.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Joging Matinal ( PV DYLAN )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:57

Elle se mit a rire

toi avoir personne c'es pas normal

* moi je veux bien si tu veux *

Halalala

elle en disé rien d'autre et continua a courire
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:08

Il continua de courir silencieusement un moment puis se décida à relancer la conversation pour mettre fin à ce silence.

Sinon tu compte faire quoi de beau de ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:10

rien grand chose j'ai le conseil des sorcier qui m'atend

dylnµan s avait que Silvia etai une sorciere et cette aprem elle tait convoqué au conseil des sorcier

en plus ses a ton sujet que je suis convoqué
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:13

Dylan fut très surpris que Silvia soit convoqué au conseil des sorciers à son sujet. Il continua de couir en la regardant

Comment ca à mon sujet ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un conseil des sorciers rien que pour moi ?

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:16

Non pas que pour toi ces surtout pour moi

elle continua a courire

je dois m'y présenté a cause de l'amour que je porte pour un demon et vue que ses pour toi je doit suposé que tu ma caché des chose dylan

elle le regarda

enfin peux etre te traite il de demon met juste parceque tu es un humain enfin je sais , je vais peux etre me faire effacé la memoir donc je vais oublié cette journée avec toi en ce moment ainsi que le reste je vais demadné qui me le font ainsi tout le monde seras heureux
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:22

En entendant ces mots Dylan s'arrêta de courir et resta inmmobile.

Alors pour commencer, je suis un démon c'est c=vrai mais c'est bien comprehensible que je n'ai pas voulu te le dire, c'est pas le genre de chose qu'on meurt d'envie de hurler sur les toit tu vois ! Ensuite je vois pas pourquoi tu dis qu'en te fasisant effacer la mémoire tout le monde sera content ! Je suis heureux d'être ton ami moi ! Seulement j'y peux rien si je peux pas être plus que ca pour toi...t'es une fille génial Silvia et franchement je t'adore mais des fois je comprend pas ta réaction...Pourquoi on pourrais pas resté amis comme ca, on s'amuse bien et on passe un bon moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:26

Silvia resta surprise de la reaction de Dylan

PArceque moi je soufre Dylan tu le voi pas toi met moi je soufre plus que tout au monde tu nepeux pas comprendre la douleur que je rescent .

elle le regarda

je serais sans doute plus heureuse tu croi pas
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:30

Dylan la regarda un moment sans rien dire

Et bien fait ce que tu veux. Après tout j'y suis pour rien moi...j'ai rien demandé !

Il se remit à courir en regardant droit devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:34

Elel resta sur place et lui repondi

tu n'en peux rien ses vrai je suis une folle qui tombe amoureuse le premier soir d'un inconue je l'avoue met le problleme ses qu'elle a fait le mauvais choix surment avec toi

il se remit a courire il etai dejas plus loin qu'elle

j'en peux rien si je t'aimeeee!!!!!!

cria t-elle . elle s'assi sur un tronc d'un harbre coupé elle venait de lui dire un mot auquel elle n'aurais jamais eu cour dans d'autre cas
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:48

Dylan était déjà plus loin quand Silvia lui dit qu'elle l'aimait. Cela n'empêche qu'il avait très bien entendu. Il ne s'arrêta pas pour autant car il ne savait pas comment faire face à cette situation. Il ne voulais pas faire souffrir Silvia mais ne pouvais pas se forcer à l'aimer. Les relation à longs terme, il n'y avait jamasi cru et n'en avait jamais Il continua donc de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:51

Elle se remit a courire meme a sprinté quand elle le ratrapa elle le retourna

tu a fini de fuir la verité tu as simplement peur et tu es lache de faire du mal au femme
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:02

Il la regarda quand elle ariva de nouveau à son niveau

Et tu crois que je l'ai choisi ? tu crois que je me suis dis "tient celle la je vais la faire tomber amoureuse de moi !" ? Figure toi que j'ai pas voulu ca moi ! j'ai rien fait pour que tu tombe amoureuse de moi aussi vite. Et j'essaye d'être ton ami mais tu n'est toujour pas contente...je peux rien faire de plus Silvia.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:05

non tu en me comprend pas Dylan tu as peur d'etre amoureux toi d'une personne tu a speur de soufrire si cela ne marche pas ses ca qui te fait etre comme tu es et sa les 6 mon l'ont dit tu as surement peur de ça ne dit pas le contraire tu as ou vécu une mauvaise experience ou tu as simplement peur dit moi la verité

Silvia était serieuse dans ses parole elle avait parlé a ses amis et il lui avait dit non pas avec lamagie met avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:20

Dylan courait toujour, il regardait devant lui et avait un regard sans aucune expression.

Je n'ai pas peur...je n'ai pas peur d'aimer quelqu'un...seulement j'en suis incapable ! Je ne peux pas aimer quelqu'un comme on aime son ame soeur parce que ...parce que...je ne sais pas pourquoi au juste mais j'en suis incapable voila tout ! Je n'ai jamais aimé quelqu'un et je n'aimerais jamais personne. Ce n'est pas que je ne le veuille pas, ce n'est pas que ca me fasse peur mais je ne peux pas ! je n'ai jamais réussi a aimer qui que ce soit je n'y peux rien...c'est mon fardeau.

Plus Dylan parlait et plus son ton deveniat dur et froid, il ne regardait toujour pas Silvia et continuait de courire d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:26

Elel l atrapa pour qui s'arrete

tu vas resté sur place 2minute

elle l'avai écouté


Tu n'essaye meme pas comment veux tu le s'avoir , je susi sur que tu peux etre bien meme si tu a une doucle vie je veux idre une relation avec une autre je susi sur que celle sui t'aime te pardoneras et te laisseras vivre toujours en t'aimant et ces le cas pour moi je t'aime t'elle ue tu es meme si tu voi d'autre fille et sa ne pouras pas changé .
Je serais prete a tout pour toi meme a me faire suprimé ma magie a me laissé mourire pour toi et te pardonné toute tes faute .


Elel le regarda droit dans les yeux

MEt j'ai beau dire tout ce que tu veux tu n'en pense pas moin
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:35

Dylan s'arrêta quand Silvia le pris par le bras. Il la regarda droit dans les yeux et l'écouta attentivement

Mais tu n'as rien compris de ce que je t'ai dit. J'ai déjà essayé et le problème ca n'est pas que ne veuille pas être avec une seule et unique fille, le problème c'est que je e peux pas être avec une fille plus d'une nuit. Je suis incapable d'aimer quelqu'un qui m'aime en retour. Incapable de rendre une femme heureuse. Et m'aime si tu me laissait voir d'autre fille, ca ne changerais rien au problème qui est que je ne peux pas t'aimer car c'est une chose dont je suis incapable. L'amour est un sentiment que je ne peux pas resentir. Ce n'est pas un probleme de volonté, ce n'est pas un probleme de nombre de fille, ce n'est même pas un probleme d'attirance, c'est juste impossible...je suis désolé je n'y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:41

Elle posa son index sur sa bouche

pense a toute celle que tu a fais soufrire Dylan
pense au nombres de filles qui t'on voulus autrement pense a celle qui feras un jour partie de ta vie tu n'es pas comme sa tu as une blessur profonde que tu n'arrive pas a surmonté et ne vien pas dire le contraire


elle posa sa mainn sur son tors precisement la ou se trouvé son coeur , elel releva la tete vers son regard

je ne pexu t'obligé a croire a sa a croire en l'amour met tu ne le evux pas ces tout tu es une personne qui ne croi pas au chose tu te base sur ton simple desir et pas a croire au reste
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:52

Dylan remua la tête pour que Silvia enlève son doigt de sa bouche. Il l'écouta attentivement mais n'était pas du tout d'accrod avec elle.

Tu ne comprend rien, tu n'essaye même pas de comprendre ce que je te dis. Je n'ai aucune blessure, ca c'est ce que tu aimerais bien croire mais ca n'est pas le cas. Le problème n'est pas que je ne crois pas en l'amour, je crois en l'amour je sais qu'il existe, je l'ai déjà vu à travers un bon nombre de couple...mais moi...je ne peux pas aimer...je n'y arrive pas c'est tout c'est pas difficile à comprendre ! J'en suis incapable...et ca malgré tout mes efforts ! je n'ai jamais voulu te faire souffrir ni toi ni personne d'autre d'ailleur mais je n'y peux rien je ne peux pas me forcer à t'aimer, je n'arrive pas à t'aimer...je suis désolé...je n'arrive à aimer personne...tu peux bien croire que je n'essaye pas ou que je n'y crois pas ca ne changera rien...le fait est que je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:00

Peux etre peux etre met je suis sur et certaine qu'unjour tu changeras d'avi envers nous

elle baissa la tete

pourtan toute aleur quand je tes fixé et que je tes posé l'index sur tes levre tu semblé avoir envie de quelque chose met on a continué a joué ensemble , tu ne peux m'aimé jele comrpend et ces aussi le pourquoi je evux apres ma demande au conseil qu'on m'effece tout sa car je sais que jamais tu pouras m'aimé ces dur a faire comprendre a une personne qui ne evxu aimé personne je sais je suis cjµhiante avec mes blabla je sais que je suis collante avec toi et pelante aussi je m'en excuse met laisse moi vivre met dernier instan avant de t'oublier a jamais avec toi laisse moi proffité de ses derniere instant DYlan , si je n'es pas d'amis ses le faite que un jour on a vue que je ferais cette acte et que j'allais me faire faire tout oublié et reprendre une autres vie

des larmes coulais sur son visage

mes laisse moi jsute cette instant de bonheur apres ça tu seras a jamais tranquil avec moi tu ne seras plus qu'un inconu a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:13

Dylan regardait Silvia toujour avec son regard vide et il l'écouta de nouveau parler sans un mots avec de lui reondre d'une vois moinx froide et distante qu'auparavant

Mais je ne peux pas faire ca Silvia, tu ne te rend pas compte de ce que tu me demande ? Tu me demande de te donner "un dernier instant de bonheur" comme tu dis et après quoi tu aura tout oublié et chaque fois que je te croiserais dans la rue ou au lycée je ferais comme si je ne te connaissait pas, comme si il ne s'était rien passé ? Ca marche pas comme ca Silvia ! Je suis peut être un habituer des histoire d'un soir mais j'ai jamais coucher avec une fille qui s'en souviendrai pas le lendemain parce que j'aurais l'impression de profiter de toi, c'est pas ca que je veux et c'est pas ca que tu veux non plus. Ca ne marche pas comme ca dans la vie. On ne s'efface pas la mémoire dès que quelque chose ne va pas comme on l'espérait. C'est pas la vie ca c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:16

Silvia l'écouté avec tristesse dans les yeux

desolé Dylan

elle lui donna un dernier baisé

desolé pour se baisé aussi met je suis decidé a la faire et je le ferais tu pouras venir me revoir met on devras recommencé a zero comme si c'était la 1er foi qu'on se rencontre je susi vraiment desolé
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:27

Dylan écouta Silvia et se laissa embrasser sans bouger puis il l'écouta à nouveau avec un air légèrement décu. Il ne comprenait pas qu'elle puisse s'effacer la mémoire comme ca, c'était pour lui la solution de facilité.

Eh bien fais ce que tu veux je ne peux rien faire pour t'en empêcher de toute facon...

Il la regardait toujour mais cette fois ci avec un air décu et froid.

Tu dis que je suis lache mais tu n'est pas mieux que moi finalement...Et ne compte pas sur moi pour venir te reparler quand tu aura perdu la mémoire. Je ne veux pas jouer la comédie et faire comme si c'était la premier fois qu'on se voyait. Ca serait ridicule et inutile. Et si ca se reproduisait exactement de la même facon ? Tu ferai quoi ? tu t'effacerais de nouveau la mémoire ? Tu fais ce que tu veux mais moi je ne te parlerais pas quand tu m'aura oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:31

SIlvia baissa la tete

oui je susi lache c'es vrai et sa ne pouras pas se reproduire comme matenant mon histoire resteras enfermé dans un flacon je ne pourais plus tombé amoureuse de toi , tu ne pouras plus qu'etre un ami ou l'inconu a mes yeux

elle le regarda

Je veux pas soufrire je evux vivre uen vie mes je en peux pas vue que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:37

Dylan la regardait toujour froidement. Il ne cherchait plus à dissoider Silvia mais il était décu par con attitude et trouvais sa réaction et sa décision très lache.

Et bien fais ce que tu veux, ca ne me regarde pas de toute facon c'est ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 1255
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Dylan
Amis/Ennemis:

Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:41

exact ces ma vie j'ai rien a te reproché je te dit adieu dylan alors

elle prit chemin seule et se retourna pour lui dire

enfaite ta vest et encore dans ma chambre si tuveux la recupré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joging Matinal ( PV DYLAN )   Joging Matinal ( PV DYLAN ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joging Matinal ( PV DYLAN )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche... [PV Dylan]
» Protège Dylan [PV Dylan]
» Petit jogging matinal
» Silvia et Dylan
» Dylan et Shannon (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Coté du Centre-Ville :: Foret-
Sauter vers: