.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Envie Pressante (Dylan) [FINIT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:19

Ryan souriait, et se mit à rire un petit peu le voyant s'énervé.

Nan j'suis pas sadomazo... Mais j'aime bien t'embêté comme ça... Puis... L'amour commence toujours par une dispute, pas vrai ?

Il ne bougea pas bien au contraire, il fit de son mieux pour ne plus bougé...

C'est bête que j'sois fatigué comme ça ?

Il souria.

Bon bah j'te propose un marché... Tu m'embrasses volontairement c'est à dire avec le bizou de l'apollon... Et j'm'enleve de la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:23

Mais tu rêve ma parole ! Redescent sur terre mon vieux !

Dylan poussa Ryan

Et puis tu m'as pas dit que t'aimais pas les hommes ? En plus d'être carrement singlé et sadomazo t'as un sérieux dédoublement de personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:26

Dyalan poussa Ryan et celui-ci tomba à la renverse par terre. Ils étaient tojours tous les deux par terre, sauf que Ryan n'était plus sur Dylan.

Raah... Tu me détestes a ce point la ou quoi ?

Il souffla.

De un j'suis pas cinglé, juste... dans mon monde. De deux j'suis pas sadomazo... Juste curieux... Et de trois j'ai pas un dédoublement de la personnalité... J'ai dit que j'aimais pas LES hommes... Ca m'empêche pas d'en aimé certains... Faut bien gouter à tout dans la vie !

Ryan regardait Dylan dans les yeux... Il aimerait vraiment qu'il montre un peu de sympathie envers lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:33

Dylan regarda Ryan puis se leva

D'abord, j'ai jamais dit que je te detestait, seulement je t'ai déjà demandé plusieur fois de te bouger. Ensuite tu goute a ce que tu veux mais pas à moi !

Dylan se frottait les genoux et les fesses pour se nettoyer un peu de la poussière qu'il pouvait y avoir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:35

Ryan se leva lui aussi en quatrième vitesse immitant inconsciement les mêmes jestes que Dylan et se plaçant devant lui.

Qu'est-ce qui cloche chez moi alors ? J'suis pas attirant ? J'suis pas drole ? J'suis pas gentil ? J'suis trop con ? Ou c'est que j'suis trop chiant c'est ça ? Dis moi...

Ryan attendait croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:43

Dylan arrêta de se frotter et regarda Ryan

Tu t'arrête jamais ?!

Il le regarda un peu agacé

Ce qui cloche c'est que t'es un mec voilà ! Même si c'est vrai que tu peux être très con et mon dieu ya pas plus chiant que toi je crois, c'est pas le problème. T'es certainement très attirant, très drole et très gentil mais tu es un gars et voila tout. Reviens quand t'aura une paire de nichons, et une partie en moins !

[HJ: Qu'est-ce que je peux être vulguaire parfois, j'me fais honte ! loul]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:50

Ryan le regarda, puis il baissa les yeux. Il était déçu...

Tu vois j'ai jamais autant regretter d'être un mec... Ca m'enerve !

Ryan se retourna et tappa dans la poubelle des toilettes qui alla se renversé près d'un mur.


J'suis peut etre un mec mais j'ai les même sentiments et la même d'ose d'amour qu'une fille peut avoir ! J'suis juste différent anatomiquement tu vois... Qu'st-ce que j'peux y faire si j'tombe amoureux de toi parce que t'es tellement chiant que tu m'attire ?

[wi pas bien la vulgarité mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:57

Dylan était tout un coups très mal à l'aise. Il regarda et écouta Ryan sans rien dire jusqu'à ce qu'il temine de parler. Il ne voulais cependant pas s'attendrire pour ne pas donner de faux espoir au jeune homme.

Arrête tu vas me fairte rougir.

Il regarda un instant par terre puis regarda de nouveau Ryan

Eh tout comme toi t'y peux rien d'être attiré par un mec moi j'y peux rien de ne pas être attiré par les mecs. C'est comme ca c'est la nature, c'est la vie, c'est jamais tout rose voila.

Il resta silencieux un instant

Aller me*de quoi, on peut rester potes !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:01

Ryan le regarda... En fait, ils avaient passé une bonne partie depuis leur rencontre à se disputer, mais Ryan ne pouvait s'empêcher d'avoir apprécier la dispute, les fous rires, le baiser... Tout ça... Il appréciait Dylan et comme il venait de le lui dire, il en tombé amoureux...

Ouais mais est-ce que tu voudrais rester potes avec moi tout en sachant ce que je pourais éprouver pour toi ou même penser de toi quand j'suis avec toi ?

Ryan était gêné, il en rougissait de honte.

Et est-ce que moi j'en serais capable aussi...

Ryan s'appuya contre un mur et se laissa tombé au sol mettant sa tête entre ses jambes. Il avait tellement honte de pouvoir dévoilé ses sentiments de la sorte pour DYlan qu'il préférait se caché...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:09

Pourquoi tu complique toujour tout ?

Dylan s'appuya sur le mur à l'oopser de ryan. Il était lui aussi très géné de cette situation. Non seulement il n'avait l'habitude de ce genre de déclaration mais encore moins de la part d'un garcon.

Moi j'suis prêt à devenir ton ami...mais faudra te dire qu'on sera jamais que des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:12

Ryan releva la tête et le regarda qui s'adossa sur le mur à l'opposé.

Ouais mais "que" des amis... Ca veut dire que j'devrais subir le fait de te voir avec d'autres filles, que t'ai des copines, etc... Tu vois j'sais pas si ça j'parviendrais à le supporter...

Il le regarda, il parlait avec une voix tremblotante.

En plus tu vois j'me suis disputé avec toi d'puis tout à l'heure et malgrè ça j't'adore encore plus...

Il rebaissa la tête.

Mais bon t'en fais pas... C'est pas d'ta faute si tu es comme tu es... Faut croire que des gens comme nous n'ont pas le droit au bonheur, enfin, des gens comme moi surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:17

Dylan ne savais plus comment réagir. Il souffla un grand coups

Arrête un peu de jouer les âmes torturée. Ca s'trouve demain t'aura déjà oublié tout ca et tu flashera sur quelqu'un d'autre ! C'est d'ailleur ce que tu devrais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:21

Ryan le regarda...

Pffffff... N'importe nawak ! Tu crois n'importe quoi... Tu crois que Hop j'claque des doigts j'tombe amoureux, j'suis pu amoureux, et re-amoureux... J'sais pas pour quel genre de mecs tu m'prends mais tu te trompes !

Il se leva.

Et désolé de te montrer Ô combien je peux tenir a toi Monsieur le Déminos...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:15

Oh j'essayais de te remonter le moral j'te signal ! Alors d'accord c'était peut-être très maladroit et ca ta pas remonté le moral mais arrête de m'agresser !

Dylan restait toujours adossé au mur et regardais Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:21

Ryan regardait Dylan qui était en face de lui...

Nan mais t'en fais pas j'sais que tu disais pas ça méchamment...

Ryan lui souria.

Et puis arrête de dire que je t'agresse... C'est pas vrai j't'agresse pas mince !!!

Ryan s'énervait de nouveau.

Et pi... Tu veux être ami avec moi et tu n'arrêtes pas de m'engueuler !
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:27

C'est parce que tu m'saoul !

Dylan était redevenu très calme en disant ca. Un petit sourire s'inscrit sur son visage

Et puis j'aime bien t'engueuler. Et puis toi aussi tu m'engueule ! Dis pas le contraire tu m'agresse carrement !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:34

Ryan était assis encore et encore...

Mais tu prends tout de travers et tu comprends rien du tout tu sais ?

Ryan se leva et se dirigea vers Dylan...

De toute façon tu sais ce que j'crois ? T'es qu'un démon comme les autres sans interêt...

Il fit sa mine boudeur en tirant la langue avant d'avoir une nouvelle douleur à la tête, de se cogné contre les murs et de tombé à la renverse devant Dylan...

VISION
Dans sa vision, Ryan se vit avec Dylan en train de se disputé puis se faire attaqué par un démon... Puis il se vit se mettre devant Dylan pour le protégé avant de se faire bruler...


Ryan reprit ses esprits...

Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:38

Dylan écoutait Ryan amusait quand une nouvelle douleur lui pris à la tête. Dylan se baissa toujours instinctivement pour voir si Ryan allait bien.

Mais c'est pas possible ca s'arrête jamais ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:40

Ryan reprit conscience et se frotta la tête, il avait les larmes aux yeux... Il regarda en l'air...

Vous l'avez entendu ?? Ca s'arrête jamais ces visions ! J'en ai marre !

Il tenta de se relevé en s'aggripant sur Dylan...

Par contre la ca nous concerne encore tous les deux...

Il le regarda, il était paniqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:44

Dylan voyait bien que Ryan était boulversé par sa vision, il voulais détendre l'atmosphère et décida donc de lancé une nouvelle blague

Va falloir que t'arrête de rêver de moi éveillé mon gars, ca devient très génant.

Il sourit légèrement puis repris son sérieux sachant bien que la situation n'était pas du tout amusante.

C'était quoi cette vision ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:48

Ryan ne souria pas a sa petite remarque faite pour détendre l'atmosphère...

C'était... Je nous ai vus se faire attaqué toi et moi... Et... Et on t'attaquait, puis j'me suis mis devant et...

Il avala et se retourna la peur au ventre...

Et j'me suis fait tué...

Il le regarda...

Qu'est-ce qu'on fait ?

Ryan avait la peur dans son ventre... Quelqu'un en voulait visiblement à Dylan, et il ne voulait pas le voir mourir, pas aussi vite alors qu'il le conaissait à peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:54

Dylan fut très surpris par la vision de Ryan

Qu'est-ce qu'on fait ? Tu me demande qu'est-ce qu'on fait ? Mais c'est très simple mon ptit gars s'qu'on fais c'est qu'à partir de maintenant tu ne te met plus jamais devant moi ! Je sais me défendre de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:58

Ryan le regarda... il était plus que paniqué, et de nouveau énervé.

Comment ça j'me met pas d'vant toi ? La preuve que tu sais pas de te défendre seul car dans ma vision si j'étais pas la tu te faisais brulé vif mon p'tit gars ! Alors ce qu'on fait c'est que j'te lache plus d'une semelle maintenant tant que je sais pas qui est ce démon qui t'en veux, pourquoi, et tant que j'ai pas la certitude que tu ne cours aucun danger ! Et non hors de question que je t'écoute j'veux pas que tu parle c'est décidé t'as rien à redire la dessus, compris ?

Ryan le regardait... Il tenait tellement à Dylan qu'il ne voulait pas le voir mourir, il pourait au moins comprendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:03

Dylan n'aimait pas qu'on le protège car il avait bien trop de fierté et il s'était toujours débrouuillé seul jusque là.

Eh je suis pas un bébé j'te signal ! J'ai pas besoin d'une nounou ! Et si j'ai décidé que tu te mettrais plus jamais devant moi tu te mettra plus jamais devant moi et voilà tout ! Et t'as pas interet à me suivre partout comme un ptit chien !

Dylan recommencé à s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:05

Ryan ne voulait pas le laissé faire, il avait peut etre une fiereté, mais une fiereté mal placée... Ryan se mit juste devant Dylan et lui barra la route pour passé...

J't'ai dit que j'resterais la devant toi le temps qu'il faudra mais y'es hors de question que j'te laisse seul... Si j'ai cette vision c'est que j'dois te protégé, au périple de ma vie...

Ryan était déterminé.

J'en ai rien a foutre que tu le veuilles ou pas... Et crois moi, si j'le fais ça n'a rien avoir avec le fait que je tombe amoureux de toi, mais rien a voir !

Ryan disait ça d'un air détaché, mais c'était tellement faux que ça se voyait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie Pressante (Dylan) [FINIT]   Envie Pressante (Dylan) [FINIT] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie Pressante (Dylan) [FINIT]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revien au manoir avec Dylan ( dylan ) [ Fini ]
» Protège Dylan [PV Dylan]
» De Service [FINIT]
» un repas [FINIT]
» petite envie d'aller au cabines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Le Lycée :: Toilettes Garçons-
Sauter vers: