| Jogging (fini) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frankie Stick
Nombre de messages : 452 Localisation : Chester, Angleterre Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage Age: Coeur: Amis/Ennemis:
| Sujet: Jogging (fini) Ven 6 Avr - 23:06 | |
| Frankie est une jeune fille de corpulence fine, et pour garder cette jolie silhouette elle devait faire du sport, c'est pourquoi elle fait son jogging tous les jours avant les cours. Elle a l'habitude de le faire autour d'un lac, c'est pourquoi elle alla au parc, ou se trouve un lac Elle portait aujourd'hui un jogging noire et un debardeur rose, les cheveux attaché en queue de cheval et les ecouteurs placaient dans les oreilles. Elle etait arrivée au Parc et elle se mit a courir. Ce matin il n'y avait pas beaucoup de monde, et comme elle venait d'arriver dans cette ville, le peu de gens qu'elle rencontrer lors de son jogging elle ne l'ai connaisé pas.
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Luke Sheppard
Nombre de messages : 346 Localisation : Graal Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Jogging (fini) Ven 6 Avr - 23:08 | |
| Luke marchait tranquillement de bon matin dans le parc , il portait un pantacourt noir et un sans-manche , il commença à faire petite foulé , les écouteurs de son iPod dans ses oreilles quand il apercçut au loin une fille qu'il connaisait , il arriva à sa hauteur et put distinguer Franckie Salut Franckie , tu t'entraine ce matin ? il lui fit la bise et enleva ses écouteurs et les fourra dans sa poche. | |
|
| |
Frankie Stick
Nombre de messages : 452 Localisation : Chester, Angleterre Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Jogging (fini) Sam 7 Avr - 0:06 | |
| elle sourit et s'arreta pour courir sur place tout en regardant Luke. Frankie souriait Salut Luke ! Oui tout le matin Elle sourit Et toi ? | |
|
| |
Luke Sheppard
| Sujet: Re: Jogging (fini) Sam 7 Avr - 0:29 | |
| moi c'est juste aujourd'hui , mais si ça te fait plaisir je pourrai t'acompagner ici chaque matin il lui sourit de son plus beau sourire alors Franckie , quoi de beau à part ça ? | |
|
| |
Frankie Stick
| Sujet: Re: Jogging (fini) Sam 7 Avr - 0:41 | |
| Elle sourit a Luke pourquoi pas c'est sympa un peu de compagnie Elle sourit et recommença a courir Ben rien ..... de speciale et toi ? Elle osurit | |
|
| |
Luke Sheppard
| Sujet: Re: Jogging (fini) Sam 7 Avr - 14:54 | |
| rien du tout , à part que je suis à l'aise ce matin en ta compagnie il sourit amicalement et lui dit en la regardant toujours dans les yeux gentiment ça te dit qu'aprés cette bonne petite foulé , tu viens te raffraichir chez moi ? | |
|
| |
Frankie Stick
| Sujet: Re: Jogging (fini) Sam 7 Avr - 17:34 | |
| Elle sourit a la question de Luke Pourquoi pas ....mais il faudra que tu tiensla cadence Elle soruit | |
|
| |
Luke Sheppard
| Sujet: Re: Jogging (fini) Sam 7 Avr - 17:37 | |
| il sourit aussi , content que Franckie ai accepté sa proposition parlons un peu de ta vie sentimental ! il lui sourit charmemant quel est ton statut ? prise ? celibataire ? il lui sourit malicieusement | |
|
| |
Frankie Stick
| Sujet: Re: Jogging (fini) Sam 7 Avr - 17:38 | |
| Elle sourit et commença a courir Elle rigola Célibataire Elle sourit | |
|
| |
Luke Sheppard
| Sujet: Re: Jogging (fini) Sam 7 Avr - 17:41 | |
| ah daccors , moi aussi je suis celibataire , un point commun il sourit aussi et courra pour rester à la hauteur de Franckie alors ? tu veux qu'on reste encore un peu ici ? | |
|
| |
Frankie Stick
| Sujet: Re: Jogging (fini) Sam 7 Avr - 17:48 | |
| Elel rigola a la remarque de Luke J'ai l'habitude de faire une heure.... en courant non stop .. Elle sourit et accelera pour voir si il pourrait suivre | |
|
| |
Luke Sheppard
| Sujet: Re: Jogging (fini) Sam 7 Avr - 17:50 | |
| on a fait une heure moins-quart , je meurs Frankie il sourit et lui fit les yeux doux , il n'était pas vraiment crevé , mais il avait hate que Frankie vient chez lui. Il pouvait mieux faire connaissance et aller plus loin s'il te plait Frankie , fais le pour moi | |
|
| |
Frankie Stick
| Sujet: Re: Jogging (fini) Sam 7 Avr - 17:53 | |
| Elle sourit Ok Mister Luky Elle sourit On arrete pour aujourd'hui mais la prochaine fois tu vas voir !Elle rigola et s'arreta de courir | |
|
| |
Luke Sheppard
| Sujet: Re: Jogging (fini) Sam 7 Avr - 17:56 | |
| Luke s'arreta aussi et la regarda dans les yeux un moment puis lui fit un bisou sur la joue Merci Frankie! il lui prit une main et l'emmena sur le banc ou ils avait posé leur affaires on s'habille et on y va oké ? | |
|
| |
Frankie Stick
| Sujet: Re: Jogging (fini) Sam 7 Avr - 18:00 | |
| Elel sourit lorsque Luke lui prit la main De rien Elle soruit Ok..... elle prit ses affaires et regarda Luke | |
|
| |
Luke Sheppard
| Sujet: Re: Jogging (fini) Sam 7 Avr - 18:03 | |
| Luke prit ses affaires aussi et les fourra dans son sac qu'il mit en bandouliére puis il regarda Frankie aussi ma maison est juste à coter , on y va à pied ? | |
|
| |
Frankie Stick
| Sujet: Re: Jogging (fini) Sam 7 Avr - 18:04 | |
| Elle sourit En courant Elle rigola Je plaisante ok on y va a pied Elle sourit | |
|
| |
Luke Sheppard
| Sujet: Re: Jogging (fini) Sam 7 Avr - 18:06 | |
| Luke sourit à Frankie et ils allérent chez lui bras dessus bras dessous HJ:j'ai crée le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jogging (fini) | |
| |
|
| |
| Jogging (fini) | |
|