.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:29

Depuis l'appel d'hier soir, Beverly n'était plus avec Nathan. Ce n'était pas elle qui en avait décidé ainsi mais c'était la prophétie qui interdisait la Sauveuse et le Vengeur a avoir des sentiments l'un pour l'autre... Bien sur, elle avait des sentiments pour lui, mais elle préférait se tenir loin de lui pour éviter la fin du monde. Car s'ils continuaient de sortir ensemble, ils détruisaient le Graal et cela produirait la fin du monde. Elle avait décidé en ce soir de pleine lune d'aller au cimetiere. Elle était munit d'un pieu a sa ceinture et d'une épée dans son dos, comme a son habitude. Elle avait un jean et une veste en cuire noir. Elle avait les cheveux détachés. Elle marchait dans le cimetiere en prennant soin de regarder autour d'elle pour voir si un vampire arrivait.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:43

Nathan était arriver dans le cimetière une demie haure au moins avant Beverly il était venu dans le cimetière sans armes, il avait juste envie de se défouller un peu sur un ou deux vampires mais il voulait avoir mal également donc avait préféré venir sans armes pour ce défendre. Il se trouvait dans une allée quant un vampire l'attaqua par derière Nathan rigole puis commenca a se défendre et se batta avec le vampire une bonne dizaine de minutes le vampire lui enfonca une branche de bois assez pointu et dur dans le bras. Il ressentit une immense douleurs dans le bras et son sang commenca a couler. Nathan réussit à se retirer le morceau de bois et planta le vampire ce qui le fit éclaté en cendre. Nathan se releva

-Ah putin sa fait mal ça

Il se tennait le bras avec sa main, et la il aperçu Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:47

Beverly marchait dans le cimetiere lorsqu'elle entendut du bruit de l'autre coté d'elle. Elle fit alors demi tour et passa dans deux longues allées puis tourna a gauche pour arriver dans une autre allée. Au loin, elle vit un vampire se battre avec une personne. Elle avanca rapidement, car elle pensait que c'était un simple etre humain qui se battait avec un vampire, mais en s'approchant, elle vit la personne mettre en cendre un vampire puis en se rapprochant mieux, elle appercut Nathan grace au rayon de lune. Elle resta la sans rien dire pendant un moment. Rien qu'au fait de le voir, elle eut les larmes aux yeux car ça lui faisait mal de s'etre séparée de lui. Elle le regarda de haut en bas et vit qu'il n'avait pas d'arme

"Pourquoi t'es venu sans arme ?"

Elle ne comprennait pas pourquoi, car il savait tres bien que les cimetieres étaient dangereux, surtout la nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:49

Nathan avait bien aperçut Beverly de loin mais ne l'avait pas vu s'approcher parce qu'il regardait son bras et avait mal puis quant il entendit sa voix il releva la tête puis prit son air froid et dur comme au début de leurs relation quant il ne la connaissait pas.

-Pourquoi j'aurais des armes?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:50

Elle regarda son bras qui saignait puis releva la tete vers son visage.

"Parce que tu sais tres bien que les cimetieres sont dangereux, surtout la nuit, j'dois te rappeler qu'il y a au moins une centaine de vampire, tu sais, la chose que tu viens de mettre en cendre ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:54

Il rigola d'un faux rire puis reprit son sérieux et regarda Beverly

-J'te l'ai dit TE PREOCCUPE PAS DE MOI!

Il passa à côté d'elle et la poussa puis marcha rapidement dans l'allée suivante
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:56

Elle le regarda passer a coté d'elle mais il la poussa. Elle soupira et le regarda s'éloigner mais elle ne pouvait le laisser comme ça seul sans arme, elle décida donc de le rattraper

"Attends !"

Elle arriva a sa hauteur et lui prit le bras pour qu'il s'arrete

"Arrete tes conneries Nathan merde... c'est dangereux d'etre la sans arme, qu'est-ce qu'il t'as prit ?!"

Elle regarda son bras qui saignait et soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:01

-Déjà pour commencer tu m'lache

Il retira la main de Beverly qui lui tenait le bras

-Et ensuite j'avais pas envie de prendre d'armes ça m'aurait servit à rien! J'aime bien m'batre comme ça, à main nu ça défoule beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:04

Elle soupira en l'entendant parler froidement.

"Tu veux te défouler ?! T'as une bonne cible devant toi vas y gene toi pas ! T'inquietes pas j'suis pas un vampire j'mort pas !"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:08

Il prit un air ironique

-Souvient toi, le vengeur et la sauveuse n'ont pas le droit d'avoir de sentiments

il continua son air ironique puis redevint serieux

-Tu sais que la haine c'est un sentiment? Il vaut mieux pas qu'on s'batte si tu veux pas faire mourire ton monde parce que j'voudrais pas qu'on installe le sentiment de haine entre nous ça ferais mourire le monde entier, quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:10

Beverly n'aimait vraiment pas le voir comme ça, alors elle s'énerva

"Putain Nathan maintenant t'arretes merde ! Tu crois que c'est moi qui est choisi d'etre la Sauveuse ?! Ou tu crois que c'est moi qui a choisit d'avoir des sentiments pour toi ?! Si j'aurai pu, j'en aurais jamais eut !"

Bien sur, elle ne pensait pas ce qu'elle disait mais sur le coup elle était énervée
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:13

-Et bah tant mieux! Mais tu sais quoi? Moi j'ai rien à perdre et j'ai décider que tu mènera pas ta mission à bien , j'ai bien l'intention de t'en empêcher! Détruire le monde entier j'crois que c'est ce qui peut arriver de mieux pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:14

Elle eut un faux rire

"Et tu veux faire quoi pour m'empecher de mener ma mission a bien ? Me tuer ?"

Elle rigola toujours d'un faux rire
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:16

Il avait toujours son air froid, dur et très sérieux. Il la regarda dans les yeux

-Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:17

Elle le regarda dans les yeux également. Décidemment ce soir elle ne le comprennait plus, il réagissait bizarrement

"Vas y te gene pas j'suis tout a toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:20

Il prit une nouvelle fois un air ironique

-Ah y est tu va te donner à moi pour la première fois! Quel honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:21

Elle fut un peu blaissée par cette remarque

"En tout cas si tu m'tue tu demanderas d'me mettre a coté d'la tombe de tes parents, comme ça tu seras obligé d'me voir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:23

A entendre ça il ne réfléchis pas et lui mit une grande giffle puis lui dit méchament

-Parle pas d'mes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:25

Quand il lui mit une grande giffle, sa tete tourna. Elle le regarda ensuite avec de la colere dans les yeux en se tennant la joue.

"Alors te fou pas d'moi !"

Elle leva la jambe haut pour le frapper sur le torse. Elle lui donna un coup de pied car il lui avait mit une giffle et elle n'aimait pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:31

Quant elle lui donna un coup de pied sur le torse, il eu très mal mais fit comme si tout allait bien et rigola

-Tu veux vraiment qu'on se battent?

Il l'attrapa par les cheveux et lui murmura à l'oreille mais méchament

-Bienvenue en enfer ma petite

Il lui donna un grand coup de genous dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:33

Quand il l'attrapa par les cheveux, elle dut un peu lever la tete et le regarda avec toujours de la colere dans les yeux. Elle eut une douleur atroce lorsqu'il lui donna un cou de genou dans le ventre. Elle posa une main dessus puis lui donna a son tour un cou de genou, mais entre ses jambes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:36

Il se plia en deux tellement il avait mal puis releva la tête pour la regarder et lui dit en souriant

-Ca sa fait plus que mal

Il se releva puis l'attrappa par un bras il enfonca bien ses doigts dans sa peau et lui remit une gifle de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:38

La tete de Beverly tourna une nouvelle fois toute seule a cause de la force de la giffle. Elle avait les larmes aux yeux de se battre avec le garçon qu'elle aimait mais apparament il n'allait pas arreter. Sa joue lui piquait beaucoup. Elle tenta de lui mettre une droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:44

Il arreta son poing et lui lacha le bras.
Il la regarda un instant dans les yeux avant de lui dire toujours sèchement


-Finalement j'vais te laisser sauver le monde, j't'ai dit que j'te laisserais tranquil, c'est s'que j'vais faire, t'entendra plus parler d'moi a partir de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:46

Elle l'écouta parler apres qu'il lui ait arreté son poids. Elle le regardait dans les yeux et se retenait de pleurer car elle voulait parraitre forte devant lui. Mais elle savait tres bien que si la elle serait seule, elle serait en train de pleurer.

"Pourquoi tu fais ça Nathan... ? Apres tout, si j'fais ça tu devrais etre content, c'est en meme temps pour vanger nos parents !"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]   Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]
» Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]
» Nathan/ Beverly [ Fini ]
» Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]
» Beverly & Nathan [ Pv ] [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Centre-Ville :: Le Cimetière-
Sauter vers: