.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .¤ Une petite balade ... ¤.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

.¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite balade ... ¤.   .¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:39

Meredith détrouna la tête pour le regarder lorsqu'il lui répondait, et quand il lui dit qu'il n'avait qu'une seule amie pour l'instant, elle se mit à sourire. Elle aquiesça alors d'un signe de tête quand il lui demanda si elle voulait bien. Il semblait gentil donc cela ne lui poasait aucun problème d'être son amie. Quand il continua en lui renvoyant laquestion, elle lui répondit une nouvelle fois:

"Pour 'linstant je n'ai parlé qu'à deux personnes, dont toi. Mais je sais pas pour la seconde personne si elle me considére comme son amie. Je dirai plus une connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Windsey

Mathieu Windsey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Coeur: Personne ... Célib :'(
Amis/Ennemis:

.¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite balade ... ¤.   .¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:48

Il lui souria, content de sa réponse ... Au moin il ne resterait pas sans amies ^^ ! Bien qu'il n'a jamais était sans ...

- J'ai vu un deuxiéme personne, mais enfin c'est une connaissance ... Franky Stick, tu connait ? -

Il lui souria, elle était gentille, il était content d'avoir elle comme amie xD !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

.¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite balade ... ¤.   .¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:25

Meredith souriait toujours à Mathieu, elle venait de se faire un ami, elle en était contente au moins elle se sentirait moins seule. Il lui parla alors de Frankie Stick, elle réfléchit un instant essayant de se remémorer le visage de la jeune femme, mais elle ne voyait pas qui elle était.

"Non je la connait pas, mais je connais Dylan Dincht, je sais pas si tu le connais"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Windsey

Mathieu Windsey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Coeur: Personne ... Célib :'(
Amis/Ennemis:

.¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite balade ... ¤.   .¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:53

Il reflechi un instant, non il ne connaissait pas de Dylan par ici ...

- Non je ne le connais pas, petêtre l'ai déja vu ... -

Il lui souria ! Elle était vraiment gentille ^^ ! Puis il regarda les stands, il y avait des habits ...

- Ya des trucs qui t'intérrésse dedans ? -
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

.¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite balade ... ¤.   .¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:05

Meredith regardait encore les stands, elle ne pouvait donc pas voir l'esxpression sur le visage de Mathieu. Elle entendit tout de même, parce qu'elle y prêtée attention quand même, qu'il ne connaissait pas Dylan. Elle se mit ensuite à regarder les vêtements, elle aimait bien regarder les choses ainsi. tout l'intéressait, au moins elle était pas difficile. C'est alors qu'elle entendit Mathieu lui demander si quelque chose l'interessait, elle se retourna pour lui sourire:

"Non je regarde, je suis curieuse de nature"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Windsey

Mathieu Windsey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Coeur: Personne ... Célib :'(
Amis/Ennemis:

.¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite balade ... ¤.   .¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:08

Il lui souria à son tour !
Puis vu un tee shirt pour lui, qui pourrait ptet bien lui aller xD !

- Tu croit que ca m'ira ? -

Il avait beaucoup d'habits, et comme certains, il aimait faire son amoire tout les mois xD !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

.¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite balade ... ¤.   .¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:15

Meredith regarda encore Mathieu et eut un léger rire aprés qu'elle luieut dit qu'elle était curieuse. Puis elle continua à fouiller et se retourna lorsque Mathieu lui demanda son avis sur un T shirt. Elle le regarda avec sérieux pour lui donner son avis:

"je pense que ça devrait t'aller"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Windsey

Mathieu Windsey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Coeur: Personne ... Célib :'(
Amis/Ennemis:

.¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite balade ... ¤.   .¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:35

- Okai, je vais le prendre ^^ ! -

Il souria à Meredith !
Mais il lui fallait un pantalon pour suivre avec !

- Ha v'la ! Un pentalon qui pourrait suivre avec le haut ! -

Il rigola, puis s'approcha du vendeur !
Mais avant de l'acheter il se retourna vers Meredith !

- Allors, tu n'a rien trouvait ? Profite, je suis généreux, je payerait ! -

Il rigola, puis lui re souria !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

.¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite balade ... ¤.   .¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:22

Meredith sourit une nouvelle fois à Mathieu, et regarda de son côté, elle venait de voir une jolie robe. Mais bon, c'était un luxe qu'elle ne pouvait s'offrir pour l'instant. Lorsque Mathieu lui dit qu'il venait de trouver un pantalon, elle se retourna et lui sourit encorre. Il était coquet comme garçon. Enfin lorsqu'il lui demanda si elle voulait quelque chose, elle fit un signe négatif de la tête:

"Non je te remercie, c'est gentil comme proposition, mais je préfère que tu gardes ton argent pour toi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Windsey

Mathieu Windsey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Coeur: Personne ... Célib :'(
Amis/Ennemis:

.¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite balade ... ¤.   .¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:04

- J'en ai .... Enfin, comme tu le veut ! Je peut te la payé ! -

Dit t'il en souriant !
Tout en regardant la robe.
Ses parents vivait à Holiwood allors ...
Puis même, il en à trop pour lui ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

.¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite balade ... ¤.   .¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:34

Méredith sourit à Mathieu, c'était gentil comme proposition mais elle est trop gênée de cela. même si il avait de l'argent, sa morale lui disait de ne pas accepter ce cadeau.

"Je te remercie mais j'aurais pas l'occasion de la porter. En cours j'y vais jamais en robe"

Elle se mit à rire, ben oui pour sortir elle voulait bien se mettre en robe mais pas pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Windsey

Mathieu Windsey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Coeur: Personne ... Célib :'(
Amis/Ennemis:

.¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite balade ... ¤.   .¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:37

- Bon si tu le dit ... Et dehors ? -

Il lui souria !
Puis regarda encors quelques vetêments pour lui ^^ !
Pour remplir un peu so armoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

.¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite balade ... ¤.   .¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:58

Méredith se mit à rire lorsqu'elle voyait qu'il incistait. Bon allez pourquoi ne pas lui faire plaisir? Il était gentil et voyait bien qu'il serait sans doute son ami plus tard. Elle se calma et lui répondit en souriant:

"J'en met pour de grandes occasions, mais si tu y tiens tant, je ne veux pas te vexer."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Windsey

Mathieu Windsey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Coeur: Personne ... Célib :'(
Amis/Ennemis:

.¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite balade ... ¤.   .¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:02

- Allez, donne je vais payé ca ! -

Dit t'il en rigolant !
Il prit la robe, puis alla la payer !
Plus ses vetements qu'il avait acheter ^^ !
Ensuite il tendit la robe à Meredith !

- Voilà ! -

Il lui souria !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

.¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite balade ... ¤.   .¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:05

Ce geste était gentil, elle le concevait bien mais cela avait tendance à la gêner. Elle regarda Mathieu et lui sourit amicalement, et lui fit une bise sur la jour en guise de remerciement. C'était un geste qu'elle n'oublierai pas.

"Je te remercie"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Windsey

Mathieu Windsey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Coeur: Personne ... Célib :'(
Amis/Ennemis:

.¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite balade ... ¤.   .¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:07

- De rien ... -

Dit t'il en souriant !
Bon maintenant, il fallait allez déposé les affaires !

- Bon, on va où déposer les affaires ? -

Il reflechi quelques instants ...
Il n'avait pas de logements, enfin si mais, il ne pouvait pas inviter tout le monde chez Frankie ...

- Sachant que Frankie ma ebergé, et je me fait tout petit là ba ^^ ! Ke pense pas que quelqun pourrait y rentrer ^^ - !

Il rigola, puis souria !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kebbel

Amber Kebbel


Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

.¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite balade ... ¤.   .¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:22


Amber avait tellement envie de revoir sa cousine depuis son retour. Elles s’étaient donné rendez-vous au café du coin, mais celle-ci n’était pas venue. Bizarre, ce n’était pas le genre de Meredith.
Elle avait presque une heure de retard et elle commençait à s’impatientée, alors, elle prit son portable et appela sa cousine. Répondeur.
Elle se leva et commença à partir, elle avait son frère à la maison et elle pensait qu’il avait besoin d’elle.
Elle appela donc son père et lui demanda s’il était à la maison. Non. Elle commença donc à paniqué et lui demanda où était Ethan, celui-ci lui répondit qu’il était avec la voisine et qu’elle n’avait pas à s’en faire. La voisine était une jeune femme bien, alors Amber continua son tour de ville.
Après une petite marche, elle aperçut Meredith et un jeune homme, ne voulant pas les dérangés, elle continua son chemin, elle n’était pas bien loin d’eux mais elle envoya un SMS à Meredith, sans dire pour autant qu’elle était par là, mais le message était simple à comprendre :

« Ben di moi Tidi, tu me laisse tombé sans prévenir pour 1 bo jeune homme ?
Je me sens aimée là. =)
Bizzz
Amber. »


Elle continua sa marche mais elle était encore près d’eux.

Hj : Désolée de m'inscrustée les jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

.¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite balade ... ¤.   .¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:32

Mérédith était encore gênée lorsqu'il lui dit qu'il n'y avait pas de quoi. Mais quand même elle se sentait mal à l'aise. Elle l'écouta lui demander ou elle voulait aller ensuite, euh là y avait quelque chose qui allait pas. Pourquoi voulait il autant l'inviter à aller quelque part? Elle commença alors à se méfier sans pour autant rien laisser parraître. On pouvait être ami bien sur, mais d'ici qu'elle invite un ami chez elle il faudrait attendre un bon moment, du moins qu'elle le connaisse bien même. Par hasard elle regarda l'heure et ne se rappelait plus que c'était aujourd'hui qu'elle devait aller revoir sa cousine. Comment cela avait pu lui partir de la tête? Elle adorait Amber, elle la considérait comme une autre soeur.
Quoi qu'il en soit, elle s'éapprêtait à répondre à Mathieu qu'elle alalit sans doute rentrer, lorsqu'elle sentit son portable vibrer dans sa poche. Elle demanda à Mathieu un instant et s'empressa de regarder.
Tient un texto, qui cela pouvait il être? Elle regarda et en lisant le message un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Mérédith. Il s'agissait de sa cousine, elle ne devait pas être loin pour lui faire cette remarque. Elle fit mine alors de chercher un peu partout espérant l'appercevoir et repporta son regard vers son portable afin de taper le message suivant:


"Dépêche toi d'arriver Amb, je te le présenterai pour me faire pardonner!"

Elle rangea son portable dans la poche et regarda Mathieu en souriant.

"On bouge pas, je vais te présenter quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Windsey

Mathieu Windsey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Coeur: Personne ... Célib :'(
Amis/Ennemis:

.¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite balade ... ¤.   .¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:32

- Hum, okai ! Pas de probléme ! -
Dit t'il en souriant !
Puis il regarda Medith !
En attendant la personne !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kebbel

Amber Kebbel


Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

.¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite balade ... ¤.   .¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:38



Elle regarda sa cousine la cherché partout.
Ensuite,Amber regarda son portable, elle était derrière une voiture et elle voyait bien Tidi lui répondre et sourire a son message.
Le message était court et plutôt explicite :


"Dépêche toi d'arriver Amb, je te le présenterai pour me faire pardonner!"

Amber ne voulait pas dérangée mais être avec sa cousine et parlé avec elle en face à face, elle attendait sa depuis un an…
Et puis, s’ils voulaient se revoir tous les deux seuls, ils pouvaient très bien le faire. Elle arriva donc, d’un pas léger avec ses lunettes et son sac au poignet. Elle baissa d’abord le regarda tout en s’approchant lentement et releva la tête quand elle commença à entrevoir les pieds de Meredith.
Là, elle posa une main sur son épaule pour qu’elle se retourne et regarda le jeune homme avant de lui accordé un sourire.


« Contente de te revoir. »

Dit-elle a sa cousine chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Windsey

Mathieu Windsey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Coeur: Personne ... Célib :'(
Amis/Ennemis:

.¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite balade ... ¤.   .¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:37

Mathieu Meredith, puis le sol.
Quand, il entendit des bruits de pas, une ombre, il releva sa tête !
C'était une belle silouhette féminine Razz !
Il la regarda, puis lui souria.

- Salut ! -

Dit t'il d'une voix amical ...
Ils parraissaient bien se connaître !
Matthieu attendit que Meredith fasse les présentations ...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

.¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite balade ... ¤.   .¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:07

Méredith regardait encore la rue, espérant voir ou sa cousine pouvait se situer. On pouvait facilement lire son son visage qu'elle était heureuse q'elle vienne, et surtout qu'elle soit là. Elle l'appréciait énormément et ne pas la voir durant un an avait été difficile. Elle la considérait un peu comme sa meilleure amie, celle avec qui elle peut aisément bavarder de tout et de n'importe quoi. Les deux cousines n'avaient pas du tout les mêmes avis sur certains points, c'est ce qui pouvait peut être expliquer pourquoi elles gardaient une bonne relation entre elles.
Mais Méredith souriait toujours à Mathieu aprés qu'il lui ait dit qu'ils resteraient donc là. Elle s'apperçut ensuite qu'il saluait quelqu'un dans son dos. Et sentit bien vite une main se poser sur son épaule. La voix de sa cousine résonna alors dans sa tête, et Meredith s'empressa de se retourner, un grand sourire accroché sur ses lèvres.


"Ravie de te revoir "

Elle prit sa cousine dans ses bras en guise de salut. Il y avait tellement longtemps qu'elles s'étaient pas vues, il y en aurait des choses à se raconter. Mais elle la relacha vite de son étreinte afin de faire les présentations:

"Amber Kebbel, je te présente Mathieu Windsey. Amber est ma cousine et Mathieu est un ami"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Windsey

Mathieu Windsey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Coeur: Personne ... Célib :'(
Amis/Ennemis:

.¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite balade ... ¤.   .¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:32

Il souria, ils avait l'aire de bien s'aimées !
Ha, ils étaient couzine, oui il fallait s'en douter !

- Enchanté Embert ! -

Dit t'il amicalement !
Il lui souria !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Kebbel

Amber Kebbel


Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

.¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite balade ... ¤.   .¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:05

Hj : Désolée du retard...XD

Amber fut surprise de l’étreinte de Meredith, mais après tout, c’était normal, après 1 an d’absence…
Et puis, elles étaient très proche toute les deux, vraiment comme des sœurs, elles se disaient tout et elles étaient toujours en bonne entente. Amber ne voulait surtout pas se disputé avec Meredith, même si c’était déjà arrivé, elles se réconciliaient toujours, comme si un lien incassable les unissais.
Amber retourna la tête vers Mathieu, elle lui sourit à son tour et lui dit :


« Salut...vous êtes là depuis longtemps ? »

Elle regarda tour à tour Meredith et Mathieu, ils étaient tous deux là depuis un moment sûrement, elle avait sûrement tout cassé….XD
En tout cas, Mathieu était plutôt beau gosse, mais, il fallait dire que cette ville en abrité vraiment pas mal…
Puis, elle s'adressa à Meredith :


«T'es en bonne compagnie p'tite veinarde.»

Amber se retourna vers Meredith et lui sourit à nouveau, elle était heureuse d’être là, à côté d’elle et en sa présence. Elle attendait sa depuis près d’un an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .¤ Une petite balade ... ¤.   .¤ Une petite balade ... ¤. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.¤ Une petite balade ... ¤.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite envie d'aller au cabines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Centre-Ville :: Les rues-
Sauter vers: