.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Protège Dylan [PV Dylan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:42

Dylan explosa de rire.

Tu me lécharais le nez ? t'es pas bien toi ! Et si j'ai un rhume hein ?

Il rigola

Ca serais dégueu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:43

Ryan lui souria.

M'en fiche des rhumes... Sa s'attrape mais sa s'en va...

Il approcha sa bouche du nez de Dylan qu'il embrassa sur le bout avant de passez sa langue dessus et de se recculez.

Tu vois... J'ai léchez ton nez...

Il continua de rire.

Et c'était délicieux... Manquait juste un peu de chocolats...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:48

Dylan explosa de rire

Mais t'es dégueulasse ! J'ai le nez plein de bave maintenant ! Gros crade va !

Il rigolait toujours

C'est la premiere fois qu'on me léche le nez.

Il rigola de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:51

Ryan lui souria toujours en riant.

J'suis trop honoré d'avoir était le premier a te le laissé... Mais...

Il lui souria.

J'pense que ce pour ce que j'vais faire j'suis pas le premier... D'ailleurs je l'ai déjà fait...

Ryan approcha ses lèvres de celles de Dylan... Il les effleura tout d'abord puis les posa sur les siennes avant de passé sa langue dans la bouche de Dylan et de l'embrassait langoureusement tout en posant sa main sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:56

Dylan se laissa embrasser puis se remit à rire

J't'avais dit de plus m'embrasser tu te moque de moi ou quoi ? Espece de violeur va.

Il rigola de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:58

Ryan ria toujours.

Mais naan j'te protége euh... Et pi les violeurs ils font pas ça ils font ça...

Ryan commença a descendre sa main le long des cotes de Dylan pour allez en dessous de son t-shirt et commençait a déboutonné son jean et a ouvrir sa braguette.

La j'fais un peu plus violeur tu trouve pas ?

Il reposa ses lèvres sur celles de Dylan et l'embrassa une nouvelle fois avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:03

Dylan etait toujour mort de rire. Il ne comprenait même plus rien à ce quui lui arrivait.

Clair tu fais carrement trop violeur comme ca ! Tu me ferais presque peur !

il arrêta un peu de rire, puis se remit à rire sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:13

Ryan commenca a baissé le pantalon de Dylan tout en lui enlevant son t-shirt en le passant par ses bras qu'il étendit un peu plus... Il lui souriait et fit retrouver Dylan en boxer...

Attention le violeur va te violé ...

Ryan se mit à rire nerveusement et le ré-embrassa puis descendit ses lèvres le long de son cou, puis le long de son torse... Il l'embrassa tendrement doucement, toujours en descendant un peu plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:19

Dylan se laissa faire puis rigola de nouveau quand il lui dit qu'il allé le violer.

Ah non je t'interdit de me violer ! Sinon je porte plainte après.

Il rigola de nouveau puis se laissa de nouveau faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:22

Ryan lui souria tendrement...

Tu porteras pas plainte sinon j'te viole encore après...

Il ria et commenca a diriger ses baisers sur le boxer de Dylan qui commenca a laissez apparaitre une belle bosse droite... Ryan prit la bosse dans sa bouche, puis avec ses dents, tira le boxer et termina de l'enlever avec ses mains en le descendant.

Laisse moi faire...

Ryan prit le sexe de Dylan en pleine bouche en lui passant des coups de langues et en faisant un va et vien avec sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:32

Dylan rigola quand ryan lui dit que s'il portait plainte il le violerais encore.

T'as pas interet à faire ca sinon je re porte plainte !

Il sourit puis se laissa faire. Il ferma les yeux puis pris une grande inspiration. Il se mordit les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:22

Ryan continua le va et vient avec le sexe de Dylan dans sa bouche. En tant normal, il n'aurait pas osé, mais la il était tellement ivre et envahit par la passion qu'il éprouvait pour DYlan qu'il se laissa faire... Ryan continua jusqu'à ce que Dylan éjacule dans sa bouche... Ryan prit soin de tout avaler puis continua de léché son sexe avant de remonté le long de son torse et d'allez sur son oreille qu'il mordilla...

Je veux que tu me viole... Que tu te mette en moi... Steuplait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:08

Dylan n'était plus lui même, il était completement ivre et ne controler plus aucuns de ses faits et gestes. Il le laissa faire par Ryan puis lorsque celui ci lui dit qu'il voulait qu'il le viole, Dylan sourit puis l'embrassa à son tours de lui même. Bien sur il ne l'aurais jamais fait s'il avait été dans son états normal mais il était completement iovre et ne savait plus trop ce qu'il faisait. Il posa ses mains sur Ryan et les passa sur tout le corps du jeune homme en le caressant tendrement.

[quel effort surhumain j'ai fait pour écrire ca XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:41

[Roooooooooh la la la la la la lol]

Ryan se laissa embrassé puis caréssé par Dylan. Il était en train de vivre un véritable moment intense de bonheur et d'extase... Il se retourna, pour etre dos à Dylan et lui présenta ses fesses qu'il se caressait, comme pour inciter Dylan à le faire de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:51

Dylan continuait d'embrasser Ryan, ses baisers descendire dans son cou puis sa nuque quand celui ci se tourna. Il continuait de le caresser sur tout le corps...


[débrouille toi pour le reste XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2007

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:43

Maty devait livrer des armes à Ryan, Maty commençait a le connaitre et trouver que c'était un mec vraiment sympa avec qui on pouvait vraiment ami avec lui, voir plus, comme meilleur ami ou confident...
Maty frappa à la porte de l'appartement de Ryan, mais comme personne ne répondait, il ouvrit la porte qui était entre ouverte et entendit des bruits de rires, etc... Il poussa la porte avec son pied, un carton d'armes dans ses mains, il poussa la porte... Avança doucement, il entendit la voix de deux jeunes hommes, celle de Ryan et d'un inconnu. Il se demandait ce qu'un garçon pouvait faire dans son appart', il avança, vit deux têtes dépassés du par terre... Dylan sur Ryan... Maty eut la respiration sacadée et dit :

Toc, toc... J'espere que je ne dérange pas...

Il posa la boite par terre, se dirigea vers la porte d'entrée. Maty était dégouté. Un homme venait d'embrasser Ryan. Il ne savait pas que Ryan était gay. Il avanca vers la porte et dit un peu plus fort.

J'suis désolé j'voulais pas vous déranger je pars tout de suite...

Il mit sa main sur la poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:08

Dylan entendi du bruit puis une voix. Il leva les yeux et appercut un jeune homme qu'il ne connaissait pas. Il repris alors un peu ses esprit et s'éloigna légèrement de Ryan toujour en regardant le jeune home qui semblait déjà repartir. Il attrapa la premiere chose qui lui tomba sous la main et se cacha les parties (mdr il est pudique XD). Il se redressa jusqu'à s'asseoir puis regarda Ryan puis de nouveau le jeune homme. Il secoua la tête pour se remettre les idées en place et comprnedre ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:43

Ryan ne réagit pas tout de suite puis se redressa regardant Maty... Il lui souria bêtement, l'alcool ne l'aidait pas... Puis il se mit debout, toujours nu comme un ver, et il se rapprocha de Maty...

Hey... Qu'est-ce tu fais la ?

Il buta contre la boite d'armes qu'il avait déposé et retomba aux pieds de Maty...

Attends t'en vas pas euh...

Ryan essayait de se redresser avec beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:07

Dylan se mit à rire en voyant Ryan tomber. Il lui balanca un cousin avant de se lever et enfiler son pantalon. Il s'alongea ensuite dans le canapé et se pris la tête dans les mains sans plus tenir compte des 2 autres jeunes hommes.

J'ai mal au crane...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2007

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:29

Maty regarda Ryan tout nu puis tourna l'oeil vers le haut à droite. Il lui dit :

Je crois que je vais partir de suite, je vous ai gêne je suis désolé.

Il fit un regard malicieux et dit :

J'vous souhaite une bonne tournée.

Il souria malicieusement, il se retourna vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:21

Ryan vit Maty partir... Il l'avait bléssé semble t-il, il ne voulait pas faire ça... Pas à Maty qu'il aimait bien... Il regarda alros Dylan, puis Maty... Dylan s'endormait sur le canapé visiblement... Alors Ryan se releva, avec tant de mal que de bien, puis il arriva à arrêtez Maty par le bras, et le retourné face à lui.

Attends steuplait t'en vas pas...

Les émotions le lachèrent, et il se mit à pleurer...

J'sais pas ce qui m'arrive euh...

Ryan se jeta dans les bras de Maty et le serra contre lui, enroulant ses bras dans son dos et posant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2007

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:49

Maty commenca a désserer la poignet de la porte lorsqu'il se sentit pris par derrière, puis il se retourna. Lorsque Ryan parla a coté de lui, il sentit de sa bouche de l'alcool, puis lui dit :

C'est parce que t'as trop bu tu devrais allez dormir... Mais évite de me coller comme ça je vais me sentir mal a l'aise.

Dit il avec un petit sourire car il était nu comme un ver, et Maty n'aimait pas trop cette situation. Il le poussa un peu, l'enmena dans sa chambre et le fit allongé dans son lit.

Bon je te verais demain à l'agence...

Il mit la couverture au dessus de Ryan car il était nu et n'osa pas regardé son entre jambe. Il était assez mal à l'aise par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:53

Ryan se laissa posé dans son lit, mit sa tête sur son oreiller... Il ferma les yeux, puis les rouvrit lorsqu'il vit Maty lui mettre sa couverture sur lui. RYan lui souria tendrement...

Hum... T'es trop beau comme ça tu l'sais...

Ryan lui souria puis se redressa, il approcha sa tête de celle de Maty et posa ses lèvres contre les siennes. Il l'embrassa passionément, langoureusement, tendrement... Il mélangea sa langue avec la sienne... Continuant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2007

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:58

Maty entendit "Hum t'es trop beau" et le regarda bizarrement en lui disant :

Non mais ça va pas la tête !

Puis lorsqu'il sentit la bouche de Ryan se posé sur lui, il reccula sa bouche, mais Ryan ré-avanca et fit entrer sa langue dans sa bouche. Maty eut un air dégouté, repoussa Ryan, le jeta contre le lit et lui dit :

Non mais ça va pas t'as finit ! J'suis désolé j'suis hétéro ! Alors t'arrêtes tes conneries...

Il le regarda.

Bon maintenant tu dors ou j'te fous un poing dans la gueule...

Puis il regarda vers la couverture et vit une bosse vers l'entre jambe de Ryan.

Bon va t'amusez avec le gars si tu veux, moi j'm'en fous...

Il commença à allez vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:03

Ryan regarda Maty s'éloigné... Mais Ryan était tellement pris par la passion du sexe et par la beautée de Maty, qu'il avait trouvait très séduisant dès qu'il l'avait rencontrer, qu'il ne pouvait pas accepter qu'il lui résiste. Il était tellement en manque d'amour... Qu'il était prèt à n'importe quoi pour faire l'amour avec Maty... Ryan enleva sa couverture, il reprenait ses esprits convenablement malgrè qu'il soit saoul. Il se leva se dirigea sur Maty et le poussa contre le mur... Il avait sa tête face à lui, Maty était collé contre le mur.

J't'en prie... J'ai envie de toi... J't'en prie...

Ryan approcha ses lèvres...

Steuplait... J'ai envie de toi... Embrasse moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protège Dylan [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revien au manoir avec Dylan ( dylan ) [ Fini ]
» Silvia et Dylan
» Dylan et Shannon (PV)
» Cherche... [PV Dylan]
» Dylan et Silvia [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Snacky :: Appartement de Ryan-
Sauter vers: