.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Protège Dylan [PV Dylan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2007

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:09

Maty regarda Ryan l'air dégouté... Comment pouvait-il faire ça, il n'aurait jamais du venir ce soir la, entrer dans la maison avec ses armes, voir Dylan et Ryan se faire des préliminaires... Maty était dégouté, ne voulant vraiment pas Ryan, car il était amoureux de quelqu'un d'autre avec qui il savait que c'était impossible. Alors il ne chercha rien, préféré resté célibataire, mais était sur d'etre hétéro. Donc voulait repoussé Ryan. Celui ci le plaque contre le mur. Il se sentit prisonnier, n'arrivait pas à se libérer, car Ryan forcait contre ses mains.

Vas y tant que t'y es viole moi !

Il essayait de repoussé Ryan avec un coup de pied dans son entre jambe.

Maintenant lache moi sinon j'te promet j'te fais mal... Lache moi je veux pas de toi, j'vais partir de chez toi car t'es saoul et j'veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:25

Ryan eut un petit coup de pieds dans ses parties, et reccula, lachant son emprise sur Maty... Il eut quelques larmes au bord des yeux... Ryan regarda Maty... Il le suppliait du regard...

C'est bon j'sais que j'suis un gars... Que ça t'plait pas...

Ryan se reccula de Maty... Il frotta ses yeux... Il regarda la fenetre de son appart', ou il y avait le balcon... Il s'y dirigea...

Très bien j'sais ce que j'dois faire tu peux partir...

Il s'empressa d'ouvrir la fenetre et de se diriger sur le balcon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2007

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:51

Maty regarda Ryan qui reccula et commença à pleurer. Maty eut pitié. Ryan était bien tout l'inverse de ce qu'était Maty... Ryan était pleurnichard, égocentrique et voyait le mal partout, alors que Maty ne voulait que son bien... Puis Maty le vit s'approcher de sa fenetre et l'ouvrit, il le vit se lever, monter sur sa fenetre. Maty commença a avoir peur... Qu'est-ce qu'il avai fait ? Pourquoi était il venu ce jour la ? Il s'en voulait d'etre entrer dans l'appart'. Ryan était debout sur la fenetre, à quelques étages du sol. Maty coura vers Ryan, l'attrapa par le hanche, le portant et le mit sur la terre ferme.

Nan mais ça va pas la tete ? T'as finit tes conneries ?

Il le poussa contre le lit.

Maintenant tu restes couché sagement la, et tu dors...

Maty attrapa une chaise et commença à s'asseoir. Il vit un calecon par terre.

Avant tu met ça sinon y'aura des moustiques qui vont te piqués...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:54

Ryan regarda Maty... Il ne savait pas quoi pensé du tout... Il se leva, se dirigea vers une armoire et sortit une grande bouteille de vodka qu'il lanca à Maty et qu'il attrapa au passage...

J'vais aux toilettes je reviens...

Ryan se dirigea vers les toilettes qui se trouvaient à coté et revint quelques minutes plus tard, et vit que Maty buvait la bouteille qu'il lui avait donnée.

Hum... J'vois que t'aime ça aussi...

Ryan lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2007

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:59

Maty attrapa la bouteille en route. Il regarda Ryan allez vers les toilettes, il ouvrit la bouteille. Puis commença à boire une gorgée, puis deux, puis trois, finissant par cinq... Il avait déja bu un peu plus d'un qart de la bouteille. Maty avait vraiment eu des émotions cette nuit. Se faire dragué par un homosexuel alors qu'il était hétéro. Pourquoi chaque fois attirait-il les homos ? Il commença a se sentit un peu plus libéré, peut etre que l'alcool qui faisait cet effet. Il remit la bouteille dans sa bouche et bu encore une gorgée et vit Ryan revenir. Il lui fit un sourire.

Ca y est t'es relaché mon beau ?

Il posa sa main sur sa bouche dès qu'il dit mon beau. L'alcool le prenait, il n'arrivait plus à se controler, tant pis pour Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:02

Ryan le regarda... Visiblement, Maty saoul se lacherait plus, un peu comme lui, que Maty sobre... Ryan n'avait toujours pas remis son calecon.

J'voulais me branler mais j'ai pas pu... Le faire tout seul c'est trop dur...

Ryan se rapprocha de Maty qui était assis. Il s'asseya a califourchon sur ses genoux le regardant.

T'es super sexy comme gars...

Il passa sa main sur le visage de Maty en approchant ses lèvres de son oreille qu'il mordilla.

C'est que tu m'fais d'l'effet...

Sa main lui enleva la bouteille des mains et la posa par terre, puis commenca a déboutonné sa chemise... Plus il la déboutonnait plus il lui caressait son corps... Puis Ryan dirigeait sa bouche sur son nez, puis sur ses lèvres, puis il l'embrassa lui enlevant completement sa chemise et lui caressant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2007

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:51

Maty sentit les lèvres de Ryan sur lui ca ne lui fit aucun effet, il ne savait pas quoi faire. Il avait un peu conscience de ce qu'il faisait, mais n'arriva pas à reprendre esprits. Puis lorsque Ryan était assios sur lui en califourchon, il sentait le sexe de Ryan dur se posé contre son ventre. Maty le regarda avec un petit sourire malicieux.

Désolé mais je sais pas si j'peux...

Il le poussa et Ryan tomba par terre, les fesses à terre. Maty commenca a rire compltement, l'alcool faisait effet. Maty trouvait drole comment Ryan était tombé par terre, alors que Maty avait juste écarté les jambes. Il regarda Ryan dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:54

Ryan se laissa tombé par terre, ses fesses cognant contre le sol... Puis il regarda Maty dans les yeux... Ses yeux profonds qu'il trouvait extremement beau... Ses yeux qui lui donnaient envie...

Si tu peux... Pense plus à rien... Laisse toi faire...

Ryan rampa sur le sol jusqu'à la chaise de Maty... Il était agenouillé devant lui, sa tête au niveau de son sexe encore dans son jean. Ryan enleva sa ceinture et déboutonna le jean, puis enleva la braguette avant de le faire tombé a ses pieds. Puis il prit dans sa bouche son sexe encore dans son boxer et commenca a mordillé, léché...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Mathieu Lorden

Mathieu Lorden


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2007

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:07

Maty se sentit monté le plaisir en lui. Heureusement qu'il avait bu, parce que sinon il aurait repoussé Ryan. Il attrapa la bouteille de vodka et commença à ingurgité des gorgées de vodka. Il reposa la bouteille, puis il posa ses mains sur la tete de Ryan pour le faire allez plus loin... Maty retira la tête de Ryan de son sexe et lui dit :

Hey... Tu sais que... Je peux... Faire autant... De plaisir...

Maty enleva son boxer, retourna Ryan et le pénétra d'un coup sec et violent...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:26

Ryan était toujours ivre, ivre de Maty, de le voir, de lui faire l'amour... Il n'eut meme pas le temps de lui pratiqué la fellation qu'il voulait lui faire que Maty l'attrapa, le retourna, et le pénétra d'un coup sec. Ryan ne s'y attendait pas. Il lacha un cri de douleur tellement il lui faisait mal... Son anus n'étant pas préparé, il se mit à saigner... Ryan souffrait, mais très vite, la souffrance se laissait disparaitre pour mettre place à un drole de plaisir...

Hum... Maty...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:35

Dylan qui dormait dans le canapé entendi un cri qui le fit se reveiller en sursaut. Il regarda autour de lui puis tenta de se lever pour aller voir de quoi il s'agissait. Mais la chose qu'il parvint a faire était de tomber par terre. Il leva la tête et de là ou il était il vi Maty et Ryan l'un derriere l'autre avec Ryan qui avit l'air déprouver un certain plaisir.

Faites moins de bruit je dors bande gros dégueulasse.

Il laissa sa tête tomber sur le sol et se rendormit aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protège Dylan [PV Dylan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protège Dylan [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Revien au manoir avec Dylan ( dylan ) [ Fini ]
» Silvia et Dylan
» Dylan et Shannon (PV)
» Cherche... [PV Dylan]
» Dylan et Silvia [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Snacky :: Appartement de Ryan-
Sauter vers: