Par un matin plutot Sec et beau enfin le soleil n'était pas la non plus met il ne fesait pas tres froid. Silvia avait revetu sa tenu de sport un colant noir et un haut noir et a fine bretelle les cheveux ataché en queu de cheval ses ecouteur au oreille elle se preparé a son joging dans la forets son pas de cours etait assez rythme quand on es danseuse faut gardé la forme . Il fesait calme mise apart le spetit oiseaux chanté et le bruit de la music de SIlvia
Dylan Dincht
Dylan portait un bermuda et un tee shirt ainsi que des basket. Il était plutot enervé ces derniers temps à cause de tout un tas de chose et avais décidé d'essayer la technique de Meredith pour se calmer et evacuer le stress. En effet il se disait que s'il pouvait décompressé en courant plutot que de mettre le feu à un batiment public, ca ne pouvais être que bénéfique. Il avait donc décidé de faire un jogging matinal pour essayer de se calmer. Il courrait tranquillement quand au loin il apprecut quelqu'un qui courrit dans le sens invers du sien et se dirigeait donc vers lui.
Silvia Jauregui
Silvia qui courai egalement pour entretenir son corp et pour ne pas resemble a un gros thon horible et moche, elle couras. Quand elel apercu une personne dans le sens invers il s'agissé de Dylan elle s'arreta une foi pret de lui
Tien donc tu cour toi?
Dylan Dincht
Il avait bien compris de quoi Silvia parlait et ne se sentait pas très à l'aise vis à vis de cette situation. Il essayait de faire comme si de rien était et de ne pas le laisser parraitre
On cours un peu ensemble ?
Silvia Jauregui
Il lui demanda quesqui c'était passé depuis l'autre jour beinh j'ai rencontré Meredith et Beverly au lycée j'ai aprit a conaitre quelque personne met je crois que tu es le seul que je conais mieu enfin si tu vois quesque je veux dire et toi quoi de neuf depuis la derniere foi
Dylan Dincht