.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:06

-Ouai mais d'un sens toi t'es la sauveuse j'peux comprendre qu'il y ai des prophéties sur toi mais moi j'voit pas qui pourrait m'en vouloir, et surtout pourquoi...

Une idée lui vint en tête

-Et dans la prophétie, t'as le droit de sortir avec n'importe qui d'autre? Y a que avec moi que t'as pas le droit de sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:08

Elle l'écouta lui demander si elle avait le droit de sortir avec d'autres personnes que lui

"Je sais pas, Ryan ne m'a rien dit sur ça, et de toute facon j'm'en fiche... j'veux personne d'autre que toi..."

Elle le regarda dans les yeux mais la télé qui était allumée s'éteignit toute seule
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:16

La télé fit un petit bruit en s'éteingnant, Nathan tourna la tête pour voir la télé éteinte.

-J'crois que t'as raison...

il retourna la tête vers Beverlt, ce qu'elle lui avait dit lui faisait plaisir mais il savait très bien que d'ici quelques jours elle l'oublierais.

-Dit pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:17

Beverly tourna également la tete vers la télé et soupira avant de reporter son attention sur Nathan, elle avait a présent les larmes aux yeux

"Mais Nathan... si j'le dis c'est que c'est vrai..."

Elle voulait tant lui dire qu'elle l'aimait mais ça ne sortait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:24

Il la regarda toujours

-Je sais que tu l'dis parce que tu l'pense, mais tu l'pense aujourd'hui. J't'assure que dans quelques temps, tu rencontrera un autre mec et tu sera surement heureuse avec lui, puis tu l'pensera plus s'que tu vien de dire. C'est pas quelque chose de mal, c'est juste la vie qui est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:26

"Mais non..."

Une larme coula sur sa joue. Pour une fois, elle savait qu'elle avait raison car Nathan était le premier garcon qu'elle aimait mais elle était sur que c'était lui qu'elle aimerait toute sa vie. Elle se sentait bien avec lui et protégée.

"Nathan..."

Elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:31

Il n'aimait pas la voir comme ça, ça lui donnait trop envie de la prendre dans ses bras.

-Pleure pas...

Il la regardait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:33

"Mais j'suis obligée..."

Elle baissa la tete et la releva pour le regarder de nouveau

"J'suis trop malheureuse sans toi... Il n'y a pas une seule seconde sans que j'pense a toi et que j'veux etre dans tes bras..."

Soudain, la lumiere s'éteignit
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:39

Il en eu marre qu'il se passe quelque chose à chaque fois qu'ils se parlaient tendrement ou s'avouait leurs sentiment, la lumière s'était éteinte et il n'y fit pas trop attention, ce que Beverly venait de dire le touchait beaucoup.

-Beverly, j'veux pas savoir tout ça... J't'assure que j'suis super touché d'le savoir mais ça fait plus mal qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:42

Quand la lumiere s'éteignit, elle soupira une nouvelle fois car elle en avait marre, a chaque fois qu'elle lui disait des mots gentils, il se passait quelque chose.

"J'suis désolée... j'veux pas te faire mal..."

Elle baissa la tete

"J'vais te laisser c'est mieux... Avant que j'fasse exploser quelque chose dans ton appartement"

Elle fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:58

Il lui fit un petit sourire également

-J'ai pas envie que tu parte...

Il était serieux il préférait resté avec elle mais la il avait très envie de l'embrasser il se retenait
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:00

Elle le regarda dans les yeux

"Tu tiens pas a c'que ton appartement soit en bordel quand meme ?"

Elle disait ça car elle aussi avait tres envi de l'embrasser et si elle le faisait, elle savait tres bien que ça allait provoquer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:11

Il soupira

-Bah ça me dérangerais pas

Il la regardait toujours mais il tendit la main pour prendre la sienne. Mais dés qu'il lui prit la main un verre qui était posé sur la table basse explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:13

Elle le regarda encore dans les yeux quand il lui tendit la main. Elle lui fit un petit sourire et regarda sa main. Elle la prit mais a peine leur mains s'étaient touchés qu'un verre explosa sur la table basse. Elle sursauta et regarda Nathan, mais elle ne lacha pas sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:16

Il lui souria et tourna la tête pour regarder ce qui avait exploser, il vit qe c'était un verre alors il se demandait bien ce qui pourrait ce passé s'il l'embrasssait. Il regarda de nouveau Beverly dans les yeux en lui souriant toujours.

-Beverly...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:18

Beverly n'avait pas tourné la tete car a entendre le bruit, elle se doutait que c'était le verre qu'elle avait appercu tout a l'heure sur la table basse. Ils se regardèrent encore dans les yeux quand Nathan coupa le silence.

"Quoi... ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:25

Il la regardait toujours dans les yeux et lui dit faiblement:

-Je...

Il baissa le regard

-...sais pas comment dire ça...

Il reporta son regarda sur ses yeux

-Je...Je t'aime Beverly...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:31

Beverly écoutait Nathan en le regardant et en lui tennant toujours la main. Elle se demandait ce qu'il voulait lui dire lorsqu'il lui dit qu'il ne savait pas comment lui dire puis elle le regarda de nouveau dans les yeux quand il releva la tete. Lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait, elle était tres ému car c'était la premiere fois qu'elle l'entendait d'un garcon. Elle se mordit la levre inferieur car si elle aurait écouté son coeur, elle l'aurait directement embrassé. Elle sursauta une fois de plus en entendant une ampoule exploser. Surement encore a cause de la prophétie... Elle décida de ne pas y faire attention pour ne pas gacher le moment et regarda de nouveau Nathan dans les yeux

"Moi aussi je..."

Elle ne savait pas comment le dire non plus, car elle ne l'avait jamais dit a personne

"Je t'aime Nathan..."
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:36

Nathan la regardait toujours dans les yeux puis quant l'ampoule explosa il ne tourna pas le visage, heureusement qu'il faisait encore jour dehors, la nuit tombait mais il ne faisait pas encore noir alors il la voyait toujours. Il souria car ça lui faisait plaisir. Il ne pu pas s'en empêcher alors il se pencha en avant et entrelaca leurs doigts avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:39

Beverly continuait de regarder Nathan dans les yeux quand il souria et qu'il approcha sa tete de la sienne pour l'embrasser. Avec sa main libre, elle la posa sous son oreille gauche en prolongeant le baiser. Elle était contente qu'ils s'embrassent car ça faisait une semaine qu'elle en mourrait d'envie. Soudain, une des fenetres de Nathan s'ouvrit d'un coup, laissant entendre un gros bruit. Beverly sursauta encore une fois mais legerement, car elle prennait l'habitude des choses qui se produisaient a chaque fois qu'ils montraient leurs sentiments. Elle continuait cependant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:47

Il ne sursauta pas mais presque car il s'y attendait un peu à ce qu'il se passe quelque chose, mais il n'arreta pas de l'embrasser il en avait envie depuis une semaine également. Il ne savait pas si il y aurait une suite à ce baiser car ils ne pouvaient pas rester ensemble mais il en profita pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:49

Elle fit passer sa main qu'elle avait posé sous son oreille gauche sur sa nuque en continuant de l'embrasser. Elle non plus ne saurait pas s'il y aurait une site, malgres que c'était plus elle qui devait choisir mais pensait plutot au baiser de maintenant qu'au futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:55

Il lui tennait toujours la main puis posa sa deuxième mai a son tour sous l'oreille droite de Beverly il l'embrassait au début tendrement puis la un peu plus fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson


Nombre de messages : 3776
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 18ans
Coeur: Nathan
Amis/Ennemis:

Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:57

En l'embrassant, elle descendit sa main qui était posé sur sa nuque pour la mettre dans le haut de son dos. Lorsqu'il l'embrassa un peu plus fougueusement, elle fit pareil que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-graal.jeun.fr
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:59

En l'embrassant il ressentait un point au coeur, car ils venaient de s'avouer directement leurs sentiments et Nathan était content de l'avoir fait mais il ne voulait pas revenir a la réalité et au fait qu'ils ne pouvaient plus sortir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]   Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly vient voir Nathan [ PV ] [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shannon vient réffléchir (NUIT) (PV Beverly) [ Fini ]
» Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]
» Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]
» Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]
» Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Quartiers :: Appartements :: Appartement de Nathan Andrews-
Sauter vers: