.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:10

Une nuit Dur atendé Silvia il était maintenant 00h15 exactement .
La boité etait pleine de jeune Silvia qui était dans la salle entrain de se preparé pour son chaud pour pouvoir dormir cette nuit tranquil es au chaud , Elle devait porté se soir une tenu tres sexy c'était un ensemble beige couleur peau on pourais croire que silvia était nue des strasse en vue sur cette tenue ( comme dans le clip toxic de Britney )
Un bas assortie un mini short tout en strasse etait de la compagnie quand ces cheveux était fini et que tout etai en place le patron vien cherché silvia pour l'enmené dans l'aquarium ( un truc vitré sa porte le meme non )
Ces alors que le spectacle fut lancé Silvia se mit a dansé sous les projecteur quand elel sortie de l'aqua elel dansé a vue de tout le monde , apres 20 minute de chaud elle retrouna se changé pour se revetir une tenu normal et tres simple un jeans et son haut blanc elle revien dans la salle se derigeant vers le bar et commenda une boisson
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:22

Dylan était venu au Macumba afin de se trouver une nouvelle conquète. Il était assis au bar quand une danseuse commenca son chaud d'ans l'aquarium. Il la regarda avec attention tout le long de son show puis quand elle eu fini il se retourna vers le bar pour se commander une nouvelle boisson. Au bout d'un petit moment, il apercut la danseuse en question tout pret de lui au bar. Il pris son vers et e dirigea vers elle en souriant.

Salut. Tu danse drolement bien dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:26

Silvia qui avaait eu son verre de coca se retourna vers le piste tout le monde etait chaud le sjeune avait de l'ambience se soir quand un jeune homme arrivas ver Silvia et lui adressa des parole Le jeune en question lui dit qu'elle dansé bien .
Elle le regarda qon regard s arreta que au visage un homme sublime se dressé face a elle , juste quelque parole sortire de sa bouche


Merci beaucoup sa fait plaisir de l'entendre merci
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:34

Dylan sourit et s'accouda au bar à coté de la jeune fille.

De rien c'est sincère

Il lui tendit la main pour la saluer

Je m'apelle Dylan et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:38

Le jeuen homme s'acouda au bard pret de silvia un drageur surement
il se présenta a silvia se qui se fut rare par avan les garçon ne se presenta pas ppeux etre celui la etait il different des autres il tendi samain pour la salue

Silvia regarda sa main et ne la sera pas

Je suis Silvia
le jeuen tendi toujours sa main alors silvia lui serrapar politesse

enchanté dylan
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:44

Dylan insista quand la jeune fille ne lui serra pas la main ce qui la persuada de la lui serrer. Il souriait toujours en la regardant.

Enchanté également. Tu travaille souvent ici ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:51

Silvia ne pouvait s'empeché de le jetée un oiel de temps en temps a l'homme qui se trouvé a ses coté met elle regardé les danseur enfin les jeune s'amusé , elle montra comme sa au homme que ce n'était pas une fille facil il lui posa des question elle lui epondit poliment et gentillement

Je doit me logé et je vie dans des hotel et pour y dormir faut bien que je travail donc je danse pour me faire de l'argent

elle ne l'avait pas regardé une seule foi durant qu'elle lui avait parlé met certe elel souria car elel voyait encore le jolie sourire de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:07

Dylan continuait de sourire puis il regarda les gens sur la piste de danse.

Je vois. Tu as bien du courage.

Dylan pensait que lui il n'avait pas besoin d'un travail pour survivre, il se contentait de voler. Il vivait avec tout les autres déminos dans un entrepots et avais chacun leur tour la corvet du vole.

En tout cas tu danses vraiment bien

répéta t-il ne trouvant rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:12

Elel le regarda et souria

merci pour le remonte moral

elle se dressa devan lui regardant son clown magnifique face a elle

tu veux allez prendre l'air sur le devant de la boite?

lui posa t'elel comme question

j'ai un peux besoind'air enfin tes pas obligé de me suivre
elle se derigas vers la sortie et se trouvas sur le devant de la boite on vera si dylan tenait temps a la dergué ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:19

Dylan lui souria quand elle lui demanda s'il voulait sortir, il n'eu pas le temps de répondre qu'elle était déjà parti. Il la suivi donc jusqu'à l'exterieur et se posta à coté d'elle en souriant

Sinon à part la danse le soir dans les boites de nuits tu fais quoi la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:26

Le jeune Homme était sortie silvia eu un sourireelle laissa donc sa chance a celui-ci c'était bien le seul et se seras le dernier qui auras eu le plus de facilité elle se posa face a lui
il lui demanda ceux qu'elle fesait la journée vue qu'elle était danseuse la nuit

Je vie une double vie la journée je suis lyceene met je ne vais pas beaucoup au cour j'ai du mal entre gagné de l'argent et les cour ses ou ma survie ou les cour et je prefere vivre que de mourire de faim et de froid dans la rue enfin je vais de temps en temps au cour met la plus part du temps je les brosses

Elle le regarda

enfin ne parlon pas de ma vie a moin que tu veux en s'avoir plus sur moi met parle moi de toi
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:12

Dylan souriait toujours malgré le fait qu'il trouve que la vie de la jeune fille soit loin d'être rose.

Moi ? Eh bien que dire ? Je sui lycéens mais je vais jamais en cours non plus sauf que moi c'est surtout parce que j'ai pas envie. J'ai pas de boulot. Et voila quoi. Rien de bien passionnant.

Dylan ne voulait bien sur pas aborder le sujet en ce qui concerne sa facon de trouver de l'argent car s'était loin d'être légal
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:28

Sylvia écouta le jeune homme dans ces paroles
ca vie était celle d'un lycée rebelle a ses yeux un truc que Silvia aimé beaucoup elle l'écouta parlé.
Silvia se frotta les bras de froid des frisson se fit apercu sur son corp

Et quesqui t'enmene ici charment jeune homme la drageu je parie
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:32

Dylan rigola légèrement en entendant les paroles de la jeune fille. Puis il vit qu'elle avait froid. Il déposa sa veste sur ses épaules sans même lui demandé si elle en voulais puis lui répondi

Pas spécialement, je venait m'amuser un peu voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:36

SIlvia souria quand Dylane lui passa sa veste elle la garda sans refu

Merci a toi

Elle passa ses main dans les manches de celle-ci ferment la fermeture pour se gardé au chaud

Moi je ne vien que pour une chse chaque soir dansé et encore dansé dans des tenue defois pas corect je suis tres diferente sur scene que dans la realité

vrai Silvia n'était pas une fille qui montré son corp a tu tete c'éait meme rare de la voir en mini jupe et pour ce qui es de diferent elle voulais parlé des pratique de magie qu'elle fesait de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:41

Dylan continuait de sourire en regardant la jeune fille.

Je comprend on te force à porter des tenue un peu trop sexy à ton gout c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:44

Oui ces exactement sa je suis plutot du style un look beaucoup plus simple je ne me prend guerre la tete comme toute ses fille a passé du temps devant le iroire a foutre une couche de maquillage un peux de crayon noir de gloss et un peux de fard a paupiere et ses bon le reste je m'en fou

elle arca un sourcil

ca me fait rire on perle de truc de fille alors que je suis sur que tu es plus interesent que ça

elle s'avança vers lui des jeune passa deriere silvia et la bouscula elle tomba sur Dylan en se redressant elle lui dit

Desolé ses pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:50

Quand des jeunes bousculèrent Silvia celle ci trébucha entrainant Dylan dans sa chute et ils se retrouvèrent allongé par terre, Silvia au dessus de Dylan. Dylan sourit à la jeune fille quand celle ci s'excusa.

C'est rien je sais bien que c'est pas ta faute. Et puis cette position ne me dérange pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:54

Silvia qui était au dessu de Dylan se mit a rire quand il lui dit que la positon ne lui derangé guerre

Peux etre met dans la rue disons que ces pas tres confortable enfin tout depend ou a quel moment et sous qu'elle temps


Elle se releva et se deplaca pour lelaissé se redressé
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:01

Dylan sourit de nouevau après la remarque de la jeune fille. Puis il se releva.

Oui le problème c'est qu'il y a du monde ici...

Dit -il d'un air désintéressé mais en voulant bien faire passer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:17

Elle le regarda du coin de l'oeil avec un petit sourire elel avait comrit quesqui voulais dire par la met ne dit rien de cela

Tu propose d'allé ailleur ? dans un endroit plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:22

Il sourit voyans que la jeune femme dertourna la conversation.

Oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:32

Elle le regarda

je peux gardé ta veste enfin si tu na pas trop froid sinon je te la rend
Quesqui prenait a la petite SIlvia elle n'était jamais comme sa avec les hommes d'habitude elle les refoulé en preference vue son statue et vue le nombre d'infidel qui se trouvé sur les lieu

On vas au parc il y fait calme a cette heure-ci
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:40

Dylan souriait toujour à la jeune fille.

Non non tu peux garder ma veste je n'ai pas froid.

Puis il regarda autour d'eux avant de reporter son regard sur Silvia.

Je suis d'accord pour le parc
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:49

Merci
il prirent tout deux la direction du parc
la veste de dylan toujours sur les epaule de silvia

[ fini ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]   apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres ses cour sa vie nocturne ( pv Dylan) [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres le moment ac dylan au lycée direction le parc [ Fini ]
» Revien au manoir avec Dylan ( dylan ) [ Fini ]
» .¤ Aprés le Parc ¤. [ Fini ]
» Apres sa rencontre avec Sean [ Fini ]
» Beverly & Dylan [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Centre-Ville :: Le Macumba-
Sauter vers: