.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ]   Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:21

Il rigola

En effet je pense que si tu tiens à connaitre tout les gens du lycée, ca va prendre un peu de temps !

plaisanta t-il. Lui, ca ne l'avait jamais interessé de connaitre du monde, tout ce qu'il voulais c'était avoir quelques connaissance et rencontrer de jolies filles.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ]   Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:30

Elle se mit à rire avec lui, les connaître tous, non mais quelques conaissances pour se faire des amis. Elle aimait bien bavarder avec les autres de tout et de rien et surtout apprendre à les connaître. méredith était une fille qui n'aimait pas la solitude.

"Tu sais ce que tu veux faire plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ]   Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:37

Dylan souriait toujour un peu amusé par une telle curiosité. Il n'avait pas l'habitude de discuter de tout ca avec des inconnus, encore moins avec les jolies files qu'il voulait draguer. Mérédith se démarqué du lot et il la trouvait particulierement sympathique.

Plus tard ?...

Il réfléchit

C'est un peu bête mais j'y ai jamais vraiment pensé...

Dylan était un Déminos, un démon, il n'avait jamais pensé à avoir un travail, il vivait comme tout les déminos dans une vieille usine désafecté et il subvenait à ses besoins en volant.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ]   Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:50

Meredith regardait encore Dylan et son sourire s'effaça lorsqu'il eut une réaction qu'elle n'attendait pas. Il fut comme surpris qu'elle lui pose cette question, on aurait dit qu'il n'avait jamais songé à son avenir. Elle se mit alors à avoir un sourire sincère, et le regarda avec un regard doux et pleins de compréhension.

"T'en fais pas tu as le temps encore pour te décider, on est pas tous voués au même destin. le jour viendra ou tu t'appercevras que tu as trouvé ta voie"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ]   Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:55

Sans même savoir pourquoi, Dylan fut touché par tant de compassion et de comprehension. Il sourit tendrement à la jeune fille.

Probablement...je l'espère en tout cas ! Et toi tu l'a trouvé ta voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ]   Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:58

Meredith sourit encore une fois à Dylan, sous son air de dragueur, il était une personne des plus gentilles. Enfin il en donnait l'air. Lrsqu'il lui demanda si elle avait trouvé sa voie, elle aquiesça d'un signe de tête avant de lui répondre:

"Le journalisme m'attire bien, mais bon on verra ce que ça donnera."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ]   Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:05

Dylan souriait toujour a la jeune fille.

Ah c'est cool ca le journalisme ! Enfin je suppose...

Il rigola légèrement

En tout cas ca à l'air cool comme métier
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ]   Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:16

Meredith sourit à Dylan, et appréciait sa plaisanterie. Puis elle fut contente d'entendre qu'il lui disait que cela avait l'air d'être cool comme métier. Mais bon il fallait qu'elle y arrive, et pour cela il fallait étudier. Mais elle s'accordait quelques entorses de temps à autre.

"Merci"

Elle ne savait plus quoi dire, elle regarda encore sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ]   Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:34

Dylan remarqua que Meredith regarda sa montre à plusieurs reprises, il supposa donc qu'elle devait faire quelque chose.

Tu dois aller quelque part ?

demanda t-il à la jeune fille en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ]   Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:38

Meredith releva son regard vers Dylan lorsqu'il lui demanda si elle devait quelque part. Elle se mit à sourire, car effectivement elle devait aller quelque part, c'est à dire en cours, mais elle avait encore un peu de temps:

"Euh, en cours, mais il reste du temps encore. En plus je sais même pas ou je dois aller maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ]   Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:43

Il souria à la jeune fille qui était visiblement un peu perdu et décida de l'aider de son mieux.

Si tu ne sais pas exactement dans quelle classe tu es tu ferais mieux d'aller voir la conseiller d'éducation ! J'te montre où c'est si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ]   Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:46

Meredith regarda Dylan et fut contente qu'il lui propose son aide, mais elle ne voulait pas le déranger. Il lui avait dit plus tôt, il n'était que rarement en cours, donc elle en conclua qu'il ne devait pas avoir réellement encie de l'aider. Mais qu'il faisait ce geste plus par obligation, elle se mit alors à lui sourire avant de lui répondre:

"Non je ne vais pas t'embêter, je trouverai toute seule je te remercie. Je ne veux pas te faire perdre ton temps"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ]   Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:56

Dylan était bien décidé à aidé la jeune fille. Il insista donc.

Tu plaisante ? Ca ne me dérange pas du tout ! Et tu ne me fais pas du tout perdre mon temps ! Ca me fais plaisir bien au contraire !

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ]   Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:03

Meredith regarda une nouvelle fois Dylan, et se mit à lui sourire lorsqu'elle vit qu'il incista. C'est alors que pour ne pas le vexer, elle accepta son aide:

"D'accord alors je veux bien que tu me montres, merci c'est gentil"

Elle lui sourit, et remonta l'ance de son sac qui commença à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ]   Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:08

Il lui sourit et se dirigea vers le bureau de la CPE en compagnie de Meredith

Par contre je vais te montrer où c'est mais je vais pas trop m'approcher parce que j'ai pas trop envie que la CPE me voit...va savoir pourquoi, elle ne m'aime pas beaucoups.

plaisanta t-il. Il était évidant qu'il était dans la ligne de mire de la CPE car il n'allait jamais en cours. Cette derniere passé son temps à le traquer pour le forcer à aller en cours et pour lui mettre des avertissements et autres sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ]   Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:23

Meredith suivit Dylan dans les couloirs, jusqu'à arriver devant la porte ou était inscrit CPE. Elle se retourna alors pour le regarder lorsqu'il lui dit qu'il ne comptait pas s'y approcher. Elle eut un sourire en coin et lui dit avec un ton de plaisanterie:

"Oh je vois, t'inquiète pas je vais y aller seule. Je te remercie pour se que tu as fais pour moi c'était trés gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ]   Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:30

De rien c'était avec plaisir !

Il souria à la jeune fille et surveilla que la CPE ne sorte pas de son bureau pour ne pas être vu.

J'espère qu'on se reverra bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ]   Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:42

Meredith regarda Dylan et lui sourit lorsqu'il lui dit que c'était avec plaisir. Puis quand il lui dit qu'il espérait qu'ils se revoient bientot elle lui sourit une nouvelle fois:

"Je l'espère aussi, à bientôt Dylan"

Puis elle toqua à la porte en guise de politesse, et entra dans le bureau des CPE. Une fois à l'intérieur, on lui donna tous les renseignements dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ]   Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée [Libre] [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée (libre)
» Beverly [ Libre ] [ Fini ]
» Nathan [libre] [ Fini ]
» Marche dans les couloir (libre) [ Fini ]
» Son arrivée [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Le Lycée :: Le Parking-
Sauter vers: