ne dit rien de cela elle se contenta de lui sourire

tu veux marché un peux sur le sable ou tu veux te promener le long de la digue

Elle remi sa jupe et sa blouse
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:50

Il tourna la tête vers Silvia et lui sourit légèrement

Ouep comme tu veux tu préfére faire quoi ?

Il remit son tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silvia et Dylan Empty
MessageSujet: Re: Silvia et Dylan   Silvia et Dylan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvia et Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan et Silvia [PV]
» Silvia et Dylan. [fini]
» Revien au manoir avec Dylan ( dylan ) [ Fini ]
» Protège Dylan [PV Dylan]
» Silvia Jauregui [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Coté du Centre-Ville :: La Plage-
Sauter vers: