Sujet: Dylan se promène (PV Bryan) [fini] Sam 7 Avr - 16:17
La nuit commencé à tomber et Dylan se promenait dans le parc. Ce n'était pas recommandé de se promener ici la nuit tombé mais s'en fiché bien même après la vision de Ryan. Il marchait donc tranquillement en pensant à tout un tas de choses.
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 19:58, édité 1 fois
Bryan Stevens
Sujet: Re: Dylan se promène (PV Bryan) [fini] Sam 7 Avr - 16:19
Bryan passait par là il voulait un peu réfléchir et il vit une ombre et il s'approcha pour vois qui c'était et il vit Dylan Salut Dylan !!
Dylan Dincht
Sujet: Re: Dylan se promène (PV Bryan) [fini] Sam 7 Avr - 16:25
[loul ah on se connait ? ^^ bon ok si tu veux mais je connaissait pas ton fils normalement avant]
Dylan se retourna et apercut un vieille amis de son père aujourd'hui décédé.(j'improvise vachemenent bien non ? loul)
Ah Salut Bryan.
Dylan ne connaissait pas très bien Bryan, il ne le connaissait que par l'intermédiaire de son père. Les seuls fois ou il l'avait vu c'était quand il rendait visite à son père, mais il l'avait toujour apprècié car il avait toujour était très gentil avec lui. Encore plus après la mort d son père.
Bryan Stevens
Sujet: Re: Dylan se promène (PV Bryan) [fini] Sam 7 Avr - 16:28
hj:oui tu improvises bien moi aussi je me suis demandé au début si ils se connaissait et je me suis dit que OUI :)
Comment vas-tu ?
Il le regarda de la tête au pied même si il fesait noir il arrivait à le voir
Dylan Dincht
Sujet: Re: Dylan se promène (PV Bryan) [fini] Sam 7 Avr - 17:39
Bah non en même temps il était pas censé savoir que je te connaissait...Puis tu sais quand on rencontre quelqu'un on commence pas à lui parler de nos parents...
Il rigola légèrement
Bryan Stevens
Sujet: Re: Dylan se promène (PV Bryan) [fini] Sam 7 Avr - 17:42
Oui c'est vrai
Il rigola
Je suis un peu vieux avant aussi on parlait pas de nos parents,ses imbéciles ils comprennent rien,pas vrai ??
Il le regarda en souriant
Dylan Dincht