.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:25

Beverly avait décidé de se prommener dans le parc la nuit, au cas où elle trouverait un monstre ou un vampire a tuer. Elle avait une épée accrochée dans son dos grace a quelque chose qui la soutennait et marchait d'un pas lent, regardant autour d'elle. Elle vit de loin une personne, ressemblant a un etre humain, avancer. Elle se demandait qui cela pouvait bien etre étant donné qu'il faisait nuit, a moins que ce n'était Nathan. En se rapprochant plus, c'était un visage inconnu qui vint lui adresser la parole et lui demander l'heure. Beverly le regarda bizarrement car de pres, il avait vraiment l'air bizarre puis il se transforma en monstre avec des yeux rouges et le visage vert. Sur le coup, Beverly sursauta puis elle n'eut pas le temps de sortir son épée qu'il sauta sur elle. Elle réussit a le retourner et aller sur lui pour lui mettre une droite mais il la remit directement sur le dos.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:33

Nathan comme à son habitude, tous les soirs il le faisait, se promenait. Hier il avait été dans le cimetière et aujourd'hui il allait dans le parc a la recherche de monstres ou vampires. Il marchait mais il avait une sensasion étrange, comme il en avait a chaque fois qu'un monstre n'était pas loin. Il savait donc qu'il y avait un ou plusieurs monstres dans le parc mais ne savait pas ou il marcha donc puis entedit quelques petites cris. Il courra jusqu'aux bruits et vit un monstre qui se battait déjà mais la personne était au sol et visiblement n'avais aucune chance.
Il donna un grand coup de pied dans le dos du monstre ce qui le fit tomber puis il alla sur lui et le rua de soup au visage puis il sortit un couteau de sa poche et le poignarda plusiquers fois ce qui le fit disparaitre car il venait de mourire.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:36

Beverly essayait de se débattre quand le monstre décolla par terre. Elle ne comprennait pas vraiment pourquoi puis elle vit un garcon aller sur lui et le frapper avant de le poignarder. Elle reconnut la silouhette, il s'agissait du meme garcon qu'elle avait rencontré dans le cimetiere et qui l'avait poussé dans le hall du lycée. Elle était toujours allongée et la tete tournée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:40

Nathan se releva ensuite puis regarda qui était par terre et reconnu Beverly il soupira

-Décidement si j'savais que c'était encore toi j't'aurais laisser
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:42

Elle se releva et le regarda

"J'n'en doute pas !"

Elle continuait de le regarder

"J'pense que j'vais arreter de sortir de chez moi si c'est pour toujours tomber sur toi..."

Elle posa sa main sur son bras car elle avait tres mal. Elle regarda ensuite sa main, il y avait du sang dessus. En effet, le monstre lui avait rentrez des épines qu'il avait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:45

-Ouai tu devrais rester chez toi vu comment tu t'bat, t'as d'la chance que j'arrive a chaque fois à temps sinon tu serais déjà morte deux fois

Il avait dit ça ironiquement puis il voyait bien qu'elle avait mal mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:47

"Hahaha c'est trop drole ! Si j'vais le choix, t'inquietes pas que j'resterai chez moi, mais j'y peux rien !"

Elle s'énervait un peu, comme toujours lorsqu'elle se trouvait devant lui

"Mais ça serait bien que la prochaine fois qu'on s'voit t'arretes de me critiquer !"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:49

Il souria puis pour une fois il lui parla un peu plus gentiment

-T'as mal?

Il la voyait toujours se tenir le bras
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:51

Elle remarqua qu'il lui parla un peu plus gentiement , mais elle ne put s'empecher de lui repondre comme a son habitude, car il l'avait deja un peu énervé

"Non ça m'chatouille, c'est pour ça que j'me tient le bras !"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:01

-Ok alors tant mieux j'espère que ça va te chatouiller jusqua ce que t'en peux plus et que tu perde l'usage de ton bras

Il avait dit ça en souriant mesquinement
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:03

Elle le regarda en soupirant puis s'éloigna et prit son épée dans son dos avec son bras en parfait état, au moins, si elle verrait un démon, elle pourrait l'attaquer aussi vite avant qu'il ne l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:05

Il la suivit

-Bon tu veux pas que j'temmène chercher une lotion? Parce que si tu laisse ça comme ca tu peux perdre ton bras, leurs force sont très développer
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:06

Elle le regarda

"Cool ! Comme ça si j'deviens un démon j'aurai l'occasion d'te tuer parce que tu m'soules grave !"

En vérité, il ne la soulait pas plus que ça, mais c'était sortit tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:09

-Bon ok j'essaye d'être sympas pour une fois mais après tout c'est ton problème mais si tu veux t'battre avec un bras en moins ça va être dure, déjà qu'avec tes deux bras tu tf'ait presque tuer
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:10

Elle soupira et s'arreta de marcher en le regardant

"Qui me dit que c'est pas un piege que tu m'tend la ? Apres tout t'étais peut etre complice avec le démon !"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:55

-Bah tu crois s'que tu veux c'est ton problème

Il commencais a en avoir marre d'elle soit elle venait soit elle se débrouillait toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:19

Elle soupira puis regarda sa main qu'elle tira de son bras puis son bras. Elle leva ensuite la tete vers Nathan

"Ok j'viens..."
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:22

Il prit un air supérieur

-J'savais que t'allait me suivre

Il disait ça pour plaisanter car il n'en savait rien si elle l'aurait écouté ou non
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:25

Elle eut un petit rire en l'entendant

"Bah de toute facon, que j'te suive ou pas meme si j'ai pas confiance j'ai rien a perdre, si j'te suis j'serai peut etre guérrit ou tu te transformeras aussi en monstre, si j'te suis pas j'serai pas guerrit et ça sera comme si tu m'avais aussi attaqué alors..."
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:26

-Enfin bref suit moi alors

Il l'attendit avant de commencer à marché en direction de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:28

Beverly ne repondit pas et marcha a coté de lui apres avoir remit son épée dans son dos. Elle tennait son bras droit qui saignait.

"T'habites où ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:30

-J'habite pas très loin, on y sera dans 10 minutes

Il habitait juste a quelques rues du parc donc ce n'était pas loin a pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:39

"Ok..."

Elle ne parla plus et continua d'avancer en regardant toujours autour d'elle, au cas où il y aurait un monstre ou quelque chose de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:09

Ils ressortirent du parc sans croiser de monstres ni de vampires puis commencèrent à marcher dans la rue sans parler
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:25

Beverly commencait a avoir froid, elle avait juste une fine veste noire qui suivit avec son débardeur de la meme couleur et un jean taille baisse. Elle marchait toujours a coté de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly se promene la nuit [ Pv Nathan ] [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit tombe [PV Nathan] [ Fini ]
» Shannon vient réffléchir (NUIT) (PV Beverly) [ Fini ]
» Beverly & Nathan [ Pv ] [ Fini ]
» Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]
» Beverly & Nathan [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Centre-Ville :: Parc Municipal-
Sauter vers: