.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:05

Nathan regarda que personne ne le regardait, il s'en fichait de Beverly et n'y faisait pas attention puis il leva la manche de son T-shirt et retira sa bande, sa plaie saignait encore et c'était gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:07

Beverly vit de loin que Nathan levait son T-shirt et retirait sa bande. Elle voulait voir ce qu'il en était de sa blessure car elle était tres curieuse mais elle hésita. Elle se leva et se dirigea vers les tribunes. Elle appercut alors comment était sa plaie. Elle soupira.

"Pourquoi tu l'as pas soigné ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:09

-J'ai plus de pommade...

Il disait vrai, il n'en avait plus et n'avait pas eu le temps d'en refaire alors il avait laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:10

Elle le regarda un instant sans rien dire mais finit quand meme par lui dire :

"Pourquoi tu vas pas a l'infirmerie alors... ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:12

-Parce qu'elle risquerait de me demander comment j'me suis fait une entaille aussi profonde et j'ai pas envie de lui raconter ma vie.

Il remit sa bande même si maintenant elle devenait rouge de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:13

Elle le regarda remettre sa bande. Elle lui aurait bien proposé de le soigner mais savait qu'il refuserait, donc elle ne dit rien. Elle regarda ensuite les autres élèves faire leur sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:16

Il rebaissa sa manche pour ne plus qu'on voit et il regarda sa montre. Il restait une demi heure a faire il souria et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:18

Beverly s'appuya le dos contre le gradin du dessus et continua a rester silencieuse. Elle joua un peu avec ses doigts, ne sachant que faire. Elle essayait de ne pas regarder Nathan. Si elle l'avait quitté, ce n'était pas pour qu'elle ne cesse de le regarder et faire montrer ses sentiements, sinon elle désobéissait quand meme a la prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:07

Nathan ne pu s'empêcher de regarder Beverly, il s'en voulait de beaucoup de chose, déjà de ne pas avoir essayer de la comprendre, il ne la comprennait toujours pas mais il savait qu'il aurait pu au moins essayer de vouloir la comprendre et il ne l'avait pas fait. Il regrettait également la façon dont il lui parlait mais c'était son caractère il n'aimait pas montré ses sentiments alors il était froid et dur, puis surtout il regrettait de l'avoir frapper hier soir. En repensant a tout ça il la fixait sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:10

Beverly sentait que quelqu'un la fixait mais elle n'osait pas tourner la tete vers Nathan. Elle ne put s'empecher plus longtemps et tourna la tete. Il la regardait. Sans le faire expres, elle s'attarda sur ses yeux, comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:12

Nathan reprit conscience quelques instants après, il se rendit compte qu'il devait la regarder depuis déjà un petit moment, et vit qu'elle aussi le regardait. Il la regarda encore un peu avant de tourner le regard vers les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:15

Elle se mordit faiblement la levre inferieur puis quand il tourna la tete, elle en fit pareil mais lui lancait souvent des petits regards, car elle ne pouvait s'empecher de le regarder. Elle ne sait pas si elle avait fait le bon choix, car apres tout, Ryan avait peut etre menti pour qu'elle reste avec lui et chasse les démons au lieu d'etre avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:20

Lui ne préférait pas retourner le regard vers elle alors il continuait de regarder les autres élèves puis il regarda sa montre, il restait 10 minutes. Le prof se dirigea vers Nathan puis regarda Beverly.

-Pourquoi vous jouez pas tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:22

Elle regarda le prof arriver et leur demander pourquoi ils nous jouaient pas. Elle tourna la tete vers Nathan puis de nouveau vers le prof.

"J'vais pas jouer avec quelqu'un qui est blaissé"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:31

Nathan regarda Beverly puis le prof

-Oh mais vous m'énerver j'suis sur que vous avez rien au bras!

Il s'adressait a Nathan puis il l'attrapa par le bras

-Montrez moi

Nathan eu très mal alors il retira rapidement son bras et lui dit méchament


-Vous être complètement malade!

Le prof le regarda méchament puis lui dit sèchement

-Mr Andrews je ne sait pas ce qui vous arrive mais vous êtes entrain de reprendre votre comportement très agacant que vous aviez l'année dernier! On en avait déjà discuter pourtant alors soit vous arretez immédiatement de me répondre soit j'vous dispense réelement de l'équipe de Basket.

Nathan le regarda méchament puis lui dit


-Mais j'vous jure que j'ai trop mal

il leva sa manche pour que le prof voit sa bande rouge de sang

-Ca vous va la, ou vous croyez toujours que je ment?

Le prof prit un air plus calme.

-Allez à l'infirmerie maintenant, on en rediscutera plus tard.

Sur ces mots le prof s'éloigna et Nathan soupira, il n'allait pas aller à l'infirmerie mais il allait partir quant même du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:34

Beverly écoutait la conversation entre Nathan et le professeur, en les regardant tout les deux. Elle fit une petite grimace quand il leva sa manche car elle n'aimait pas particulierement voir du sang. Lorsque le professeur lui dit d'aller a l'infirmerie et qu'il s'éloigna, Beverly regarda Nathan et lui dit calmement

"Tu vas y aller ou pas... ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:39

Nathan remit sa manche, son pull commencait a être taché même il regarda Beverly puis lui dit plus calmement

-Non non toujours pas

Il se leva et lui dit

-J'vais rentré chez moi alors j'pense pas venir au prochain cours, j'vais aller me changer.

Il ne savait pas trop pourquoi il lui avait dit ça mais c'était fait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:40

Elle soupira. Elle n'aimait pas voir leur relation comme ça. Elle le regarda se lever

"J'pense que tu vas refuser mais si tu veux j'ai d'la pommade que tu m'avais passé, j'peux t'la passer... au moins ça arrangera ton bras..."
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:44

-C'est vrai t'en a encore?

Il la regardait toujours

-J'vais pas refuser parce que j'ai trop mal alors j'veux bien que tu m'la passe s'te plait
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:46

Elle le regarda sans expression sur le visage mais elle était contente qu'il ait accepté son aide.

"J'reviens"

Elle se leva et alla voir le professeur pour lui demander si elle pouvait l'accompagner a l'infirmerie car il avait trop mal au bras. Il accepta donc Beverly revint vers Nathan

"J'lui ai fait croire on allait a l'infirmerie... viens"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:48

-Ok

Il la regarda et la suivit à contre coeur, s'il la suivait c'était juste pour la pommade parce que vraiment il n'avait pas envie d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:52

Ils sortirent donc du gymnase a deux et ils se dirigerent vers les couloirs du lycée pour qu'elle aille a son casier. Elle parcouru plusieurs couleurs avant d'arriver a son casier. Elle l'ouvrit et chercha dans son bordel la pommade.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:53

Nathan l'avait suivit sans rien dire puis quant ils arrivèrent a son casier Nathan la regarda chercher sans rien dire puis il se rappela quelque chose

-J'vais quant même devoir aller chez moi j'ai pas de bande et j'ai pas d'autre pull de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:55

En cherchant dans son casier, elle fit tomber une photo par terre sans s'en rendre compte. Elle était retournée pour pas qu'on ne voit la photo. De l'autre coté de la photo, c'était Nathan et Beverly en train de s'embrasser. Elle trouva enfin la pommade et se retourna vers Nathan et lui tendit

"Ok c'est pas grave... t'aura cas la garder de toute facon c'était la tienne..."
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:05

Il vit la photo tomber puis il se baissa pour la ramasser, il la retourna par réflexe et vit que c'était une photo d'eux entrain de s'embrasser, il soupira silencieusement puis retourna la photo de la regarder de dos et quant elle se tourne pour lui tendre le pommade il répondit:

-Non j'te la ramènerais, j'vais en avoir d'autres j'en aurait plus besoin.

Il regarda la photo de dos et prit le tube

-Tien t'as fait tomber ça

Il lui tendit la photo de dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]   Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de sport [ Pv Beverly et Nathan ] [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]
» Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]
» Beverly & Nathan [ Pv ] [ Fini ]
» Beverly & Nathan [ Fini ]
» Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Le Lycée :: Gymnase-
Sauter vers: