.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Etudie [PV Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:47

Il souria

-Ouai et puis la preuve t'as pu m'aidé! Comme quoi la curiosité n'est pas toujours un vilant défaut

Il lui fit un clein d'oeil amusé
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:47

Méredith sourit encore une fois à Nathan, lorsqu'il lui dit que finalement c'était pas un si vilain défaut. Puis elle lui demanda:

"Tu sais ce que tu veux faire plus tard?"

Et oui encore à poser des questions, mais c'était Méredith, elle aimait parler de tout et n'importe quoi avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:49

-Non pas vraiment et toi?

Il avait presque oublié qu'il avait au débu fait exprès d'être sympas la il l'était naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:11

Elle s'apperçut que quelque chose cgngeait dans son regard, comme si il devenait plus froid et plus distant, mais c'était léger tout de même. Mérédith se demanda alors si la question qu'elle venait de poser aurait pu blesser Nathan, mais elle ne voyait pas du tout en quoi. Elle écouta sa réponse et souriait toujours, de toute façon c'était sa nature.

"j'aimerai devenir journaliste"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:42

Il fit un petit sourire également

-En même temps j'aurais du m'en douter tu ferais une bonne journaliste a mon avis vu comment t'es curieuse

Il fit un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:11

Méredith se remit à sourire avec les propos de Nathan, elle prit cela comme un compliment. Aprés tout elle se rendait elle même compte de son défaut, donc autant en rire. Puis elle regarda l'ensemble des élèves présents avant de repporter à nouveau son regard vers lui.

"Tu es de la ville? Enfin je veux dire tu es né ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:01

-Ouai j'ai toujours vécu dans cette ville. Et toi?

Il se mit a repenser a des souvenir de sa jeunesse, avant ses 10 ans quant il étaita encore en famille et avait es amis.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:07

Méredith regarda Nathan et s'apperçut qu'il avait l'air pensif. Peut être lui était il arrivé quelque chose, elle ne préféra pas poser de questions. Mais quelque chose lui trotait l'esprit, elle avait lu quelque chose à propos de la ville, au début elle n'y avait pas cru mais plus le temps passait plus elle se posait des questions. Mais avant elle lui répondit:

"Non je viens à peine d'arriver"

Elle fut un instant hésitante, ne sachant si elle devait poser la question ou pas, puis elle baissa le ton de sa voix de manière à ce que seul lui l'entende et demanda avec un air inquiet:

"Tu vas peut être me prendre pour une folle, mais j'ai lu dans des archives de la ville, qu'il y avait des phénomènes assez étranges qui se passaient ici, c'est vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:45

Il ressortit un peu de ses pensées quant elle lui demanda s'il était vrai qu'il se passait des phénomènes étranges, il fit comme s'il ne savait pas trop.

-Euh j'sais pas quel genre de phénomène?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:16

Méredith regardait Nathan avec un regard sérieux, il semblait réagir à ce qu'elle venait de dire donc c'était que sans doute elle n'était pas folle. Lorsqu'il lui demanda quel genre de phénomènes, elle prit une bouffée d'inspiration et lui dit, toujours avec une voix basse:

"J'ai lu que des incendies éclatent et on ne sais pas comment, que des personnes disparaissent du jour au lendemain"

Elle le regarda fixement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:21

-Bah...enfait c'est vrai que c'est déjà arrivé mais ça arrive pas tous les jours c'est des évênements incompréhensible

Nathan se souvenait d'un cas comme ça


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:27

Méredith le regardait toujours avec son regard sérieux, elle écouta sa réponse avec attention, elle aquiesça d'un signe de tête. Mais sa nature curieuse allait sans doute faire qu'elle allait fouiner encore quelques trucs pour trouver comment ça peut arriver.

"Des évènnements incompréhensibles? Tu parles de surnaturel?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:34

-Bah des incendies qui se déclanchent sans aucune raisons tu crois que c'est normal? J'sais pas si on appel ça du surnaturel mais c'est pas logique en tout cas aucune raison de ces incendies n'ont été retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:41

Méredith regarda Nathan l'air pensif, des choses surnaturelles. Elle n'avait jamais cru à ses choses là, c'était bizarre tout de même:

C'est bizarre quand même, j'ai jamais cru aux phénomènes paranormaux. Il doit forcément uy avoir une explication"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:46

-Ouai j'sais pas trop enfait

Il la regarda

-Moi en tout cas j'peux y croire, parce que quant tu connait l'histoire de chaque famille de cette ville j't'assure que tu y croirais.

Nathan disait ça par rapport aux monstres qui avaient tuer des gens, et aux évênements comme les disparitions, les incendis et les tranqformations il y croyait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:50

Méredith écoutait encore, elle fronça les sourcils lorsqu'il lui dit que si elle savait les histoires qu'il y avait eu ici avant, elle pourrait y croire. Qu'est ce que ça devait être ces histoires la? Ces propos attisèrent la curiosité de la jeune femme.

"Et c'est quoi ces histoires, tu en as des exemples?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:16

-Désolé mais j'peux pas t'en parler, mais tout s'que j'peux te dire c'est d'être très prudente et d'essayer de t'engueuler avec le moins de gens possible

Il souria

-Evite de trop trainer dans la rue le soir aussi c'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:42

Meredith regarda nathan et ne s'attendait pas à ce qu'il se ferme comme cela. Mais elle lui sourit tout de même aux conseils qu'il lui donnait, c'était gentil de sa part:

"d'accord je te remercie, je tacherai de faire attention"

Elle lui sourit, et regarda encore son livre. de toute façon, vu qu'elle était curieuse, elle tenterait de le savoir d'un moyen ou d'un autre, ça il fallait s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:54

-Ouai de rien mais fait le vraiment, il peut vite t'arriver quelque chose ici

Il ne disait pas ça pour la faire flipper mais pour la prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:13

Meredith regarda Nathan et remarqua que son regard était des plus sérieux quand il lui parlait ainsi. Elle se dit alors que la situation devait être réellement dangereuse pour qu'il tienne autant à ce quelle fasse attention:

"Je le ferai sois rassuré"

Elle plongea son regard vers son livre, et le releva à nouveau pour changer de sujets:

"Tu connais beaucoup de monde ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:23

Il l'écoutait puis quant elle lui demandait s'il connaissait beaucoup de monde Nathan aurait du répondre que oui puisqu'il étatia dans la ville depuis tout petit mais ce n'étaita pas vrai il ne connaissait personne

-Non j'connait personne, j'suis pas très sociable en général
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:54

Elle regarda Nathan en souriant en attendant sa réponse. Elle se disait que sans doute il allait lui répondre qu'il connaissait la plupart des gens de la ville, mais elle fut surprise d'entendre que non. Son sourire s'effaça alors et elle le regarda avec un air compatissant, il devait sans doute être quelqu'un de trés timide et d'assez renfermé sur lui même. Ce qu'elle trouvait dommage d'ailleurs car il était quelqu'un de trés gentil.

"Ah bon, tu as été trés gentil avec moi pourtant"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:22

-Disons que j'me mélange pas à la foule, j'préfère être seul c'est s'que j'sais faire de mieux dans la vie et au moins j'me prend la tête avec personne et personne n'as à me parler. C'est mieux

Nathan le pensait car son unique but dans la vie était de vanger ses parents et non de se faire des amis
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:35

Méredith ne souriait plus et écoutait Nathan avec attention. D'aprés ce qu'il disait, elle comprenait facilement qu'il devait avoir connu des choses pas trés joyeuses dans sa vie. il mettait une barrière entre lui et les gens, c'était donc parce qu'il voulait cacher quelque chose.

"Je comprend ce que tu veux dire. J'ai été comme toi un moment dans ma vie, tu te sens trés bien seul et tu te dis que les autres n'ont pas à avoir leur place. Tu penses que si ils entrent dans ta vie, ils risquent de se faire du mal plus qu'autre chose, j'ai raison n'est ce pas?"

Elle lui parlait avec un air sérieux, autrefois elle était pareille, mais maintenant elle avait surmonté sa peur de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews


Nombre de messages : 2538
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Coeur: Beverly
Amis/Ennemis:

Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:47

-Ouai c'est en quelque sorte comme ça que j'vois les choses

Il lui fit un petit sourire elle avait l'air de le comprendre c'était assez étonnant car il ne la connaissait pas bien mais elle essayait de mieux le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudie [PV Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [PV Nathan]   Etudie [PV Nathan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudie [PV Nathan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sms a Nathan [ Fini ]
» Nathan & Beverly
» Beverly & Nathan
» Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]
» Beverly [ Pv Nathan ] [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Le Lycée :: La Bibliothèque-
Sauter vers: