.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui

Feuille de personnage
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Empty
MessageSujet: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:32

Samedi , un samedi comme tout les autres se présenté sous le calendrier et sous les jour de la semaine .
Un samedi ou le temsp était variable et agreable ,
Silvia avait proposé une sortie avec lui et et une personne a son choix.
Silvia était venu a vec son nouveau copain le garçon de la plage
elle ne s'avait pas avec qui dylan allé venir et était patiente de s'avoir peux etre viendrait il avec la personne qu'il aime ou autre .
Enfin l'heure sonna sur son portable l'heure a laquel ils devaient se rejoindre devant le cinema Silvia était présente et son copain la tenait par la taille devant l'entré du ciné , il ne manqué plus que Dylan et la personne de son choix
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht

Feuille de personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:39

Dylan avait demandé à Meredith de l'accompagner au rendez vous que Silvia lui avait donné. C'est la premiere personne a qui il avait pensé car il aimait énormement passer du temps avec elle ! Au moins il était sur de bien s'amuser. Ils arrivèrent au cinéma en voiture. Dylan se garra et descendi de la voiture avec Meredith avant de se diriger vers l'entrée du cinéma ou l'attendait Silvia. Dylan reconnu très vite la personne avec qui était Silvia. Il en perdit le sourire et fit une grimace.

Beurk tout mais pas lui !

chuchota t-il.
Meredith Desmond

Meredith Desmond

Feuille de personnage
Coeur:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:49

Meredith avait été invité par Dylan pour passer une soirée entre amis. Il lui avait dit qu'il y avait Silvia. Tant mieux, elle aimait bien Silvia et de plus elle était au courant de ce qu'elle était. Au programme il y avait du cinéma, cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas allée, entre sa famille et le reste, elle n'avait plus trop eu le temps. C'est alors qu'ils descendirent de la voiture que Meredith entendit Dylan chuchoter. Bien entendu elle avait trés bien compris ce qu'il avait voulu dire, et oui elle est pas bête. Elle eut un sourire en regardant droit devant en direction de Silvia et son ami et ne dis rien à Dylan à ce sujet là. Elle préférait faire l'indifférente, car elle se doutait qu'il s'énerverait si elle commençait avec ses questions. C'est alors qu'elle décida de casser la glace et de saluer tout le monde avec un grand sourire sur ses lèvres:

"Salut vous deux comment ça va?"
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:53

SIlvia vue alors Dylan et Meredith au loin , elle fut un sourire elle était heureuse que DYlan soit venu avec Meredith elle avait bien aimé leur rencontre et trouvé Meri très sympas.
Elle regarda son copain et montra qui était Dylan et Meri,
son copain n'était pas faort heureux de voir Dylan arrivé mes il ne dit rien .
Meri Salua tout le monde une foi pret d'eux

Salut MEri ca vas?

Le copain de Silvia la salua également et salua Dylan aussi

Hey mon tit Dydy merci d'être venu

elle fit la bise a Dylan puis a Meri
Dylan Dincht

Dylan Dincht

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:59

Dylan sourit tout de même en arrivant devant le couple pour ne pas plomber l'ambiance d'entrée. Il serra la main au copain de Silvia et fit la bise à Silvia.

Salut. Ca va ? J'vous présente pas ma ptite Meredith, vous la connaissez surement déjà.
Meredith Desmond

Meredith Desmond

Feuille de personnage
Coeur:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:12

Meredith regarda Silvia en souriant, et se retourna vers Dylan lorsqu'il la présenta. Elle adressa un sourire à chacunes des personnes présentes. Puis aprés avoir fait la bise à Silvia et à son copain, elle se recula et répondit à son tour à la question de Silvia:

"ça va aussi je te remercie, je suis contente de te revoir depuis la dernière fois"

Elle lui sourit à regarda Dylan pour lui parler

"je te remercie encore une fois de m'avoir invité"

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 22:22, édité 1 fois
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:16

Silvia adressa un sourire au deux personne présente elle était ravi de revoir Meredith et présenta son copain il se nomé Lucas
apres avori fait les présentation elle regarda meri avec un grand sourire

Moi aussi je suis ravi de te revoir ma tres chere Meredith

Elle regarda par la suite Dylan quand MEredith lui parlé ,
elle souria encore et encore (mdr )
Ensuite ils entrèrent a l'interieure une fois a l'abri et au chaud Silvia demanda a Dylan et Meri

Bon alors quesque vous voulez allé voir et ne me dite pas de choisir je vous laisse libre choix sa fait une eternité que je ne suis pas venu ici et je ne sais meme pas lequel des film et le meileur
Dylan Dincht

Dylan Dincht

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:21

Dylan adressa un sourire à Meredith quand elle le remercia encore de l'avoir invité.

C'est moi qui te remercie d'avoir accepté !

Puis ils entrèrent dans le cinéma. Dylan sourit quand Silvia dit qu'elle n'accepterais pas qu'ils la laisse choisir. Il regarda alors meredith en souriant

Tu veux regarder quoi toi ? Moi j'ai aucune idée...un truc marrant non ?

Il sourit
Meredith Desmond

Meredith Desmond

Feuille de personnage
Coeur:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:30

Meredith adressa un sourire à Dyla, cela l'avait touché qu'il l'invite. Elle se considérait vraiment comme son amie. Elle se mit à rire lorsque Silvia dit qu'elle ne voulait pas choisir. Voila la question qui était toujours présente lorsqu'on sortait entre amis et qu'on allait au cinéma. Elle rentra en leur compagnie, ne sachant que dire au milieu d'entre eux.
C'est alors qu'on lui demanda son avis pour un film, elle leva instinctivement la tête et prit un air sérieux, puis elle vit l'affiche qui lui fit plaisir. Elle eut un sourire et regarda tout le groupe à tour de rôle et demanda:

"Pirates des Caraïbes? Johnny Depp fait rire tout le monde en général"
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:34

Silvia leva la tete quand Meri regarda les affiches ELle regarda Dylan posé la question a Meri elle souria
pour une foi DYlan n'avait pas demandé a Silvia sa lui fit plaisir
Meri proposa Pirates des Caraibe 3 Elle souria

oh! oui je susi partente

elle regarda son mec qui lui aussi était parten pour le film manqué plus que DYlan accepte .
Elle regarda autours d'eux

On arrivent on vas vite au toilette sa fait 10 minute qu'on doti faire pipi

Le mec de Silvia donna de l'argents a Meri

Le mec: Vous prendrez nos places le temps qu'on vas au toilette enfin si cela ne vous deranges pas mademoiselle

Il se derigas vers la porte qui donna acces au toilettes du Ciné
Dylan Dincht

Dylan Dincht

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:43

Dylan regarda l'affiche de Pirate des caraibes puis sourit à Meredith.

ok, moi ca me va.

Il regarda Silvia et son copain se diriger vers les toilettes puis regarda Meredith en souriant.

Il a l'air un peu niais ce mec non ?
Meredith Desmond

Meredith Desmond

Feuille de personnage
Coeur:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:48

Meredith fut contente que tout le monde approuve son choix. Elle se remit à sourire à tout le monde, et eut un air surpris lorsque le copain de Silvia lui donna l'argent pour leur prendre les places:

"Oh euh bien sur y a pas de problème"

Répondit elle en souriant. Puis elle les regarda en partir et se retourna vers Dylan qui était en train de lui dire qu'il semblait être niais comme garçon. Elle se mit à rire, et répondit:

"Laisse lui une chance, on le connaît pas. T'es jaloux?"

Elle se mit à rire, elle le voyait bien qu'il en était. Mais elle préférait lui poser la question. Elle se retourna et se mit dans la file d'attente pour prendre les places.
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:53

SIlvia et son copain était partie au toilette .
Une petit file se fit atendre chez les dame son copain était dejas sortie alors que Silvia n'était pas encore allé au toilette
Dylan Dincht

Dylan Dincht

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:57

Meredith Desmond a écrit:
Meredith fut contente que tout le monde approuve son choix. Elle se remit à sourire à tout le monde, et eut un air surpris lorsque le copain de Silvia lui donna l'argent pour leur prendre les places:

"Oh euh bien sur y a pas de problème"

Répondit elle en souriant. Puis elle les regarda en partir et se retourna vers Dylan qui était en train de lui dire qu'il semblait être niais comme garçon. Elle se mit à rire, et répondit:

"Laisse lui une chance, on le connaît pas. T'es jaloux?"

Elle se mit à rire, elle le voyait bien qu'il en était. Mais elle préférait lui poser la question. Elle se retourna et se mit dans la file d'attente pour prendre les places.

Jaloux ? De quoi ? Je suis pas jaloux...je dis ce que je pense c'est tout...

Il se mit derriere elle dans la file d'attente.

J'ai jamais vu les premiers Pirates des caraibes ca va poser un probleme tu crois ?

Il rigola un peu
Meredith Desmond

Meredith Desmond

Feuille de personnage
Coeur:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:02

Meredith qui était devant lui et par conséquent, il ne pouvait pas la voir, eut un sourire quand il lui dit qu'il n'était pas jaloux.ça sautait tellement aux yeux, il était en train de se mentir à lui même. Elle profita en fait de sa seconde question pour rire en même temps de sa première réponse. Elle se retourna alors vers lui en riant et lui dit:

"Non t'inquiètes pas, c'est pas difficile à comprendre. Je t'expliquerai si tu veux, mais attention je t'interdis de dire du mal de Will Turner, sinon t'auras affaire à moi"

Elle se mit à rire, et avança encore un peu. Ce fut bientôt son tour.
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:06

Apres une longue atende pour faire pipi Silvia eu enfiin droit a sa minute de bonheur et de soulagement elle revien donc a l'entré du ciné et rejoind le petit groupe main dans la main avec son copain il reprire place pret de Meri et Dylan

On vous a pas trop maqué J'espere

elle souria

de quoi vous avez aprlé si ces pas indisret au moin
Dylan Dincht

Dylan Dincht

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:13

Dylan rigola quand Meredith lui dit qu'il aurait a faire à elle si il disait du mal de Will Turner.

Je n'en dirais pas le moindre mal alors ! je voudrais pas avoir à faire à toi après ce qui s'est passé dans les toilettes du Bowling !

Il rigola de plus belle.

En tout cas après ce que les gens pense qu'il s'est passé !

Puis Silvia revint avec son petit ami. Dylan se retourna vers eux en souriant toujour

Meredith me parlé de Will Turner qu'elle a l'air de beaucoups aprécier !

Il rigola un peu
Meredith Desmond

Meredith Desmond

Feuille de personnage
Coeur:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:17

Meredith se mit à rire aprés la remarque que venait de lui faire Dylan à propos de l'épisode du bowling. c'est vrai qu'ils avaient fais passé que c'était elle qui lui avait fait cela, enfin fallait que les autres les croient, surtout aprés le fou rire qu'ils avaient eu. Elle riait toute seule dans la file d'attente en repensant à ça, et ce fut à son tour de passer au moment ou Silvia et son copain revinrent. Elle prit alors les billets et leur donna à chacun ainsi que la monnaie, c'est alors qu'elle rajouta:

"Ben oui c'est mon Will Turner"

Elle se remit à rire de plus belle, et regarda Silvia et son copain :

"excusez moi cette question, mais ça fais longtemps que vous êtes ensemble?"
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:23

Silvia n'essayé pas de comprendre le fou rire de dylan et Meri, elle se contenta de sourire .
QUand meri eu les place et les donnas Simvia et sonc opain la remercia .
Il se derigas vers les salle mes avan cela des controleur verifier si les gens etai belle est bien en possesion de ticket .
Quand meri reposa une question a Silvia sur le faite de combien de temps il etait ensemble

Beinh depuis mercredi nous sommes ensemble se qui veux dire pas longtemps quoi

ils marchèrent vers la salle
Dylan Dincht

Dylan Dincht

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:28

Dylan pris son billet pendant que Meredith parlait à Silvia et son copain. Puis il se dirigèrent vers la salle. Dylan ne souriait plus du tout quand Silvia dit qu'elle sortait avec son copain depuis mercredi. Ils s'était vu ardi et le soir elle lui avait envoyé un tas de sms puis le lendemain elle était retourné voir le gars de la plage. Cela ne lui plaisait pas du tout. Surtout ce garcon la. Il avait espéré l'avoir fait fuire le mardi à la plage mais visiblement ca n'était pas le cas.
Meredith Desmond

Meredith Desmond

Feuille de personnage
Coeur:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:33

Meredith sourit à Silvia lorsqu'elle lui répondit et les laissa passer devant pour aller rejoindre Dylan. Elle lui prit le bras, parce qu'elle voyait qu'il faisait une tête de déterré vivant, et lui dit doucement de manière à ce que seul lui l'entende:

"T'as entendu depuis mardi, ce qui signifie que si ils passent la semaine ça ira sinon, tu auras l'occasion de tenter ta chance, c'est cool non."

Elle le regarda ensouriant et en arquan un sourcil, elle lui montrait bien aisni qu'elle avait compris, ce qu'il se passait entre eux deux.
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:36

Silvia avait prit de l'avance avec son copain .
Avan de rentré dans la salle ils s'embrasserent tout les deux Dylan et meri etait un peux plus loin qu'eux et avant le film et petit instant de bonheur ne fesai pas de tor
Dylan Dincht

Dylan Dincht

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:43

Dylan faisait toujour la tête. Quand Meredith le rejoignit il sourit légérement. Puis il rigola un peu en la regardant quand elle lui dit qu'il pourrait tenter sa chance si ca ne marchait pas entre Silvia et son copain.

J'ai aucun envie de tenter ma chance...j'vois même pas pourquoi tu dis ca...

Il lui sourit d'un air de dire "bon d'accord c'est vrai" puis regarda Silvia qui était plus loin devant avec son copain. Ils s'embrassaient. Dylan perdit immediatement son sourireet fit une grimace.

Beurk...
Meredith Desmond

Meredith Desmond

Feuille de personnage
Coeur:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:51

Meredith leva les yeux au ciel lorsque Dylan lui dit qu'il n'avait aucune envie de tenter sa chance, mais elle vit le sourire qui s'afficha par la suite. Elle s'apprêta à lui répondre quelque chose de gentil pour le motiver lorsqu'elle vit Silvia qui embrassait son copain. Elle regarda alors Dylan qui avait un air légèrement énervé, et lui dit pour le réconforter:

"Dis toi que ça durera pas va"

Elle essaya de lui sourire pour le réconforter un peu plus, mais elle se doutait qu'il devait se sentir mal par rapport à ce spectacle.
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:52

Silvia regarda les deux qui était a la traine elle souria et posa sa tete sur l'epaule de Lucas

Allez-vous deux Jack Sparow et Will Turner on se comprend

entre fille hein meri?
elle souria et ouvra la porte de la salle elle laissa passé Lucas suivit de Meri puis de DYlan elle ferma la porte une foi rentré

Mince on a oublié les bonbon qui vient avec moi les cherchés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Icon_minitime

Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant