.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Envie Pressante (Dylan) [FINIT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:23

Ryan lui souria, il voulait le taquiner.

Ouais mais nan mais quand j't'ai embrassé t'aurais du partir tout de suite... Maintenant on a continué de parler donc si tu me dis que tu repars ca veut dire re un baiser...

Il lui souria.

C'est que j'suis gourmand tu vois... J'rencontre pas tous les jours des mecs plutot rigolos dans les toilettes alors faut bien que j'profite du seul que j'trouve...

Il le regarda. Il se disait que Dylan finirait bien par lui mettre son poing sur la tronche. Puis il réfléchit à ce qu'il lui disait... Peut etre qu'a cause des visions qui lui torturaient la tête il avait des problèmes mentaux finalement... Non impossible... Il avait toujours était comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:28

Il rigola

Ok je prend note, ne plus jamais aller aux les toilettes aux lycée.

Puis il repris de nouveau son sérieux

J'te préviens, j'ai l'air bien sympathique comme ca mais si tu m'embrasse encore j'te fous mon poing dans la tronche !

Puis il perdi de nouveau son air sérieux

Si tu veux qu'on reste en de bon terme faudra t'y faire, nos relation seront completement platonique !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:30

Ryan eut l'air déçu... Bien qu'il se doutait de la réponse que lui donnerait Dylan, il était déçu... Il ne pouvait pas le reconnaitre, mais il avait aimé l'embrasser... De plus, il trouvai qu'il était plutot séduisant... Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait à Ryan ? Il n'avait jamais éprouvé ça pour un garçon avant... C'est qu'il lui faisait tourner la tête ? Ryan essaya de caché son air déçu, par un sourire qui sonnait faux.

Ah tu sais moi non plus c'était pas sérieux hein !

Ryan souriait, faussement, il avait peur que cela se voyait...

Il se retourna, lui tournant le dos, et faisant semblant d'allez dans son sac.

Hum hum... On restera amis... Platoniquements...

Ryan le disait toujours avec un air faussement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:38

Dylan regardait Ryan fouiller dans son sac

T'as tout compris.

Puis il se mit à sourire

J'comprend bien que tu puisse fantasmer sur mon corps d'apolon mais c'est pas possible tu vois

Il rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:40

Ryan se releva, remettant son sac sur les épaules et le regardant, toujours avec son air faux...

Pfffff... Qu'est-ce qui te fait croire que j'peux fantasmer sur ton corps d'abord ? T'es loiiin de la vérité !!

Il donna l'air du mec qui en avait rien a foutre, même si au fond c'était faux.

Moi j'aime pas les garçons d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:45

Bien sur j'avais compris...

Il souriait amusé par Ryan qui n'avait pas l'air convainquant

Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...enfin facon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:49

Ryan ne voulait pas répondre... Il était énervé contre lui même tout d'abord... Comment cela se faisait-il qu'il était attiré par ce garçon, pourquoi tout ce qu'il disait lui faisait mal, pourquoi tout ce qu'il faisait l'atteignait... Il ne savait pas... Il le regarda prêt à répondre...

Je...

Puis soudain, au pire des moments, Ryan eut sa tête qui était prête à explosée... Une première douleur, une seconde... Il se prit la tête dans ses mains...

Nan pas maintenant !!

Il cria... Il se buta contre le mur, puis contre un lavabo...

Naan...

Il tomba à la renverse par terre tout en se tenant la tête... Il pleurait de douleurs...

* VISION *

Dans sa vision... Ryan voit Dylan utilisait des pouvoirs démoniaques... Mais il ne sait pas contre qui ni pourquoi... Il voit juste que c'est un démon...


La douleur s'attenua...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:53

Dylan regardait Ryan en attendant sa réponse quand celui ci se torda de douleur pui s'effondra par terre. Dylan accourut vers Ryan.

Eh mec, ca va ?! Qu'est-ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:55

Ryan ouvrit les yeux lentement... Lorsqu'il les ouvrit, il vit Dylan accroupit à ses côtés. Suite à sa vision, sa première réaction fut de s'éloigné de lui et de recculé. Toujours à terre il alla s'adossé le plus loin possible contre un mur. Il le regardait. Il ne savait pas quoi pensait. Ses yeux étaient mélangés entre de la terreur et de l'étonnement...

Nan...

Puis il se releva lui faisant face.

Faut que j'parte j'crois...

Mais il ne bougeait cependant pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:04

Dylan fut surpris de la réaction de ryan et ne comprenait pas ce qui ce passé. Il le regarda s'éloigner de lui avec un air inquiet. Pourquoi était il passé si soudainement de la sympathie à la frayeur ? Il regarda Ryan se relever et se releva à son tour. Ryan devait sois disant partir mais ne bougeait pas, Dyalan voulu en profiter pour plaisanter de nouveau et redétendre l'atmosphere.

Rassure moi t'attend pas que j't'embrasse ?

Il souria légèrement ne savant pas comment allé réagir Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:08

Ryan le regardait... Dylan était vraiment un démon ? Nan c'était pas possible...

* Qu'est-ce que j'fais... Si j'joue pas dans le jeu du baiser il va comprendre que ça cloche... Mais... Mais ca se peut que ma vision soit fausse ? Nan... Qu'est-ce que j'fais... Vite Ryan, une solution, réfléchis... *

Euh...

Ryan s'avança...

Dylan...

Il le regarda. Dylan était si beau quand il le regardait...

* Mélange pas tes émotions avec la vérité Ryan... Concentre toi... *

De toute façon tu m'laisseras pas t'embrasser...

C'était tout ce qu'il arriva a lacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:13

Il souria

Alors tu m'as vraiment fais peur, j'ai cru que t'allais recommencais. J'auraias été obligé de te frapper.

Il rigola légèrement mais voyait bien que quelque chose clochait

T'es sur que tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:16

Ryan savait pas quoi répondre... Il réfléchit et regarda l'urinoir... La flamme qu'il avait vu dans l'urinoir... Elle serait de lui alors ? Il reporta son attention sur Dylan...

Dis... On peut faire un truc tu m'pose une question, n'importe laquelle, et j'suis obligée de te répondre par la vérité... Et après... C'est moi qui t'en pose une... Okay ?

Ryan voulait procéder de cette façon... Il avait peur de poser SA question et surtout d'entendre LA réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:21

Dylan fut surpris, il ne comprenais pas ce que Ryan cherchait à faire. Il le regarda d'un air perplexe

Euh...mouep si tu veux...même si je vois pas trop ou tu veux en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:24

Ryan le regarda... Il avait encore du temps devant lui à réfléchir a comment il poserait sa question...

Vas y j'te laisse demandé un truc, n'importe quoi... J'te répondrais sincèrement...

Il attendit, tout en stressant en lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:31

Dylan ne comprenait pas pourquoi ryan avait proposé ce "jeu". Il était un peu perdu et ne savais pas du tout quelle question lui poser. Il réfléchissait silencieusement en fixant Ryan d'un air inquiet

Euh...j'en sais rien moi...euh...

Une question évidente lui vint à l'esprit

Qu'est-ce qui vient de t'arriver là ? Pourquoi tu t'es tordu de douleur comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:35

Ryan le regarda, il devait s'attendre à cette question...

Bah... Ta question va rejoindre la mienne mais...

Il avala sa salive et le regarda, la peur dans le ventre.

Je suis pas comme tout le monde Dylan... Et toi non plus je le sais... Alors j'voudrais savoir qui tu es et ce que tu fais ici...

Il le regarda sérieusement.

Sache que si tu tente quelque chose j'ai du renfort qui peux venir dès que je les appelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:41

Dylan fut surpris par sa réponse. Il le regardait inquiet et surpris.

De quoi est-ce que tu parles ? Je comprend rien du tout à ton baratin.

Dylan n'avait compris de quoi parlait Ryan car il n'avait toujours pas compris ce qui venait de lui arriver
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:43

Ryan le regarda toujours sérieusement.

Je suis l'un des protégés des Puissances Supérieures si tu préfères, j'penses que tu sais plutot bien qui ils sont nan ?

Il le regardait.

Et par conséquent ma crise de tout à l'heure c'était une vision, qu'ils m'envoient, pour protéger des innocents...

Il soupira déçu...

Et malheureusement l'innocent c'est moi visiblement cette fois ci... J'ai vu qui tu étais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:50

Les puissances Superieur hein ?

Il fut tellement surpris qu'il ne put s'empêcher de rire

Alors là j't'avoue que j'aimerais bien savoir ce que tu as vu exactement parce que je sais pas si c'est une manie chez toi de te faire passer pour le pauvre innocent qu'on persécute mais laisse moi te dire que je n'ai aucune envie de te tuer.

En disant c'est mots Dylan était devenu très sérieux

Ok tu m'as embrasser et ca m'as pas du tout plus mais je vais pas non plus te tuer pour ca quand même, j'suis pas un monstre ! ...Enfin facon de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:54

Ryan fut encore plus choqué par le fait que son baiser ne lui ai pas du tout plu que par tout le reste de ce qu'il avait dit. D'ailleurs, maintenant il s'en fichait qu'il soit un démon ou non.

Mon baiser ne t'as pas du tout plu c'est ça ?

Il était énervé.

Tu crois que parce que t'es un démon tu es le roi du baiser ? Non mais oh n'exagere pas non plus ! J'te signale que tu m'as pas repoussé non plus !

Ryan semblait bléssé dans sa fiereté, mais vraiment déçu surtout... Il avait perdu son temps avec Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:00

Dylan fut surpris de la réaction de Ryan car il pensait qu'il aller réagir au sujet des démons et de sa vision mais pas du tout.

Et calme toi mec ! Qu'est-ce que tu nous fais comme délire là ? Déjà si j't'ai pas repoussé c'est parce que j'ai été trop surpris pour avoir le temps de faire quoi que ce soit ! Et puis j'te l'ai dis personne ne m'embrasse sans mon accord encore moins un mec ! Et puis je suis peut être pas le roi du baiser mais j'embrasse certainement mieux que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:03

Ryan était plus qu'énervé.

T'embrasses mieux que moi ? T'sais que j'ai déja embrassé des gens qui te surpassaient à tous les niveaux ! Faut pas que tu te mettes dans la tête que t'es un play boy et que tu peux avoir tout ce que tu veux ! Ton accord, ton accord... Si tu savais comme je m'en balance de ton accord !

Il avanca pour se diriger vers la porte de sortie. Il s'arrêta devant Dylan.

T'es qu'un mec comme tous les autres qui comprend rien de toute façon...

Ryan se fichait complètement qu'il soit un démon, il était juste bléssé de son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:11

Dylan était trèsénervé par les réfléction faites part Ryan il ne se souciais désormais plus du tout du tout ce qu'il avait pu dire au sujet de ses visions et tout le reste.

Eh mais moi j't'ai jamais forcé à m'embrasser d'abord !!! Et je t'interdit de critiquer ma facon d'embrasser parce que sache que tu m'a embrassé que moi je t'ai pas rendu ce baiser !

Il était vraiment sur les nerfs

Et je suis pas un play boy !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:13

Ryan resta a l'écouté, toujours aussi énervé.

C'est ça dis moi que si tu m'avais rendu ce baiser ça aurait était l'extase pour moi parce que t'es un dieu quand t'embrasses ?

Il le regardait dans ses yeux.

C'est bon prend pas tes rêves pour des réalités...

Il tourna la tête, mais le regarda une nouvelle fois.

Si t'es un play boy, tu agis comme un play boy ! Tu abuses du fait que t'es un beau gosse pour croire qu'on est tous a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie Pressante (Dylan) [FINIT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revien au manoir avec Dylan ( dylan ) [ Fini ]
» Protège Dylan [PV Dylan]
» De Service [FINIT]
» un repas [FINIT]
» petite envie d'aller au cabines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Le Lycée :: Toilettes Garçons-
Sauter vers: