.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etudie [PV Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:42

Meredtih était à présent dans l'enceinte de l'école. Elle venait de passer sa matinée en cours et avait pu remarquer qu'elle avait quelques heures de libre l'aprés midi. Plutôt qu'aller faire un tour dans le centre ville afin de s'acheter des vêtements ou autre, elle avait envie de connaître un peu plus cet endroit.
Quoi qu'il en soit, à cet instant présent, elle avait envie d'aller dans la bibliothèque, pour regarder les livres qu'elle contenait. Mais également pour s'avencer dans son travail. Elle passa alors les couloirs de l'école et se rendit en ces lieux. Une fois là bas, elle chercha dans les allées un livre qui pourrait l'intéresser, et décida de s'installer à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:55

Nathan entra a son tour dans la bibliotèque, le lieux était déjà bondé de monde et la documentaliste lui dit qu'elle ne pouvait pas le prendre car il n'y avait plus de place. Nathan soupira puis regarda la pièce et dit qu'il avait vu une place alors elle le laissa entrer. Il se dirigea vers une table où était une jeune fille, il ne restait plus qu'une seule place et c'était a sa table, il s'avanca et lui demanda pour une fois gentiment pour être sur qu'elle accepte.

-J'peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:30

Meredith regardait un livre d'histoire, elle adorait cette matière et qui plus est cela ne la dérangeait pas d'étudier seule. Au contraire c'est en étabnt seul que l'on peut aisément apprendre davantage. Cependant, alors qu'elle lisait, elle regardait de temps à autre les personnes qui rentraient dans la bibliothèque, et oui la jeune femme était curieuse. C'est alors qu'elle avait replongé son regard dans son livre, qu'elle entendit une voix s'élever. Elle releva la tête et vit un jeune homme dont la main était posée sur la chaise en face d'elle, elle se contenta de lui répondre en souriant et d'une manière amicale:

"Euh oui y a pas de problème"

Elle écarta un peu ses affaires pour lui faire de la place
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:42

-Merci

Il souria puis posa ses affaires sur la chaise.

-J'vais chercher un livre tu peut faire attention que personne ne vienne la s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:48

Méredith sourit à Nathan en guise de "de rien" aprés qu'il la remercia de le laisser s'asseoir. Puis elle écouta sa requête avec attention et lui répondit simplement:

"Oui t'inquiète pas j'y fais attention, tu peux aller chercher ton livre"

Elle lui sourit et replongea son regard vers son bouquin. ben oui même si on surveille, on peut tout de même travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:08

Il souria puis alla chercher un livre après plusieurs minutes il revint puis s'asseya en face d'elle

-Merci

Il souria puis chercha dans son livre de chimie, il cherchait une information pour une crème qu'il allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:38

Meredith sourit une nouvelle fois au jeune homme lorsqu'il la remercia de lui avoir gardé ses affaires. Puis elle regarda par curiosité ce dont il était en train de lire, et vit qu'il s'agissiat de chimie.

"Tu as un devoir de chimie?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:24

Il releva la tête puis hésita un peu

-Euh...ouai c'est ça j'ai un devoir de chimi et j'sais pas comment le faire alors je cherce des informations dessus
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:47

Meredith se dit qu'elle devait sans doute le déranger, à la manière dont il lui répondait, elle ne savait pas si elle devait dire quelque chose ou pas. Mais elle prit son courage à deux mains, il ne devait pas mordre tout de même et rajouta:

"Si t'as besoin d'aide n'hésite pas"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:05

-Merci c'est gentil mais j'pense que ça va aller. Mais pourquoi tu m'dit ça t'es forte en chimie?

Il essayait d'être le moins désagréable possible
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:47

Méredith regarda le jeune homme, qui venait de lui demander si elle s'y connaissait en chimie. Elle arrivait à se débrouiller dans cette matière. C'est alors qu'elle garda son sourire afin de lui répondre gentiment:

"Je me débrouille en chimie. Et j'aime bien aider les gens."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:06

-Ok...

Il regarda son livre quelques minutes puis redressa la tête et lui demanda

-Tu connait quelque chose sur l'Cyclohexane ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:43

Méredith regarda le jeune homme en face d'elle en souriant. Puis elle reposa son regard sur son livre d'histoire quelques instants. Elle l'entendit ensuite lui demander si elle connaissait quelque chose sur le cyclohexane. Elle fronça les sourcils prenant ainsi un air sérieux, afin de se remémorer les cours et répondit:

"Il me semble que c'est un produit trés toxique, c'est une sorte d'acide je crois"

Elle réfléchit un instant sse demandant comment on avait pu donner ça dans un devoir. Enfin l'expliquer était autre que le manipuler mais quand même. Elle lui demanda alors:

"Vous manipulez cette substance?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:49

Nathan savait qu'il n'aurait pas du lui demander ça mais il inventa une excuse

-Non on la manipule pas, c'est juste qu'on en a parler en cours et que dans le questionnaire qu'on doit faire il est demander ce que c'est mais j'lavais pas noter dans le cours alors j'm'en souvenait plus.

Il la regardait toujours

-Et est ce que tu sais s'il peut être mélangé avec d'autre produits? Et s'il y a des effets néfastes quant on le mélange?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:59

Méredith attendit la réponse du jeune homme avec impatience, parce que si jamais ils manipulaient ce produit, c'est que le professeur en question n'était pas des plus intelligents. C'est alors qu'elle fut rassurée d'entendre que c'était juste pour un devoir qu'ils devaient faire. Elle écouta ensuite sa prochaine question, et réfléchit un instant.

"Le produit est facilement inflammable, ce qu'il faut éviter surtout c'est les produits oxydants."

Elle venait de lui répondre sans se méfier de ce qu'il pourrait en faire, elle le croyait quand il lui disait que c'était pour un cours.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:41

Il fit un grand sourire

-Ah ok merci tu m'as beaucoup aidé, parce que j'trouve rien dans les livres de chimie c'est étrange quant même

Il referma le livre et prit une feuille et un stylo, il nota quelque chose pour pouvoir s'en souvenir chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:48

Méredith rendit le sourire du jeune homme en souriant à son tour. Elle était contente lorsqu'elle pouvait aider, au moins elle sentait qu'elle pouvait servir à quelque chose. Elle n'aimait pas être une personne qui passe son temps seule dans son coin,à emmagasiner des trucs. Non pour elle, lorsqu'on a un savoir, la moindre des choses est de le faire partager à tous le monde. C'est alors qu'elle lui répondit sur un ton amical:

"Contente d'avoir pu t'aider"

Elle lui sourit et replongea son regard dans son livre, mais elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas encore présentée. Elle posa alors son livre et tendit sa main:

"Oh excuse mes manières, j'avais oublié de me présenter, je m'appelle Méredith"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:54

Quant elle regarda son livre Nathan notait toujours quelque chose sur sa feuille puis quant elle lui parla il dit d'un ton toujours assez agréable pour ne pas que Mérédith se pose trop de question.

-Ah euh ouai désolé j'l'ai pas fait non plus

Il souria

-Moi c'est Nathan

Il lui serra la main vu qu'elle la lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:15

Méredith était contente qu'il décide de se présenter à son tour, cela lui faisait une connaissance en plus. Elle aimait bien apprendre à connaître les gens, c'est pour cela qu'elle était toujours partante pour aller dans un endroit ou elle ne connaissait personne. Elle serra la main du jeune homme qui venait de se présenter sous le nom de Nathan en souriant et la lui relacha. Cependant, avec son devoir elle était intriguée de savoir dans quelle classe il était:

"Tu es en quelle classe?"

Lui demanda t'elle toujours aussi gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:19

Il souria

-J'suis en première S et toi?

C'était la vérité car il aimait bien les sciences et en avait surtout besoin pour préparé ses propres médicaments et cette voie lui avait ouvert l'accès a certaines connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:29

Méredith rendit son sourire à Nathan en souriant à son tour. Il semblait gentil, pour l'instant, elle n'avait pas à se plaindre de ses rencontres, le peu de personnes qu'elle avait vu, étaient ou semblaient gentilles. Nathan n'en faisait donc pas exception. orsqu'il lui répondit qu'il était en première S elle aquiesça d'un signe de tête, elle comprenait maintenant pourquoi ce devoir. Lorsqu'il lui renvoya la question, elle répondit sans hésiter:

"Première L"

Et oui, elle voulait faire journaliste, il fallait qu'elle soit douée en langue et en français. Mais elle se doutait qu'il lui poserait la question, du comment est ce qu'elle pouvait savoir cela pour la chimie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:28

-Et t'as encore des cours de chimie en L?

Il la regardait un peu avec de l'incompréhension dans le regard

-Désolé mais j'connait personne en L alors j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:45

Méredith regarda Nathan et s'attendait à ce genre de question. De la chimie, bien sur que non qu'elle n'en n'avait plus mais elle lisait beaucoup et s'intéressait à tout les sujets. Aprés sa question et son affirmation, elle se remit à sourire et lui répondit simplement par la vérité.

"Non on en fait plus, mais je lis beaucoup. je m'intéresse à tout"

C'était bien d'être curieux comme elle l'était parfois, pour le métier qu'elle voulait faire, elle se devait de connaître les moindres choses afin d'être une bonne jounraliste plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:48

-Ah ok t'es une grosse curieuse alors, comme toute les filles

Il fit un clein d'oeil puis regarda sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:46

Mérédith eut un petit rire lorsqu'il lui dit qu'en fait elle était curieuse comme toutes les filles. Elle leva alors la main droite et lui dit sur un ton sérieux:

"Je plaide coupable, je suis trés curieuse"

Elle lui sourit et rajouta afin d'essayer de lui montrer pourquoi:

"Mais en même temps ça sert d'en être, on sait plus de choses."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudie [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudie [PV Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sms a Nathan [ Fini ]
» Nathan & Beverly
» Beverly & Nathan
» Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]
» Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Le Lycée :: La Bibliothèque-
Sauter vers: