.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:48

Beverly entra donc dans l'appartement de Nathan apres lui et referma la porte. Elle tourna ensuite la tete vers lui mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:49

Il alla directement dans la salle de bain pour aller se chercher de la pommade puis il se lava les main et essaya de regarder sa tête dans le mirroir.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:52

Elle regarda Nathan aller dans le salle de bain et soupira. Elle tira sa veste pour ne rester qu'en débardeur noir et alla mettre sa veste au porte manteau. Elle l'avait tiré car elle avait chaud dans l'appartement contrairement a dehors. Elle hésita ensuite puis alla voir Nathan a la salle de bain mais resta a la porte. Elle vit qu'il avait sortit de la pommade et qu'il essayait de regarder sa tete dans le miroire.

"Tu veux de l'aide... ?"

Elle n'avait pas parlé méchamment mais plutot d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:54

Il la regarda dans le mirroir

-J'veux bien parce que j'voit rien...

Il voulait juste mettre un peu de pommade qu'il laisserait agire avant d'aller prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:56

Elle le regarda puis s'avanca doucement en le regardant. Elle tendit sa main pour qu'il lui passa la pommade puis quand il lui eut passé elle le regarda.

"Tu peux pas t'asseoir quelque part ou quoi, parce que j'suis p'tite moi..."

Elle fit un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:01

-Si tu veux...

Il alla s'asseoir sur un petit meuble qu'il avait c'était un meuble ou était ranger les produits de douches/bain et autre, il y avait également des serviettes.
Il attendit qu'elle lui mette la pommade.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:02

Elle le suivit lorsqu'il alla s'asseoir sur un petit meuble puis mit un peu de pommade sur son doigts avant d'aller la poser doucement sur la tete de Nathan, espérant que ça ne lui fasse pas mal. Elle l'appliqua avec un geste doux, ce qui fit éteindre la lumiere de la salle de bain. Elle soupira

"Super... On a rien fait la !"

Elle commencait a s'énervait car elle en avait marre de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:32

Il soupira

-Ouai bah dans s'cas la on devrait faire quelque chose au moins y aurait une raison

il dit ça uniquement parce que ça le soulait qu'il se passe des chose même quant ils ne faisaient rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:34

Elle finit de lui appliquer la pommade dans le noir et le regarda lorsqu'il lui dit de faire quelque chose pour qu'il y ait une raison

"Ouais mais si on fait quelque chose ça s'ra pire... et j'ose pas voir le pire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:39

-Pourtant hier soir t'as pas penser la même chose!

Il soupira puis se leva

-Mais t'es venu hier peut-être parce que t'en avait juste envie, tu te prévoccupe que d'tes envies à toi c'est cool ta raison j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:40

"Mais j'me préoccupe pas que de mes envies Nathan !"

Elle soupira

"Puis hier soir c'était aussi ton envi sinon t'aurais pas accepté..."
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:48

-Ouai mais c'est pas l'impression que tu m'donne aujourd'hui! Sérieux tu dit que si on fait quelque chose ce serait pire mais hier t'as vraiment pas penser au pire t'as juste penser à ton propre plaisir! Moi aujourd'hui j'en ai marre j'voudrais que tu te décide une bonne fois pour toute et qu'on en parler plus!

Il sortit de la salle de bain mais entra dans sa chambre qui était la porte juste en face.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:50

"Mais Nathan..."

Elle soupira, elle n'eut pas le temps de continuer qu'il entra dans sa chambre. Elle sortit donc également de la salle de bain et alla a la porte de sa chambre.

"Hier j'ai juste pas pensé a la prophétie car j'me sentais vraiment bien avec toi, on était en train de s'embrasser et j'ai pensé qu'a une chose : nous deux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:57

-Ouai et aujourd'hui nous deux ça existe encore plus! Si tu compte venir me voir qua quant t'aura envie qu'on couche ensemble dit le direct que j'sache à quoi m'attendre!

Il ouvrit son armoire
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:58

"Mais j'veux pas venir te voir juste pour coucher avec toi ! J'veux pas une relation que pour ça ! J'veux quelque chose entre nous mais j'ai peur ! Tu comprends p'tete pas c'est quoi la peur parce que apparament t'as peur de rien toi... mais moi si..."
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:02

Il prit des affaires il lui répondait tout en continuant de faire quelque chose

-Si j'ai peur, j'ai peur de t'perdre mais j'vois pas pourquoi j'ressent cette peur parce que j'ai l'impression que c'est déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:03

Lorsqu'il lui dit qu'il avait peur d'la perdre et pensait que c'était deja fait, elle eut les larmes aux yeux. D'un sens, ça lui faisait plaisir qu'il avait peur de la perdre, mais ça lui faisait aussi mal de faire souffrir Nathan. Elle ne repondit pas et préféra aller dans le salon pour pas qu'il ne la voit pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:08

Nathan soupira puis après avoir prit ses affaire il retourna dans la salle de bain et referma la porte en la claquant il ferma la porte à clé puis alla prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:09

Beverly s'était assise et avait des larmes qui lui coulaient sur ses joues. Elle regarda la télé qui était éteinte puis décida de se lever pour l'allumer en ressuyant ses joues d'un revert de manche. Elle zappa a la télé, mais il n'y avait rien d'interessant, a l'heure qu'il était, il y avait surtout des films pas tres catholiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:14

Nathan prit sa douche pendant une vintaine de minutes il se frotta bien la tête laissant le sang couler mais a force de frotter le sang arreta de couler puis la pommage qu'il avait était une pommade magique donc elle guerrissait assez rapidement donc la plaie signait beaucoup moins que tout à l'heure puis la ça ne saignait plus. Il sortit de la douche puis alla s'éssuyer puis mettre son caleçon. Il ouvrit encuite la porte puis alla dans la cuisine, il alla chercher une bouteille d'eau puit il alla fermer la porte d'entré à clé et avant d'aller dans la chambre comme il passa devant la porte du salon il dit à Beverly.

-J'vais me coucher quant tu viendra dans la chambre fais pas trop d'bruits

il n'écouta pas si elle répondait ou non puis alla directement dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:17

Beverly entendit Nathan sortir de la salle de bain puis un peu plus tard aller dans la cuisine et ferma la porte d'entrée. Quand il vint a la porte du salon, elle l'écouta parler mais quand elle tourna la tete pour le voir, il n'était deja plus la. Elle soupira puis continua de zapper pendant plusieurs minutes avant de poser la telecommande sur la table basse et d'aller éteindre la télévision. Elle sortit du salon et alla dans la chambre de Nathan, sans faire de bruit comme il lui avait demandé. Mais sans le vouloir, elle éternua.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:19

Nathan ne dormait pas il était allongé sur le dos dans son lit, sous les couvertures, il était bien installer puis en plus dans la journée il avait changer les draps et il adorait la sensation d'être dans des draps plus propres. Il était bien calé puis il entendit Beverly entré et éternuer.

*heureusement j'avais dit de pas faire de bruits*
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:20

Beverly tourna la tete vers Nathan puis hésita a faire demi-tour. Elle ne savait pas si ce serait bien de dormir avec ou pas. Elle ne savait pas s'il dormait ou pas, mais dit quand meme

"J'pense que j'vais dormir dans le canapé..."

Elle se dirigea vers la porte de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:25

-En même temps j'compte rien te faire...

il avait dit ça d'une petite voix sans le faire exprès mais comme il était allongé et ne parlait pas depuis plusieurs minutes sa voix s'étati un peu endormie.

-mais c'est toi qui voit, puisqu'en plus y a pas d'oreiller et d'couverture sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:26

"J'sais bien que tu comptes rien me faire..."

Elle soupira lorqu'il lui dit qu'il n'y avait ni oreiller ni couvertures dans le salon puis se dirigea vers le lit, du coté libre et s'y asseya et tira ses chaussures avant de lever les couvertures et de s'installer a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]   Suite du cimetiere [ Nath & Bev ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du cimetiere [ Nath & Bev ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le cimetière
» Mes créas ^^ [[ Nath' ]]
» Nath et Bev [ Fini ]
» Cours de mathématiques [ Pv Nath ] [ Fini ]
» Miss-Beverly@hotmail.fr [ Pv Nath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Quartiers :: Appartements :: Appartement de Nathan Andrews-
Sauter vers: