.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dylan et Nathan [ Fini ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:56

Dylan se promenait dans les couloirs comme à son habitude, il ne savait pas quoi faire et décida d'aller mettre quelques affaires dans son casier. Il avait un grand sourire sur les lèvre en repensant à la nuit qu'il avait passé. Non il n'avait passé la nuit avec une fille, c'était bien mieux que ca...Il avait mis le feu à la voiture de nathan. Pourquoi ? Pour s'amuser et parce qu'il ne l'aimait décidement pas le moins du monde. Il savait bien que Beverly aurait préféré qu'ils soient amis out les deux mais Dylan ne supportait pas Nathan et comptait bien lui faire comprendre. Oui il n'avait pas bruler anonymement la voiture de nathan non, il avait signé son "oeuvre" par son nom. Et cette nuit il s'était vraiment bien amusé. Il arriva à son casier et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:48

En se levant Nathan avait retrouver sa voiture complètement cramé et il y avait écrit dessus "Dylan", Nathan avait vraiment été en colère décidement il le destesait encore plus. Puis il n'y avait pas de raison pourquoi est-ce qu'il avait fait ça? Nathan avait donc du prendre le bus pour venir au lycée et était bien en retard. Il arriva dans le hall en soupirant, il avait appeler son assurance et était passé cherchre des papiers maintenant il lui restait plus qu'a tout remplir et tout renvoyé pour se faire rembourser. Il alla a son casier pour poser ses affaires scolaire, il n'allait pas aller en cours aujourd'hui mais étati venu pour voir s'il trouvait Dylan. Il arriva au casiers puis apercut Dylan au sien, Nathan arriva vers lui d'un pas décider puis lui dit d'une voix froide.

-Non mais ça va pas toi? T'es complètement con ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:58

Beverly marchait dans les couloirs, comme a son habitude elle avait décidé de secher les cours. Elle avait attendu plusieurs minutes sur le parking a attendre Nathan mais ne l'avait pas trouver, donc elle avait était a son casier un peu a attendre puis avait décidé de marcher dans les couloirs. En marchant, elle vit Dylan a son casier avec Nathan. Elle soupira car elle se doutait que ça ne signifiait rien de bon mais elle alla vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:59

Dylan avait la tête fourrée dans son casier quand il entendi une voix l'interpellé de maniere très agressive. Il reconnus immédiatement le ton et la voix de Nathan et se mit à sourire en fermant son casier pour regrder Nathan.

C'est dingue tu m'as l'air de très bonne humeur ! Ou je me fais des idées...oui ca doit être ca...je sais même pas si tu sais ce que veux dire le mots bonne humeur. Qu'est ce qui te rend si joyeux de si bon matin ?

Dylan savait très bien de quoi voulait parler Nathan mais il prenait un malin plaisir à le faire tourner en bourique.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:01

Beverly les entendit parler, mais se demandait ce qu'il y avait encore une fois. Elle les regarda alternativement puis hésita avant de parler.

"Heu... salut, qu'est-ce qui se passe encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:05

Dylan tourna la tête vers beverly et lui sourit.

Salut ! tu vas bien ?

Il se mit à ignorer completement Nathan car il savait que ca l'enervrais
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:05

Il regarda Beverly d'un air plutôt froid puis regarda de nouveau Dylan

-Va y éclate toi bien mais la prochaine fois sois moin con, brule moi avec au moins tu sera débarrasé de ma bonne humeur

Il avait très envie de frapper Dylan mais s'il le faisait il était sur que Beverly prendrais sa défense ce qui l'énerverais encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:08

Dylan tourna de nouveau la tête vers Nathan après sa réponse.

Oh non tu plaisante, jamais je ferais ca à ce si gentil petit Nathan ! Tu es tellement adorable, j'oserais pas te faire de mal. Et puis y'aurai plus aucun interet, tu pourrais pas réagir après, ca me ferais plus rire.

Il dit tout ca sur un ton ironique et sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:09

"Hum... ouais ça va..."

Elle ne souria pas car elle savait tres bien que ça énerverait Nathan. Elle écouta donc Nathan parler

"Mais qu'est-ce qu'il se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:15

-Bah demande à ton POTE

Il avait bien insister sur le mot pote

Nathan avait de plus en plus envie de frapper Dylan parce qu'il était vraiment énervé puis lui dit à celui ci


-T'inquiète pas j'trouverais bien une idée pour te faire regretter ton geste. Mais sinon j'me disait que puisque t'es un si gentil garçon selon certaines personne

il lanca un regard a Beverly

- t'aurais peut-être une solution pour réparé ton erreur non?

Il savait très bien que Dylan n'allait rien remboursé mais il disait ça pour faire comprendre à Beverly que Dylan n'était pas aussi sympa qu'elle le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:16

Elle soupira en voyant Nathan énervé puis tourna sa tete vers Dylan

"Qu'est-ce que t'as fait ?!"

Elle ne voulait se disputer avec aucun d'eux deux, donc elle voulait savoir qui avait fait quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:20

Dylan souriait toujour. Il savait bien que Nathan pouvait lui mettre son poing dans la figure d'une minute à l'autre mais cela ne lui fesait pas peur. Il était trop amusé par la situation. De toute facon après les blessures qu'il s'était fait la veille il n'était plus à une droite pret. Il avait déjà des blessure sur tout le visage et une cote cassé, une droite ne le ferai pas souffrir beaucoups plus.

Mon erreur ? Quelle erreur ? J'ai fait une erreur ? J'me suis pas trompé de voiture quand même ?

Dylan gardait son grand sourire moqueur et parlait toujour sur un ton sarcastique et moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:21

Beverly écouta Dylan parler puis sembla comprendre

"Attends... si j'ai bien suivit l'histoire t'as bruler sa voiture ?! Mais t'es malade ?!"

Elle savait tres bien qu'ils se détestaient mais pas au point de bruler des voitures
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:24

Nathan regarda Dylan puis Beverly ensuite
et regarda de nouveau Dylan


-Ok puisque tu veux jouer à ca j'vais jouer aussi mais tu viendra pas te plaindre par la suite

Nathan en avait complètement assez de Dylan et préférais repartir a son casier ne se préocupant pas de Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:26

Dylan regarda Nathan partir en souriant. Il était plutot fier de son coups. Il reporta son regard vers Beverly qui ne souriait pas du tout.

Oh c'est pas si méchant c'est qu'une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:29

Elle regarda Nathan s'éloigner.

"Nathan..."

Elle soupira puis se retourna vers Dylan en s'énervant en l'entendant parler.

"Ah ouais c'est qu'une voiture ? Dans ce cas si c'est qu'une voiture comme tu dis, tu lui rembourses !"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:32

Tu rigole, il avait cas pas me faire chier c'est la monnaie de sa piece ! J'ai rien à lui rembourser moi !

Dylan ne souriait plus non plus, même si il était toujour très amusé par son petit coups de la nuit derniere.

Et puis son assurance va tout rembourser je suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:33

"Son assurance va peut etre tout rembourser mais c'est pas une raison de faire ça ! Ok vous vous aimez pas, vous y pouvez rien, ou peut etre que si mais fallait pas faire ça putain ! Il t'as fait quelque chose lui a c'que je sache ? nan alors laisse le tranquil !"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:37

Dylan sourit de nouveau

Oh c'est mignon elle défend son chéri qui à préféré fuire en la traitant comme une merde soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:06

"Arrete de sourire comme un con ! Puis où tu vois qu'il me prend pour une merde ?!"

Elle regarda Nathan puis de nouveau Dylan. Elle aimait Nathan et Dylan était un bon ami mais elle lui en voulait d'avoir brulé la voiture de son petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:09

Dylan ne sourit plus quand Beverly lui dit d'arrêter de sourire comme un con.

T'as vu comment il t'as regarder ?! Et comment il t'as parlé ?! Et comment il est partis en te snobant ? Ce mec est un con doublé d'un gougea ! (mdr j'avais envie de le dire ce mot il me fait rire ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:20

[ mdr ^^ ]

"J'sais tres bien pourquoi il réagit comme ça, parce que la j'suis en train de parler a un con !"

Elle s'énervait encore et essayait de ne pas rire en entendant le mot gougea
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:28

Dylan regardait Beverly très sérieusement.

Et tu sors ausi avec un con mais ca a pas l'air de te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:35

"Non ça m'dérange pas ! Surement parce que s'en est pas un !"

Elle fit un faux sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:38

Ou alors parce que l'amour rend belle et bien aveugle !

Il fit un grand sourire forcé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan et Nathan [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Dylan et Nathan [ Fini ]   Dylan et Nathan [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan et Nathan [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan [ Pv Meredith ] [ Fini ]
» Nathan [libre] [ Fini ]
» Sms a Nathan [ Fini ]
» Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]
» Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Le Lycée :: Les Casiers-
Sauter vers: