.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche... [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:07

Le Ryan Maléfique était entrer dans la forêt à la recherche de pas mal d'ingrédients pour préparer un sort pour qu'il puisse retrouver le Graal au plus vite...

Il se promenait, a l'abri de tout ennemi étant donné que c'était la nuit... Il s'avancait dans le noir, tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:14

Dylan avait eu pas mal de soucis ces derniers jours. Entre la rencontre d'un démon qui l'avait emmené a une réunion de démon en pensant qu'il était maléphique et ses problèmes avec silvia, il était assez énervé. Il avait décidé encore une fois d'avoir recours à la méthode de Meredith pour évacuer le stress et la colère, c'est à dire faire du jogging. Dylan était donc en train de courir dans la forêt quand il appercut quelqu'un au loin. Il courait toujour dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:22

Ryan sentit quelqu'un s'approchait en courant. Il devrait faire semblant de rien, hors de question de se démasquait aussi vite... Il se retourna et vit une silhouette s'approchait, puis, peu à peu, il vit que c'était une silhouette familière... Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:26

Dylan courait toujour vers la personne qui se trouvait au loin. Il finit par reconnaitre Ryan. Que faisait-il ici en pleine nuit ? C'est bien ce que Dylan se demandait. Il finit par arriver à son niveau et s'arrêta devant lui.

Salut...qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:29

Ryan souriait, bizarrement, et regarda Dylan.

Il semblerait que ça te dérange que je puisse sortir, seul, le soir sans être accompagné ?

Ryan croisa ses bras et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:35

Dylan regardait Ryan avec un air nonchalant (XD). Ryan n'avait pas l'air comme d'habitude, il ne savait pas vraiment ce qui était différent mais quelque chose était bel et bien different.

Alors la pas du tout...j'suis surpris c'est tout. Ca te ressemble pas de te promener seul la nuit dans la foret. Qu'est-ce que tu viens fairedans la forêt d'ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:39

Ryan se sentit agacé par l'interrogatoire de Dylan.

Sa t'interesse tant que ça ? C'est nouveau ? J'pensais pas que tu pouvais t'inquiètez pour un pauvre gars comme moi !

Ryan avait décroisé ses bras et avançait d'un pas.

Ou alors t'as changé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:46

Dylan regardait Ryan d'un air agacé. Il n'aimait pas le ton que Ryan pris pour lui parler. Il avait décidement un très mauvais caractère.

Où alors c'est peut-être bien toi qui a changer ! Je te pose une simple question c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:13

Ryan allait s'enerver.

Mes grands cheveaux t'enmerde mon vieux !

Ryan leva la main, il la passa devant la tete de Dylan puis regarda à l'intérieur.

Hum... Intéressant... Ton point faible c'est l'eau donc...

Il souria dangereusement et fit apparaitre dans sa main un filet d'eau.

Voyons voir ce que ça peut te faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:20

Dylan regardait toujour Ryan cette fois il était très énervé.

T'es malade ma parole ? T'as un grain ce soir ! Faut t'calmer mec parce que j'te préviens que si tu me cherche je vais pas me laisser faire !

Dylan forma une boule de feu dans sa main. Il ne voulais pas s'enservir contre Ryan mais l'eau lui faisait vraimet une peur pleu et il devait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:23

Ryan se mit à sourire... Enfin de l'action... Contre Dylan en plus...

Petite question avant... Pourquoi t'être servit comme ça de moi ? J'peux savoir... C'est que j'suis curieux...

Ryan tenait toujours son filet d'eau dans la main attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:32

Dylan était au bord de la crise de nerf. Pourquoi il s'était servi de lui ?! Il ne s'était jamais servi de lui. L'attitude de Ryan l'énervé énormement

Pourquoi je me suis servi de toi ? J'peux savoir quand je suis censé mettre servis de toi ?! Je ne me suis jamais servi de toi ! Tu te fais vraiment des films mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:35

Ryan avait la rage qui montait en lui... Maintenant qu'il était passé du coté maléfique, il n'avait plus de remords, plus de scrupules... Cependant... Il n'arrivait pas à jeté son filet d'eau sur Dylan... Quelque chose au fond de lui l'en empêchait... Ryan jeta le filet d'eau sur sa droite et causa une explosion qui ravagea quelques arbres.

Tire toi de la dégage !!

Ryan était énervé et avait ses yeux qui devenaient violets et ses cheveux qui repassaient du blonds au noir.

Allez dégage de la avant que je te tue t'as compris sale démon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:43

Quand Ryan lanca son filet d'eau sur le coté, Dylan éteignit sa boule de feu en fermant son poing. Il ne bougeait pas et regardait toujour Ryan avec un air énervé et même méchant.

Alors d'abord t'as aucun ordre à me donner espèce de crétin ! Et ensuite si j'ai envie de rester là je resterais là !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:49

Ryan était réellement énervé...

Hey le crétin c'est pas le crétin que t'as connu espéce de con !

Ryan mit sa main devant lui et en froncant les sourcils, émit une raffale de vent qui jeta Dylan à terre.

Si tu crois que j'suis le meme que t'as connu et qui s'est laissé prendre par ta séduction a deux balles tu te trompe mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:58

Dylan tomba par terre à cause de la rafalle de vent que Ryan émit. Il secoua la tête puis se releva très vite. Il était à la limite de lui sauter dessus pour lui mettre son pioing dans la figure.

Non t'as raison le crétin que j'ai devant moi en ce moment est bien plus con que l'autre crétin ! Je sais pas ce qui t'es arrivait mais t'es devenu un vrai con ! T'étais déjà un crétin mais au moins t'étais sympa, aujourd'hui t'es qu'un emmerdeur de premiere qui meriterais que je lui foute mon poing dans la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:01

Ryan n'avait pas peur de Dylan, bien au contraire... Il s'avanca vers lui et mit sa tête en face de la sienne.

Ce que tu me dis ne m'atteind pas... La différence entre les deux "crétins" c'est que l'ancien avait un coeur... Moi je n'en ai pas...

Il le regarda méchamment...

Alors rien ne m'empêche de te tuer...

Il se retourna, dos à Dylan. Il claqua des doigts et activa une barrière autour de lui d'eau invisible.

Si tu tentes quoi que ce soit contre moi, ma barrière d'eau invisible fera le travail à ma place... Excuse moi mais j'ai un monde a détruire si tu permet...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:09

Dylan regardait toujour Ryan avec insistance. Puis instinctivement il esseya d'appercevoir la barriere invisible dont parlait Ryan, ce qui était bien sur impossible.

T'inquiete j'ai aucune envie de m'approcher de toi !

Il se tourna pour partir puis pensa aux derniers mots de ryan. il se tourna de nouveau vers Ryan.

Un monde à detruire ?! La derniere fois qu'on s'est vu tu voulais pas le sauver au contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:12

Ryan se retourna vers Dylan alors qu'il commençait lui aussi à s'éloigner.

Il faut croire que certains évènements vous changent et vous donnent une nouvelle vision du monde...

Ryan le regardait toujours... La part du "bien" de Ryan qui était encore en lui tentait d'emettre un SOS à Dylan à travers ses yeux... Mais est-ce que Dylan l'apercevrait... La part maléfique était vraiment envahissante en Ryan.

Trouver le Graal, conquérir le monde et envahir l'univers... Voici mes trois nouvelles priorités...

Les yeux de Ryan continuaient à le trahir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:21

Dylan regardait toujour ryan, cette fois ci il n'avait plus l'air énervé mais gardait un air méfiant. Il y avait quelque chose d'étrange dans le regard de ryan, il avait l'air à la fois enragé et désespéré.

Conquerir le monde ? Tu te prend pour Cortex ? (de minus et cortex et oui j'ai de la culture moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:26

Ryan ne souria pas, n'eut aucune expression sur son visage si ce n'est ses yeux qui continuaient d'appelés à l'aide...

Désolé, je n'ai aucun temps à accorder à ses idioties pareilles ! Maintenant si tu ne veux pas mourir... Repart chez toi et il vaudrait mieux pour nous qu'on ne se revoie plus...

Soudain Ryan fut pris d'une étrange bouffée qui le cloua au sol et qui fit disparaitre la barrière invisible... Ryan prit une voix désespérée, la voix du vrai Ryan...

Dylan j't'en supplie me laisse pas... J't'en supplie...

Ryan se releva, fort comme le Ryan maléfique et cria.

Stop !
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:34

Dylan avait les yeux casiment sortis des orbites. Ce qui venait de se produire l'étonnait extrement. Il avait déjà un tas de choses bizarre dans sa vie, mais ce qui venait de se passer était plus surpenant pour lui que tout ce qu'il n'avait jamais vu. Cela expliquait bien pourquoi Ryan était si bizarre aujourd'hui. Mais que faire ? Comment le sortir de la ?

J'aurais pas dis mieux ! Stop ! Qu'est-ce qui se passe ici ?! Qu'est-ce qui est arrivé à Ryan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:46

Ryan maléfique regardait de nouveau Dylan, mais avait oublié de remettre sa barrière protectrice...

Ferme-la... Ca ne te concerne en rien ! J'ai simplement noircit mon coeur... Afin d'empêcher le bien de triompher, pour une fois... Ne te mêle surtout pas de ça ! Ryan est mort, met toi ça dans le crâne !

Ryan se retourna une nouvelle fois pour repartir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:54

Dylan ne savait pas quoi faire pour sortir Ryan de la galère dans laquelle il étais, il ne savait même pas ce qui lui était réellement arrivé. Son premier réflexe fut de serré son poing pour le mettre dans la figure de Ryan. Mais il se souvenu de la barriere de protection qu'il pensait encore active. Tant pis il fallait qu'il fasse quelque chose, certe ca ne serait peut-être pas éfficace et c'est même peut-être lui qui souffrrais pour rien mais il devais fraire quelque chose et c'était la seule idée qu'il avait trouvé. Il serra son poing.

Désolé Ryan.

Il balanca un coups de poing à Ryan puis se crispa en attendant les effets du champs de protection. Mais il ne se passa rien à part que Ryan tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:47

Ryan s'écroula au sol par le coup de poing de Dylan. Le "bon" avait empêché le "mauvais" de remettre sa barrière de protection... Affaiblit, Ryan se releva d'un coup et regarda Dylan.

Tu vas regretter ce que tu viens de faire !

Ryan mit ses bras de ses deux cotés et laissa apparaitre deux boules d'eau. Il les lança toutes les deux sur Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Cherche... [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [PV Dylan]   Cherche... [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche... [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revien au manoir avec Dylan ( dylan ) [ Fini ]
» Protège Dylan [PV Dylan]
» .: Cherche le cour de Math :.
» Dylan et Silvia [PV]
» Silvia et Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Coté du Centre-Ville :: Foret-
Sauter vers: