.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aprés les cours [Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Aprés les cours [Ryan] Empty
MessageSujet: Aprés les cours [Ryan]   Aprés les cours [Ryan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:56

La sonnerie venait de retentir, les cours étaient finis pour la journée. Meredith n'avait pas revu ses amis depuis la sortie au cinéma et commençait à s'inquièter. Elle se demandait ce qu'il s'était passé entre Dylan et Silvia mais elle préférait les laisser revenir vers elle plutôt que s'imposer au milieu. Ce qu'elle souhaitait le plus au monde c'est qu'ils soient heureux, que chacun d'eux aient une vie qui leur convienne. C'est pour cela qu'elle avait décidé de s'effacer un peu, pour qu'ils puissent se parler entre eux, et peut être sympathiser. les cours étaient à présents terminés, et il fallait reprendre le chemin pour retourner chez soi. meredith rpit soin de bien ranger ses affaires, et durant son trajet dans le lycée, elle pensait aux devoirs qu'elle aurait à faire et aussi à ses révisions. Elle longea les couloirs, passant ainsi devant les casier, pour enfin arriver au hall. son regard était rivé vers le sol du fait de sa reflexion et donc ne faisait pas trop attention à sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Aprés les cours [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours [Ryan]   Aprés les cours [Ryan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:05

Ryan ressortait des cours... Il était déjà fatigué à l'idée de pensé à la journée épuisante qu'il venait de passé, à la soirée qui l'attendait à travailler au Snacky... Mais aussi à la nuit qui pourait se révéler épuisante également s'il était assomé par une nouvelle vision avec un nouvel innocent à sauvé, ou si Bev' devait encore se battre contre un éternel démon... Il bailla tellement fort en s'étirant qu'il heurta de pleins fouets une jeune fille qu'il fit tombé à la renverse... Ryan se frotta la tête et regarda devant lui, la jeune fille était par terre...

Oups... C'est pas mon jour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Aprés les cours [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours [Ryan]   Aprés les cours [Ryan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:15

Meredith regardait toujours le sol et marchait sans trop pressé le pas. Elle n'était pas pressée de rentrer, elle savait qu'il y aurait beaucoup de bruits à la maison, entre ses frères et soeurs et tout ça. elle marchait donc d'un pas lent lorsqu'elle sentit que quelqu'un la bouscula. Elle n'eut pas le temps de se retenir que déja elle était au sol, elle s'empressa de relever le regard vers la personne qui venait de la faire tomber. Apparemment il n'était pas sur le point de s'excuser, ce n'était pas pour autant, qu'elle n'allait pas faire preuve de politesse envers lui. Elle se releva alors toute seule et commença à ranger ses affaires qui étaient tombées, lorsqu'elle commença à parler:

"C'est ma faute aussi je regardais pas ou j'allais"

Elle rammasé ses queqlues feuilles qui s'étaient un peu éparpillées, et le rangea dans son sac avant de se relever complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Aprés les cours [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours [Ryan]   Aprés les cours [Ryan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:28

Ryan la regarda rangé ses affaires éparpillés et se sentit soudain stupide de ne même pas l'aider à ramasser ses affaires alors que c'était en partie de sa faute. Il la vit se relever et lui souria.

J'espere que y'a pas de mal au moins ? Enfin... Ca m'étonnerait que j'ai pu te bléssée, j'ai rien d'une brute mais sait-on jamais...

Il lui souria et lui tendit sa main.

Drole de façon de m'excuser mais... Moi c'est Ryan !
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Aprés les cours [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours [Ryan]   Aprés les cours [Ryan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:41

Meredith, une fois debout, regarda son interlocuteur et lui sourit à son tour. Aprés tout il y a eu plus de peur que de mal, elle ne s'était rien cassé et lui non plus heureusement. De plus, elle n'était pas le genre de fille à se prendre la tête parce qu'elle était tombée devant tout le monde, non bien au contraire, cela la faisait rire. Une devise régnait chez elle: le ridicule ne tue pas. Lorsque le jeune homme lui demanda si il n'y avait pas de mal au moins, elle fit un signe négatif de la tête avant de répondre en souriant:

"Non c'est bon, c'est pas grave je te dis, et puis on me connaît pour être un clown donc t'en fais pas"

Elle tendit ensuite sa main à son tour afin de pouvoir se présenter également.

"Enchantée Ryan, moi c'est Meredith"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Aprés les cours [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours [Ryan]   Aprés les cours [Ryan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:47

Ryan lui souria. Il était ravit qu'elle lui tende sa main.

Enchanté... Clown Mérédith !

Il ria légèrement avant de regarder autour de lui.

On voit que tous les rats sont prêts à désherter le navire une fois que l'heure a sonné...

Il la regarda.

Tu es en quelle classe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Aprés les cours [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours [Ryan]   Aprés les cours [Ryan] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:00

Meredith se mit à rire légérement lorsque Ryan la surnomma clown. elle l'avait bien cherché mais en même temps c'était vrai, d'ailleurs il y en a eut plusieurs exemples comme le jour ou elle était pleine d'encre, ou encore le jour ou elle manqua de tomber dans les escaliers. Elle ne mettait pas cela sur le dos de la malchance mais plutôt sur le fait qu'elle soit parfois distraite. Aprés sa phrase trés littéraire, Meredith regarda également les alentours, c'était bien vrai ce qu'il disait. Puis elle rpporta son regard vers Ryan toujours souriante, comme àa son habitude et lui répondit gentimment à sa question:

"je suis en première L et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés les cours [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Aprés les cours [Ryan]   Aprés les cours [Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés les cours [Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Stevens
» Attend Ryan [PV]
» 5eme article --> Ryan
» Beverly, Nathan et Ryan
» Après le bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Le Lycée :: Le Hall-
Sauter vers: