.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Meredith Desmond

Meredith Desmond

Feuille de personnage
Coeur:
Amis/Ennemis:

Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:12

Meredith regarda Dylan une dernière fois et se mit à rire légérement lorsqu'il lui dit qu'il ferait un effort. Elle repporta ensuite son regard vers l'écran pour finir de regarder le film, et l'entendit lui souhaiter une bonne nuit. Elle se mit alors à sourire et reprit son sérieux, elle entendit enfin la porte d'entrée se réouvrir et vit Silvia revenir, elle eut à nouveau un sourire en voyant qu'elle avait pu réfléchir un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht

Feuille de personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:23

Dylan entendit la porte s'entrée s'ouvrir, il ouvrit un oeil sur les deux et vit que Silvia était en train de rejoindre sa place. Il sourit puis referma son oeil. Il attendit un moment puis se it à faire semblant de ronfler. Puis il sourit en attendant de voir la reaction de Meredith.
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui

Feuille de personnage
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:19

SIlvia regarda meredith puis dylan qui ronflé dans le cinema
elle se mit a rire , avant de regardé son homme et de posé sa tete sur lui
Meredith Desmond

Meredith Desmond

Feuille de personnage
Coeur:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:56

Meredith regardait le film lorsqu'elle entendit Dylan ronfler. Elle ne pu s'empêcher de rire, il devait sans doute le faire exprés pour l'ebêter, parce que dormir aussi vite, c'était pas possible. Elle se prit alors au jeux et le poussa en souriant.
Dylan Dincht

Dylan Dincht

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11

Dylan sourit légèrement en entendant Silvia rire puis il rigola un peux quand Meredith le bouscula

Eh, laisse moi dormir.

Il sourit et ouvrit un oeil.

C'est pas ma faute si je ronfle.
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:11

Silvia rigola un peux plus fort les gens se retourna vers eux
elle s'excusa au pret d'eux et reporta son regard sur le film
Meredith Desmond

Meredith Desmond

Feuille de personnage
Coeur:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:42

Meredith souriat légerment lorsqu'il lui dit de le laisser dormir. Mais en même temps elle l'avait pour s'amuser elle aussi. Puis lorsqu'il continua en lui disant que c'était pas sa faute si il ronflait, elle le regarda avec un air l'air de dire, mais bien sur, et lui dit toujours en plaisantant:

"La prochaine fois je te bouche le nez!"

Elle se mit à rire mais pas trop fort, elle ne voulait pas se faire virer du cinéma.
Dylan Dincht

Dylan Dincht

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:37

Dylan sourit à la remarque de Meredith. Il fit sa mine de boudeur et attrapa le pot de popcorn

Puisque je peux pas ronfer je vais manger tout le popcorn. Et na !

Il sourit et commenca à plonger sa main dans le pot de popcorn
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:08

SIlvia s'endorma sur Lucas ses popiere ne resisté plus au someil et elle tomba profondement dedans .
Le bruit ne lui fesait plus rien
Meredith Desmond

Meredith Desmond

Feuille de personnage
Coeur:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:39

Meredith regarda Dylan et se mit à lui sourire, puis lorsqu'il commença à piocher dans les pop corns, ellesourit de plus belle. Mais elle repporta son regard vers le film, qui n'allait pas tarder à toucher à sa fin.
Dylan Dincht

Dylan Dincht

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:43

Dylan manger le popcorn mais ne regardait plus le film. Il regardait tout autour de lui en essayant de distinguer quelque chose dan le noir de la salle. Son regard se dirigea vers Silvia qui s'était endormit sa tête posé sur l'épaule de Lucas. Il sourit en la regardant puis repris ses esprits et piocha de nouveau dans le popcorn.
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:41

Silvia dormé toujours sur l'épaule de Lucas sa main enlacé entre celle de lucas .
Lucas regardé les deux zoif rire et s'amusé et vue que Meredith eté tres observatif du film
Meredith Desmond

Meredith Desmond

Feuille de personnage
Coeur:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:00

Meredith regardait le film, c'était sans doute la seule à le regarder. Mais ce film lui plaisait et de plus elle était en bonne compagnie avec ses amis. Elle ne remarqua pas que Dylan regardait Silvia qui s'était endormie, tellement elle était dans le film. De toute façon il n'allait pas tarder à se terminer maintenant.
Dylan Dincht

Dylan Dincht

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:49

Dylan mangea de nouveau quelques popcorn puis reposa sa tête dans sa main et souffla un grand coups.

Je crois que j'ai trop mangé de popcorn.

Il rigola légèrement en posant sa deuxieme main sur son ventre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )   Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) - Page 5 Icon_minitime

Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi )
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5