.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En attendant les cours [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:07

Meredith venait de terminer son cours de littéraure. La sonnerie venait de retentir pour annoncer qu'il était l'heure de la pause. Elle fit alors comme les autres élèves, elle se dirrigea vers la cours du lycée. depuis qu'elle savait tout ce qu'il y avait dans cette ville, elle n'osait pas parler aux gens de peur qu'on lui apprenne encore d'autres informations, qui viendraient chambouler sa vie. elle avait peur, avec ces histoires de démons et autres, elle craignait pour sa vie. Mais en même temps si elle ne faisait rien à personne elle ne risquait rien.
Une fois dans la cour, elle s'asseya sur un banc et se mit à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:13

Beverly arriva dans la cour a l'heure de la pose. Elle n'avait pas été a ces deux premieres heures de cours car elle avait préférait dormir, car elle avait été fatiguée de sa chasse aux démons et vampires de la veille. Elle marcha donc dans la cour, vêtu d'un débardeur marron [ comme sur le design ^^ ] ainsi qu'une mini jupe en jean et des bottes marrons, qui suivait avec son haut. Elle regardait les alentours en souriant a quelques élèves. On était que le premier mois de l'année mais tout le monde semblait connaitre Beverly, peut etre car c'était la capitaine des pom-pom girls ainsi que la présidente du conseil des élèves. Elle cherchait un endroit ou s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:19

Meredith avait son regard rivé vers des élèves, sans doute étaient ils en train de se demander pourquoi elle les fixait? Mais en réalité son esprit était ailleurs, donc elle ne portait pas grande attention aux personnes qu'elle fixait. elle était en train de se demander pourquoi ses parents avaient tant voulus déménager, et pourquoi ici surtout? Avec toutes ces histoires, elle ne savait plus ou donner de la tête et qui croire ou non. Elle était vêtue quand à elle , d'un débardeur blanc avec un gilet, ainsi qu'un jean. Les robes et les jupes s'étaient pas son truc pour venir en cours.
Elle essaya de reprendre ses esprits et vit une jeune femme qui semblait chercher un endroit ou s'asseoir, elle lui sourit et lui dit:


"Tu peux venir t'asseoir ici si tu veux, je ne mange pas"

Elle continua à lui sourire, elle n'était pas méchante avec les gens. Au contraire, elle aimait bien faire de nouvelles rencontres, même avec tous ce qu'on lui a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:23

Beverly continuait de chercher une place en souriant a des élèves quand elle entendit une voix. Elle tourna la tete, se demandant si on parlait a elle puis elle vit une fille lui sourire, c'était donc surement a elle. Elle se dirigea vers elle en souriant a son tour.

"Merci c'est gentil"

Elle tira son sac de son épaule et s'asseya, mettant son sac a ses pieds.

"C'est jamais facile de trouver un banc libre dans ce lycée"

Elle souriait en regardant la fille, mais comme elle avait le soleil dans les yeux, elle baissa ses lunettes Dolce et Gabbana marrons qui étaient dans ses cheveux pour les mettres sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:28

Meredith regarda la jeune femme s'asseoir toujours en souriant, aprés qu'elle eut remercié. Puis elle s'empressa de lui répondre en guise de politesse:

"De rien y a pas de quoi"

Elle regarda encore les gens aux alentours sans y prêter guère attention, et retrouna son regard vers la jeune femme lorsqu'elle lui dit que c'était pas facile de trouver un banc libre dans ce lycée, elle aquiesça d'un signe de tête et eut un léger rire:

"Oui c'est bien vrai"

Elle remarqua qu'elle baissa ses lunettes de soleil, pour ne pas être éblouie par le soleil, Meredith décida alors de se présenter. C'est plus facile de parler à quelqu'un lorsqu'on met un nom sur son visage:

"Je m'appelle Meredith Desmond"
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:35

Elle souria a la jeune fille et regarda un peu les alentours avant de reporter son attention sur la jeune fille blonde, elle ne connaissait meme pas son prénom. Elle pensa a se présenter

"J'm'ap..."

Elle eut un petit rire, car la jeune fille se présenta au meme moment

"Enchantée, moi j'm'apelle Beverly Camerson"

Elle la regardait a travers ses lunettes, toujours le sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:38

Meredith eut un léger rire elle aussi lorsque la jeune femme se présenta en même temps qu'elle. C'est alors qu'elle apprit son nom, Beverly Camerson. c'est alors qu'elle se souvint de sa discussion avec Dylan, lorsqu'il lui avait dit qu'il venait de se disputer avec une amis qui s'appelait justement Beverly. Elle compris que ça devait sans doute être elle. Elle lui sourit alors à son tour, et lui répondit:

"Ravie de te rencontrer Beverly, j'ai beaucoup entendu parler de toi."

Elle garda son sourire sur ses lèvres. Si elle s'entendait bien avec Dylan, il n'y avait pas de raisons qu'elles ne s'entendent pas toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:41

Elle souria encore en regardant la jeune fille puis elle lui dit qu'elle avait beaucoup entendue parler d'elle. Elle fit un regard étonnée mais souriait toujours

"Ah bon ? Par qui ?"

Elle la regardait encore mais en se demandant bien de qui elle pouvait avoir entendue parler d'elle. C'était soit de Nathan, Ryan, Dylan, Shannon, Luke ou Silvia car elle n'avait parlé qu'a eux depuis son retour dans cette ville, donc depuis la rentrée qui était proche d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:45

Meredith s'attendait à cette question. Pour tout dire, si on lui disait la même chose, elle aurait la même réaction. Elle garda son sourire et lui répondit:

"On va dire qu'on a un ami commun, Dylan"

Elle lui sourit davantage, elle semblait gentille, on sentait qu'elle ne se prenait pas la tête pour un rien. ce qui était une bonne qualité. Puis elle chercha un autre sujet de conversation, histoire de faire un peu plus connaissance:

"Tu es en quelle classe?"
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:49

"Ah... oui j'le connais !"

Elle souria, la veille ils s'étaient encore disputés au casier de Beverly, au sujet qu'il était un déminos et qu'il ne lui avait pas dit. Puis du sujet qu'elle sortait avec un abruti, Nathan, mais bien sur elle, elle ne trouvait pas que Nathan était un abruti ^^. Elle était amie avec Dylan mais une fois Nathan les avaient vu dans la rue a deux puis il s'était embrouillé avec Dylan. Puis plus tard, Nathan avait dit a Beverly que Dylan était un démon, c'est comme ça que Nathan et Beverly s'étaient aussi disputés. Nathan ressentait si les gens étaient démons ou non, mais Beverly n'osait pas le croire, car elle trouvait Dylan gentil et qu'il ne ressemblait pas a un démon, mais malheureusement, il en était un... un gentil, d'apres Dylan. Elle était un peu dans ses pensées mais en ressortit vite quand Meredith lui parla de nouveau pour lui demander en qu'elle classe elle était.

"J'suis en premiere S, et toi ?"

Elle souriait
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:59

Meredith regardait toujours beverly, et s'apperçut qu'aprés lui avoir donné le prénom de Dylan, elle semblait perdue dans ses pensées. Peut être qu'ils s'étaient encore diputés, elle ne le savait pas car elle ne l'avait pas revu depuis le jour du bowling. Elle pensa alors qu'elle avait bien fait de changer de sujet, car avec l'air que prenait Beverly, elle ne voulait pas lui rappelait de mauvais souvenirs, si jamais s'en était.
Elle remarqua que celle ci changea d'attitude lorsque Meredith lui demanda en quelle classe elle était. ben dis donc, à croire qu'elle ne rencontrait que des personnes en première S. pour l'instant, tout ceux qu'elle avait rencontré étaient tous en scientifique, elle commençait à se sentir seule en ltttéraire. Elle se remit alors à sourire et répondit simplement:


"Je suis en première L"

Puis elle se demanda si Beverly était nouvelle comme elle ou si elle était de la ville, c'est alors qu'elle se hasarda à poser la question:

"Tu es native de la vile?"
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:17

Elle fit un petit sourire quand elle lui demanda si elle était native de la ville.

"Ben enfaite... c'est... j'suis née ici... mais... a un an j'suis partit vivre chez ma grand mere..."

Elle faisait un petit sourire mais se rappelait de la mort de ses parents et de la tombe qu'elle venait de voir pour la premiere fois il y a quelques jours au cimetiere avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:40

Meredith écouta avec attention ce que lui disait Beverly. Elle était partie vivre chez sa grand mère à l'âge de un an. Donc elle était comme une petite nouvelle dans la ville, même si leur histoire était différente, Meredith trouvait quelques points communs.

"donc tu es une petite nouvelle comme moi"

Elle lui sourit, en espérant qu'elle ne la mette pas mal à l'aise car ce nétait pas son intention. c'est alors qu'elle chercha un autre sujet de conversation qu'elle trouva bien assez vite:

"Il me semble que tu es présidente du conseil des élèves non? j'ai lu ça sur une brochure"
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:59

"Ouais on peut dire ça..."

Elle fit un petit sourire

"J'suis revenue vivre seule ici a l'age de mes 18ans, donc il y a environ une semaine..."

Elle continuait de lui faire un petit sourire.

"Oui j'suis la présidente du conseil des élèves"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:08

Meredith fut contente de voir que Beverly gardait toujours son sourire. elle aimait bien discuter avec des personnes en souriant, et non pas en étant gênée. Elle l'écouta alors lui dire qu'elle était revenue ici, il y a une semaine de cela. Et qu'effectivement elle était la présidente du conseil des élèves. Quelle chance, elle devait être connue de tout le monde^^.

"Et en fait ça consiste en quoi d'être la présidente du conseil?"
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:17

"Ca consiste a aider les élèves, c'est un peu comme aider le principal mais en plus jeune quoi, pour avoir un meilleur rapport avec les élèves et tout... enfin j'sais pas si tu vois vraiment"

Elle souriait, elle savait qu'elle était son role mais n'avait jamais réussit a bien l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:35

Meredith écouta ce que lui disait Beverly avec attention. Elle essayait de comprendre le rôle qu'elle avait dans le lycée, et trouvait cela bien de pouvoir aider ainsi les élèves. Au moins elle pouvait se sentir utile.

"Oui j'ai compris, c'est bien d'avoir ce rôle ça permet de se sentir utile. Tu as des passions?"
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:36

"Ouais c'est vrai, et puis au moins j'fais quelque chose dans le lycée, parce que j'viens pas beaucoup en cours"

Elle souria puis Meredith lui demanda si elle avait des passions

"Oui, j'adore etre pom-pom girl !"

Elle continuait de sourire

"Mais a coté j'aime bien sortir, aller en boite, m'amuser et tout... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:04

Meredith continua de sourire Beverly. Elle avait vraiment l'air d'être une fille trés gentille. On prenait plaisir à bavarder avec elle. Elle apprit alors qu'elle était pompom girl aussi, alors là elle se dit qu'effectivement elle devait connaître tout le monde dans le lycée. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle aimait, elle lui répondit:

"Le cinéma, la lecture, la musique, mes amis"
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:56

Elle souria en écoutant ce que la jeune fille aimait.

"Ca ne m'étone pas que t'aimes la lecteur vu que t'es en premiere L"

Elle continuait de sourire

"Moi j'ai fait une premiere S sans trop savoir c'que j'voulais faire... mais mon reve maintenant c'est de devenir styliste..."
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:51

Meredith regarda Beverly et se remit à sourire lorsqu'elle lui dit que cela ne l'étonnait pas qu'elle aime la lecture étant donné qu'elle était en Literraire. Puis elle reprit son sérieux afin d'écouter ce que Beverly avait à lui dire. Elle apprit alors qu'elle était en scientifique mais que son rêve était le stylisme. Elle se remit alors à sourire et lui répondit:

"Nos rêves méritent d'être réalisé, on est jeunes on a le temps de le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:52

"Ouais c'est vrai"

Elle souria

"Apres tout on a encore au moins 60 ans a vivre normalement !"

Elle continuait de sourire

"Mais j'sais pas si j'ai bien fait d'aller en premiere S, étant donné que j'veux etre styliste"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:57

Meredith sourit à Beverly lorsqu'elle lui dit que c'était vrai. Son but avait été de la rassurer. puis lorsqu'elle lui dit qu'elle ne savait pas si elle avait choisi la bonne section étant donné qu'elle voulait être styliste, elle lui adressa un sourire tout en répondant:

"T'inquiète pas, moi je pense que tu as bien choisi. En scientifique, on a beaucoup de débouchés, par rapport au littéraire. J'ai pris cette section pour être journaliste."
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:59

Elle écoutait attentivement Meredith en souriant. Elle continua de sourire en entendant qu'elle voulait en journaliste. Elle aimait bien ce métier, elle trouvait que c'était pationnant et pas comme les autres métiers.

"C'est cool ça ! Tu comptes voyager dans le monde pour faire des repportages ou juste travailler où on fait les journaux ou autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:24

Meredith regarda encore beverly, et lui adressa un sourire lorsqu'elle lui posa cette question. C'était la première fois qu'on lui demandait ce qu'elle voulait faire réellement.

"Eh bien, j'ai envie de découvrir le monde. rester dans un endroit attitré c'est bien, mais moins excitant que voyager vers l'inconnu."

Elle se remit à sourire:

"Et toi styliste dans quelle catégorie?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant les cours [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: En attendant les cours [ Fini ]   En attendant les cours [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant les cours [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de mathématiques [ Pv Nath ] [ Fini ]
» Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]
» Aprés les cours [Ryan]
» Nath et Bev [ Fini ]
» PC CENTER [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Le Lycée :: La Cour du lycée-
Sauter vers: