| Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Dincht
Feuille de personnage Age: 19 Coeur: ... Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Mer 18 Avr - 18:35 | |
| Il sourit
T'aurais eu la figure toute applatit ca aurai été dommage
Il rigola | |
|
| |
Silvia Jauregui
Feuille de personnage Age: 18ans Coeur: Dylan Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Mer 18 Avr - 19:02 | |
| Elle se retourna son visage etait proche de celui de Dylan , pendant un moment elle le regarda dans les yeux leur visage fort pret , elle passa sa main sur le visage de Dylan mes l'image de Lucas reviene dans sa tete elle tourna sa tete et souria
Oui ses vrai j'aurais eté plus belle surement | |
|
| |
Dylan Dincht
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Mer 18 Avr - 19:04 | |
| Dylan resta silencieux pendant ce cours instant de rapprochement entre lui et Silvia puis il se mit à rire à la remarque de Silvia.
J'en suis pas si sur tu vois...Bon on retourne dans la salle de projection ou t'es pas encore assez séche ? | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Mer 18 Avr - 19:08 | |
| Elle se leva se moment de Silence et se raprochement lui avait mit des batement de coeur elle se derigeas vers la salle de ou se donné le film avant d'entré elle regarda DYlan et se mordille les lèvres une nevie de posé se slevre contre celle de Dylan lui venait en tete met pourquoi donc elle ne le s'avait pas pourtant elle avait Lucas et il avait reuissi a lui faire oublié Dylan . Pourquoi soudain cette envie elle n'en s'avait guerre elle meme
* Que t'arrive t'il Silvia tu la oublié et soudenement tu as envie de lui pret de toi *
Dy...Dylan | |
|
| |
Dylan Dincht
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Mer 18 Avr - 19:13 | |
| Dylan suivit Silvia jusqu'à l'entrée de la salle. Il attendais qu'elle ouvre la porte mais elle semblais hésitante et pensive. Elle se tourna vers lui et il la regarda donc.
Oui quoi ? | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Mer 18 Avr - 19:15 | |
| Elle se mit a rire
Merci pour les popcorne et si tu dit un truc je te tue sur place
Elle rigola et ouvra la porte le film avait dejas un tou petit peux commencé enfaite non c'était le spub avant le film
Bah on a pas beaucoup raté mes chut
Elle regarda ou était Lucas et Meri et monta le smarche une foi trouvé quand elle s'aprocha de Lucas et une foi pret de lui elle l'embrassa | |
|
| |
Dylan Dincht
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Mer 18 Avr - 19:20 | |
| Dylan sourit à Silvia quand elle le remercia. Ce n'était pas vraiment ce qu'il aurait voulu entendre mais ca lui suffisait. Puis il la suivi dans la salle et une fois dans la rangé où étaient Merdedith et Lucas, il s'asseya à coté de Meredith.
Nous revoila
chuchota t-il
Tient j'ai pris un méga popcorn pour qu'on partage. | |
|
| |
Meredith Desmond
Feuille de personnage Age: 17 ans Coeur: Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Mer 18 Avr - 19:31 | |
| Meredith avait cherché en compagnie de Lucas l'endroit ou ils seraient le mieux pour regarder le film. Aprés quoi, en les attendant, ils avaient discuté de tout et de rien. Meredith était pipelette donc la voir parler à personne c'était en général le signe qu'elle était malade. Quoi qu'il en soit, le film venait de commencer et encore Silvia et Dylan n'étaient pas revenus, Meredith se demandait bien ce qu'ils pouvaient faire. C'est alors qu'elle sentit quelqu'un s'asseoir à côté d'elle et reconnu la voix de Dylan. Elle retourna son regard vers lui, et dit en chuchotant elle aussi:
"Ouah merci, mais tu les a fabriqué avoue"
Elle eut un sourire mais on ne pouvait pas le voir, à cause du noir. | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Mer 18 Avr - 19:37 | |
| Silvia regarda Meri et DYlan et ensuite Lucas elle lui expliqua le faite qu'elle n'avait rien et Lucas se mit a rire . Le film commença Silvia ne disé plus rien elle pensa a des truc | |
|
| |
Dylan Dincht
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Mer 18 Avr - 19:41 | |
| Dylan rigola discretement à ce que lui répondit Meredith.
T'as tout compris c'est exactement ca !
Il rigola encore un peu puis regarda le film qui commencait
Alors c'est qui le fameux Will Turner ? | |
|
| |
Meredith Desmond
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Mer 18 Avr - 19:45 | |
| Meredith regarda l'écran, on aurait dit qu'elle était captivée par ce qu'elle voyait. Elle eut cependant un sourire à la remarque de Dylan, lorsqu'il lui dit qu'elle avait tout compris. Puis son sourire se fit plus grand quand il lui demanda de lui montrer qui était Will Turner.
"Quand tu me verras avec un sourire béa, c'est que ce sera lui. En général je fais rire tout le monde avec ma tête" | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Mer 18 Avr - 19:49 | |
| Silvia posa sa tete sur l'epaule de De Lucas elel regarda le films qui commenca et ne disé plus rien dans ces pensé les plus belle Quand Jack sparow arriva elle souria d un air amusé | |
|
| |
Dylan Dincht
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Mer 18 Avr - 19:54 | |
| Dylan regarda le film en silence. Chaque fois qu'un nouveau personnage apparaissait à l'ecran il regardait l'expression de Meredith pour voir si c'était Will Turner. Pendant un moment rien, puis un nouveau personnage fit son entrée en scene et dylan regarda Meredith qui avait un sourire jusqu'au oreilles. Il se mit à rire legerement.
Je suppose que c'est lui Will Turner. | |
|
| |
Meredith Desmond
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Mer 18 Avr - 20:33 | |
| Meredith regardait le film sans rien dire, elle ne disait rien pour l'instant, regardant les moindres scènes avec attention. Son visage était neutre mais lorsqu'arriva sur l'écran Will Turner, un grand sourire se forma sur son visage. Elle entendit alors Dylan lui dire qu'il supposait que c'était lui, elle eut alors un petit rire, mais personne n'entendait et répondit en chuchotant:
"ça se voit tant que ça" | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Mer 18 Avr - 20:39 | |
| SIlvia regarda le film Will turner venait de faire son aparition dans le film elle eu un petit Sourire . Elle prit la main de Lucas et enlaca ses doigts dans les siens Toujours son regard fixé sur l'écrant puis le reporta sur Lucas qui la regardé également elle lui fit un sourire et le fixa toujours elle pouvait aussi voir que Meri et Dydy souria tout les deux | |
|
| |
Dylan Dincht
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Mer 18 Avr - 20:43 | |
| Dylan sourit quand Meredith lui repondi
Et bien ton visage c'est literralement transformé quand il est apparu sur l'écran j'en ai déduit que c'était lui.
Il sourit et regarda de nouveau l'écran. | |
|
| |
Meredith Desmond
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Mer 18 Avr - 20:45 | |
| Meredith se mit à sourire à la remarque de Dylan, puis elle piocha dans le packet de pop corn, avant de reporter son regard vers l'écran. Elle ne disait plus rien, captivée par son beau Will Turner (mdr). C'était rare de la voir sans parler. | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Mer 18 Avr - 20:49 | |
| SIlvia se leva et descenda les marche de l'escalier pour sortir de la salle . Lucas lui meme ne comprené pas pourquoi elle était sortie . Une foi en dehors de la salle elle s'assi sur un banc enfin la ou personne pouvais la voir elle regarda sa main ou une luur aparut . Seul demon sorcier ou autre creature dominos ouq uoi pouvais sentir qu'une personne utilisé ses pouvoirs | |
|
| |
Dylan Dincht
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Mer 18 Avr - 20:55 | |
| Dylan regardait toujour le films quand il apercut Silvia qui descendait les escalier puis sorti de la salle. Il porta ensuite son regard vers Lucas qui n'avais pas l'air de savoir ce qui se passé. Il regrda de nouveau vers la porte de sortit puis Meredith.
Où elle est partis Silvia ? | |
|
| |
Meredith Desmond
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Mer 18 Avr - 21:03 | |
| Meredith regardait le film, lorsqu'elle s'apperçut que silvia se levait. Elle regarda alors Lucas qui ne semblait rien comprendre, puis elle regarda Dylan qui lui demanda ou elle était pasée. Meredith regarda alors dans l'ensemble du cinéma, avec un air inquiet tout de même. Puis elle repporta son regard vers Dylan:
"Je sais pas, elle est peut être sortie. Attends je reviens"
Elle se leva et passa devant Dylan, avant de prendre les escaliers et se dirriger ainsi vers la sortie. Une fois dehors, la lumière du jour lui fit mal aux yeux mais elle trouva Silvia assise sur un banc. Elle se dirrigea vers elle en souriant, et lui demanda d'une voix gentille:
"hey ça va?" | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Mer 18 Avr - 21:09 | |
| Silvia qui regardé sa main iluminé par la lumiere, Elle pensa et quand Silvia entendi la voix de Meri lui demandé si ca allé elle souria
Beinh ouai ce vas pourquoi?
elle regarda Meri qui semblé inquiete | |
|
| |
Meredith Desmond
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Mer 18 Avr - 21:16 | |
| Meredith décida de s'asseoir à côté de Silvia, même si le soelil l'avait éblouie elle avait vu qu'elle jouait avec son pouvoir. Et dire qu'il y avait de cela quelques jours, cela lui aurait semblé inconcevable. Elle sourit alors à Silvia, et quand elle lui demanda pourquoi cette question, elle lui répondit simplement:
"Je sais pas, parce que je t'ai vu sortir assez vite, et je me demandais ce qui allait pas. Et te voir jouer avec ton pouvoir c'est que quelque chose ne doit effectivement pas aller" | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Mer 18 Avr - 21:19 | |
| Effectivement meri
elle soupira et prit une grande respiration
Quand on a était cherché les bonbons et boisson avec Dylan quand j'ai tribuché et qui ma aidé a enlevé les popcorne de mes cheveux a un moment je me suis retourné et nos visage se sont retrouvé assez proche et en moi j'ai resenti le besoin de lui met tu voi je ne peux plus lui montré j'ai oublié tout sa avec lui met je sens que je resent toujours quelque choses pour lui mes je ne veux plus
elle ferma sa main et fit disparaitre la lueur dans ses main
je ne peux plus l'aimé de toute façon sa ne sert a rien et j'aime Lucas | |
|
| |
Meredith Desmond
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Mer 18 Avr - 21:27 | |
| Meredith regarda Silvia, elle avait été mise au courant de l'histoire passée entre elle et Dylan. le sourire de Meredith s'effaça pour laisser place à un visage aux rtraits sereins, elle écoutait tout ce que lui expliquait Silvia avec attention. Une fois son récit terminé, elle eut un sourire en coin et regarda Silvia avant de lui répondre:
"Si j'ai bien compris tu ressens toujours quelque chose pour Dylan, mais tu ne veux pas. En plus tu as Lucas, es tu sure de vraiment l'aimer? Parce que si lui tenait à toi ce ne serait peut être pas moi qui serait là à cet instant. Je pense que tu dois essayer de réfléchir sur ce que tu ressens pour les deux. Et puis Dylan n'est pas un monstre, il lui faut juste le temps de s'appercevoir des choses." | |
|
| |
Silvia Jauregui
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) Mer 18 Avr - 21:30 | |
| Meri j'ai remarqué le comportement de Dylan mes il n'avoue pas la verité que sa lui fait mal que Lucas soi ici présent avec moi dit moiq ue j'ai raison qu'il a l'air jaloux
Elle regarda Meredith | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) | |
| |
|
| |
| Sortie entre amis ( Dylan , Meri et moi ) | |
|