Sujet: Revien au manoir avec Dylan ( dylan ) [ Fini ] Mar 10 Avr - 19:09
POur arrivé au manoir il fallait passé par le parc une foi arrivé en face du manoir deux grande grille de style gothique se trouva face a l'entré silvia passa sa main sur un plaque noir et la grille s'ouvrit
suis-moi
ils monterent des marches de pierre Silvia ouvrit la porte de l'entré les autres menbres n'était pas la
Une chance nous sommes seuls
Dylan Dincht
Sujet: Re: Revien au manoir avec Dylan ( dylan ) [ Fini ] Mar 10 Avr - 19:12
Dylan arriva avec Silvia. Il la suivit jusque devant les grilles et attendit qu'elle ouvre puis il la suivi dans les escaliers jsuqu'à la porte d'entrée
Vous êtes beaucoups à vivre ici ?
Silvia Jauregui
Sujet: Re: Revien au manoir avec Dylan ( dylan ) [ Fini ] Mar 10 Avr - 19:22
Elel prit la main de Dylan la posent sur ses hanche et embrassa dylan toujours en l'embrassant elle le conduit jusque dans sa chambre une foi rentré dedans elle le retourna et le fit s'arpoché du lit elle retira ses levre des sienne et le poussa docment pour qu'il tombe dans le lit
Dylan Dincht
Sujet: Re: Revien au manoir avec Dylan ( dylan ) [ Fini ] Mar 10 Avr - 19:26
Dylan se laissa embrasse et se laissa diriger jusqu'à la chmbre. Il se retrouva très vite sur le lit tendit que Silvia était debout devant lui. Il souria tendrement et la tira contre lui pour l'embrasser de nouveau
Silvia Jauregui
Sujet: Re: Revien au manoir avec Dylan ( dylan ) [ Fini ] Mar 10 Avr - 19:39
Silvia aida Dylan a enlevé sa blousse elle se retrouva en soustif devant lui , elle enleva le t-sirt de dylan et passa ses main sur son tors avant dit posé ses levre dessu
Dylan Dincht
Sujet: Re: Revien au manoir avec Dylan ( dylan ) [ Fini ] Mar 10 Avr - 20:25
J'ai envie d'etre avec toi en s emoment et j'ai envie de partagé cette instant avec toi
elle caressa le bras de Dylan plongan son regard deans celui de Dylan posan un doux baisé sur les levre de celui-ci DEs bougie s'alluma comme par magie (on se demande par qui ^^ ) les lumiere s'eteigni il n'y avait plus que la lumierre des bougie pour les eclairé
Dylan Dincht
Sujet: Re: Revien au manoir avec Dylan ( dylan ) [ Fini ] Mar 10 Avr - 20:38
Silvia caressa le corp de Dylan sans trop s'atardé sur le sort qui atendé silvia apres tout ce qui se passé elle l'embrassa et commenca a deboutonné le jeans de Dylan
Dylan Dincht
Sujet: Re: Revien au manoir avec Dylan ( dylan ) [ Fini ] Mar 10 Avr - 20:44
Silvia deboutoné son pantalon egalment et se retrouva non en culotte met en string ( beinh oui faut bien qu'elle est quand meme du sexy sur elel ) un jolie string en dentel noir elle le regarda l'embrassa dans la nuque de ses baisé sensuel
Dylan Dincht
Sujet: Re: Revien au manoir avec Dylan ( dylan ) [ Fini ] Mar 10 Avr - 21:05
Silvia posa sa tete dans ses main
DylaN je suis désolé je ressent la mauvaise chose par apres tu vas partir et me laissé comme une vielle chausette me laissan soufrire dans un chagrin profond je suis jsute une fille de passage met le probleme tu vois ses que cette fille d epassage resent quelque chose pour la personne qui se trouve pret d'elle et ses donc pour sa que je peux pas, j'aurais continué si j'aurais etais sur que tu rescenté quelque chose met vue que tu ne prend que des filles d'un soir je en peux le faire
elle avait une douleur profonde en elle qu'elle ne montrerais pas a DylaN
je suis navré
Dylan Dincht
Sujet: Re: Revien au manoir avec Dylan ( dylan ) [ Fini ] Mar 10 Avr - 21:10
Dylan soupira. Il n'allait pas sortir un grand baratin pour convaincre Silvia car il ne voulait pas la faire souffrir davantage. Il resta assis à coté d'elle pui il la regarda
C'est pas grave...c'est moi qui suis désolé
Silvia Jauregui