Sujet: Apres le moment ac dylan au lycée direction le parc [ Fini ] Sam 21 Avr - 16:41
Apres avoir eu un moment de discution et une surprise de la par de Dylan . Tous les deux se derigas au parc pour se baladé. Sortant de la voiture de DYlan Silvia atendé , une foi dans le parc il y avait pas mal de monde des couples avec leurs enfants , des jeunes en compagnie de leurs partenaire des vieux qui baladé avec leurs chien ou seul . Le parc était tres joyeux en cette belle apres-midi . L'entré du parc était fleurie elle resta pret d'un piquet en atendant Dylan
Dylan Dincht
Sujet: Re: Apres le moment ac dylan au lycée direction le parc [ Fini ] Sam 21 Avr - 17:01
Dylan se garra à l'entrée du parc puis coupa le moteur. Il descendit de sa voiture puis ferma les portes avant de se diriger vers Silvia. Il arriva devant elle et lui adressa un sourire avant de regarder en direction du parc.
Il y a du monde aujourd'hui !
Silvia Jauregui
Sujet: Re: Apres le moment ac dylan au lycée direction le parc [ Fini ] Sam 21 Avr - 17:44
Dylan commenca à avancer dans le parc à coté de Silvia. Il regardait les gens sur les bancs, dans l'herbe, sur le chemin et il souriait. Puis il regarda Silvia toujour en souriant.
Pourquoi elle est pas venu au fait ta soeur ?
Silvia Jauregui
Sujet: Re: Apres le moment ac dylan au lycée direction le parc [ Fini ] Sam 21 Avr - 17:47
Silvia passa sa main autour de la taille de DYlan pour marché en sa compagnie quand il lui demanda pourquoi sa soeur ne venait pas
Ma soeur a suivit son reve celui de devenir celebre dans le cinema et elle est retourné dans notre pays natal l'espagne ou la elle a percé dans son reve donc les souvent prise pour plein de truc et elle a eu un appel qui ne lui permetté pas de venir aujourd'huit
Dylan Dincht
Sujet: Re: Apres le moment ac dylan au lycée direction le parc [ Fini ] Sam 21 Avr - 18:05
Silvia souria a Dylan toujours sur le chemin du parc souriant a des passant
Ma soeur et actrice je la vois pas beaucoup
elle mit sa main dans la poche ariere de jeans de Dylan toujours marchand sur le tit sentier pas tres loin se dressé un magnifique arbe avec de jolie fleur de cerisier Silvia le regarda , elle adoré ces fleurs [/b]
Dylan Dincht
Sujet: Re: Apres le moment ac dylan au lycée direction le parc [ Fini ] Sam 21 Avr - 18:33
Une foi a l'emplacement Silvia s'assi par terre enfin elel se coucha dans l'harbe regardant Dylan qui était encore debout et lui adressa un sourire puis regarda le ciel
Dylan Dincht
Sujet: Re: Apres le moment ac dylan au lycée direction le parc [ Fini ] Sam 21 Avr - 18:42
Dylan regarda Silvia l'allonger dans l'herbe puis il s'asseya à coté d'elle. Il regarda un moment les alentours puis reposa son regard sur elle. Il la regardait en souriant. Puis il s'allongea à son tour de maniere à avoir la tête à la même hauteur que celle de Silvia.
Silvia Jauregui
Sujet: Re: Apres le moment ac dylan au lycée direction le parc [ Fini ] Sam 21 Avr - 18:48
Silvia le regarda faire elel se retourna pour se retrouvé face a lui passant sa main sur le long la jambes de dylan enfin la ou elle arrivé avec sa main mdr ( je sui claké je c meme pas pk mdr ) Elle se mordillit les levres
On serais seul je sais pas quesqui se passerais maintenant
Dylan Dincht
Sujet: Re: Apres le moment ac dylan au lycée direction le parc [ Fini ] Sam 21 Avr - 21:19
Dylan sourit en entendant ce que dit Silvia puis quand elle l'embrassa il se tourna de maniere à se retrouver pencher sur elle. l prolongea un peu le baisé puis la regarda de nouveau.
Alors on va ailleur ou tu compte faire du sport devant tout le monde ?
Silvia Jauregui
Sujet: Re: Apres le moment ac dylan au lycée direction le parc [ Fini ] Sam 21 Avr - 21:42
Dylan regardait Silvia en souriant. Non il n'avait pas d'endroit précis. Il ne pouvait l'emmener chez lui avec tout les déminos c'était encore moins intime qu'au milieu de ce parc.
Non j'ai pas d'endroit précis...je sais pas où tu veux aller toi ?
Silvia Jauregui