Sujet: 2eme artcile Meri et moi Mar 17 Avr - 23:42
Voilas Meri une fille superbe avec qui j'ai bien ri quand meme et une fille au grand coeur je dirais meme Coeur avec un grand C telemen cette fille et tres gentille et j'espere qu'elle auras un bonheur durant toute ca vie elle le merite graveAlors vous ne trouvé pas qu'on es belle toute les deux mdr
Beverly Camerson Admin
Sujet: Re: 2eme artcile Meri et moi Mar 17 Avr - 23:43
De : Beverly Commentaire : Vous etes trop belle sur la photo les miss ^^ J'vous ai parlé a toute les deux et j'vous trouve toutes les deux sympa ! Bisous
Meredith Desmond
Sujet: Re: 2eme artcile Meri et moi Mar 17 Avr - 23:46
De :Meredith
Commentaire : Merci Silvia pour la place que tu accordes à notre amitié. Je te remercie de ce geste ça me touche beaucoup^^. Je t'adore Miss et je te souhaite aussi de trouver le bonheur.
Silvia Jauregui
Sujet: Re: 2eme artcile Meri et moi Mer 18 Avr - 0:05
De: Dylan
Commentaire: Oh ma tite Meredith t'es toute belle ! Je t'adore ma chouchoute, tu me fais trop rire on a le même humour et ca c'est ce qui fait qu'on s'entend si bien ! Je te remercie d'être là pour moi aussi bien quand ca va que quand ca va moins bien.
Silvia t'es super belle aussi, j't'adore ! Et dis donc c'est qui cette autre personne que "L" avec qui t'attend que le moment vienne ?
Nathan Andrews
Sujet: Re: 2eme artcile Meri et moi Mer 18 Avr - 0:14
De: Nathan Commentaire: Moi j'connait que Meredith et j'suis content de te connaitre tu m'rassure c'est sympas ^^ puis Silvia désolé vraiment si j't'ai fait peur dans le parc
Silvia Jauregui
Sujet: Re: 2eme artcile Meri et moi Mer 18 Avr - 12:20
De :Meredith
Commentaire : Oh merci Dylan, ça me fait plaisir ce que tu me dis^^. Et oui je pense qu'on s'entend bien parce qu'on a le même humour, tu sais que je serai toujours la pour toi en cas de problème. Merci aussi Nathan, je suis contente de pouvoir t'aider pour quelque chose, ton commentaire me fait plaisir. Je vous adore tous^^