.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Protège Dylan [PV Dylan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:34

Ryan arriva au Snacky en compagnie de Dylan... C'était l'ouverture du début de soirée, il fit un signe à son père et monta avec son ami au premier étage pour allez dans son appartement. Il entra, et fit signe à Dylan de le suivre. Il posa ses clefs et son sac sur la table puis le regarda.

Bienvenue chez moi... On peut dire que ca a un peu plus de gouts que chez les Déminos pas vrai ?

Il lui souria.

Fait pas cette tête... Allez... Tu vas voir tout va très bien se passer et je te protegerais super bien, crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:42

Dylan suivit Ryan jusqu'à son appart. Une fois entrée il examina la piece du regard.

Va falloir que t'arrête de critiquer ma maison je vais finir par me vexer.

Puis il reporta son regard sur Ryan.

C'est pas si beau que ca ici...et puis arrête de dire que tu va bien me protèger, je sais me proteger tout seul ! C'est pas pour que tu me protège que j'ai accepter de venir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:46

Ryan le regarda encore une fois faire son "petit râleur" et Ryan souria... Il apprécié le voir comme ça...

Déjà tu vas me vexé moi en disant que ce n'est pas super beau ici... J'ai tout décoré quand meme !

Ryan se laissa tombé dans un fauteuil puis lui souria.

Si t'es pas venu ici pour que je te protège...

Ryan s'avanca legerement.

Alors pourquoi tu es venu ? Pour faire du tricot ?

Ryan aimerait l'entendre dire qu'il était venu ici pour lui... Mais il savait très bien qu'il ne dirait jamais ça alors il n'espera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:52

Dylan regardait toujour Ryan avec son "air de raleur".

Je suis pas une grand mère je fais pas de tricot !

Il s'asseya dans un fauteuil. Il ne se genait pas pour se mettre à son aise puisqu'il allait devoir passe un moment ici.

J'suis venu pour que t'arrête de me prendre la tête parce que je sais très bien que tu m'aurais pas laché de la nuit si j'avais reffusé et comme j'me suis assez pris la tête pour aujourd'hui bah je me suis dit que j'allais pas prendre le risque de t'avoir collé à mes bask et t'entendre raler toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:54

Ryan se leva de son fauteuil et s'asseya sur la table juste devant Dylan, bousculant ses jambes au passage... Il s'asseya et posa ses bras sur ses genoux tout en le regardant...

D'abord j'te prends pas la tête, j'essaye juste de te sauver la vie... Et puis en fait tout bien réfléchit, tu vas dormir dans la meme chambre que moi, car faut que j'te protège du mieux possible quand meme...

Il lui souria.

Ah et j'oubliais : Fais comme chez toi, ne te gene surtout pas !

Ryan le regarda souriant malicieusement.

Tu veux que j'te fasse un gateau ? Je te promets qu'il ne sera pas empoisonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:02

Dylan regarda Ryan s'asseoir devant lui et il se mit à sourire à ce qu'il disait.

Wé bah moi j'me sentirais plus en sécurité dans une autre chambre que la tienne !

Il fit un grand sourire à Ryan quand il lui dit de faire comme chez lui. Puis il rigola un peu quand il lui demanda s'il voulai qu'il lui fasse un gateau.

J'ai l'impression d'être arrivé chez une vrai petite ménagère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:05

Ryan se leva secouant la tête en soufflant.

Une vraie ménagère, mais n'importe quoi toi...

Ryan passa a coté de Dylan et passa sa main dans ses cheveux, il savait que ça l'embêterait...

Allez j'vais me mettre à la préparation du gateau mon chéri...

Il lui fit un clin d'oeil et se dirigea dans la cuisine. Il commenca a préparer tous les ingrédients qu'il fallait pour faire le gateau ainsi que les accessoires...

Ne te dérange surtout pas surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:16

Dylan secoua la tête quand Ryan passa sa main dans ses cheveux

Laisse mes cheveux tranquille

Puis il rigola un peu quand il l'appela cheri

C'est ca va faire ton gateau ma poule et arrête avec tes surnom débile ! C'est pas parce que je vais dormir ici qu'on est un ptit couple !

Il resta assis sur son fauteuil tant que Ryan était dans la cuisine

Tu fais de la répétition de surtout...c'est pour insister c'est ca ? T'inquiete je ne me dérange surtout pas surtout, je sais pas faire la cuisine de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:20

Ryan se mit à rire tout en commençant a cassé des oeufs et a préparer le gateau...

Ca m'étonne pas que tu ne sache pas faire la cuisine...

Il le regarda en souriant tout en mettant du chocolat dans sa bouche.

T'es un mec... T'y peux rien...

Il lui souria et continua sa petite cuisine...

Moi j'te vois bien en p'tit couple avec moi... T'es exactement le genre de mecs qu'on adore avoir sous son toit... Chiant, embêtant, critiquant... Enfin, je vais m'arrêtez la car la liste risque d'être longue...

Ryan termina de faire la pate du gateau et mélangea le tout dans un plat...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:26

Dylan était toujour assis dans le fauteuil. Il rigola un peu quand il lui dis que c'était un mec et qu'il y pouvais rien.

Parce que toi t'es pas un mec ? Comme quoi les apparence sont trompeuses.

Il ecouta ensuite Ryan faire son ptit discours en souriant

Wé je suis parfait je sais mais arrête de toujour me le répéter je vais finir par prendre la grosse tête.

Il rigola un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:29

Ryan se mit à sourire... Il était content de partager un "petit moment" avec Dylan... a ses cotés il se sentait bien, il se sentait heureux... Ca ne lui était pas arrivé depuis très longtemps... Il prit une bouteille qu'il deversa dans le plat en croyant que c'était du lait spécial... Mais en réalité, c'était de l'alcool pur... Il ne se rendit compte de rien et mit le plat au four.

Si j'suis un mec... Mais j'suis un mec pas comme les autres tu sais... J'suis spécial... T'as du t'en rendre compte ?

Ryan se vantait bien évidemment, mais face à Dylan il ne se gênerait pas. Il ferma le four et revint face à Dylan.

Voilou, tu vas bientot pouvoir gouter a mon fameux gateau... Tu vas adorer...

Ryan posa sa main sur la jambe de Dylan tout en souriant.

T'en fais pas je vais pas t'empoisonné, je voudrais pas tuer un mec si "parfait" comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:40

Dylan était encore et toujour assis dans le canapé. Il rigola quand Ryan se vanta d'être special comme mec. Puis il le regarda s'installer face à lui.

Et puis je vois pas l'interet de me protreger si c'est pour que tu me tue toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:41

Ryan leva la tête au ciel tout en y réfléchissant...

C'est qu'il y a du bon sens dans ce que tu dis...

Il le regarda en souriant. Il attrapa un coussin a coté de lui et le balança sur Dylan.

Tiens, sa te calmera... Faudra d'ailleurs que j'penses a faire ton lit l'air de rien... A moins que...

Ryan posa ses genoux à terre, se rapprochant de Dylan le regardant souriant.

A moins que tu ne veuille dormir dans le mien...

Il lui souriait malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:47

Ce que je dis et toujour plein de bon sens !

Il sourit et regarda Ryan en l'écoutant. Il fit une grimace quand Ryan lui demanda s'il préféré pas dormir dans son lit.

Non merci, a moins que toi tu dorme ailleur mais sinon ca me tente pas trop.

Il lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:49

Pffff...

Ryan souffla et se releva.

Un jour ça te tentera, j'te le garantis...

Ryan se retourna, il laissa des larmes coulés de son visage... Il ne voulait pas que Dylan s'en apercoive puis il se dirigea vers le four ou le gateau était cuit. Il entendit un Bip. Sortit le gateau du four avec des gants et le posa sur la table de cuisine. Il était toujours dos à Dylan... Il pleurait toujours et il tenta de reprendre une voix normale...

Le... Le gateau est finit...

Mais sa voix tremblotait quand meme, il prit un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:55

Dylan entendi que la voix de Ryan tramblotait. Il compris bien que ce qu'il lui avait dit l'avait probablement blessé.

J'espère qu'il est bon ton gateau parce que sinon ca voudrait dire que t'es pas un mec si special que ca...ca m'enléverais toutes mes illusions.

plaisanta t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:57

Ryan souria a la remarque de Dylan, il savait détendre l'atmosphère... Il coupa quatre parts dans le gateau avec son couteau, et en mit deux dans deux assiettes... Il posal e couteau, sécha ses larmes, prit deux cuillères qu'il mit dans les assiettes. Il prit les assiettes et se dirigea dans le canapé ou était assis Dylan... Il s'asseya sur la table et lui donna son assiette...

Voila...

Ryan ne voulait pas trop parler, de peur de craquer et de pleurer une nouvelle fois devant Dylan... Il prit une cuillère de son gateau qu'il commença à manger...

[Y'a beaucoup d'alcool dedans, j'ai pas fait exprès lol, mais on aime quand meme et on mange tout lol xDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:08

Dylan pris l'assiette que Ryan lui tendit et examina sa part de gateau.

Ca va déjà à premiere vu il a l'air mangeable.

Il sourit et mangea une cuilléré du gateau.

Ouep t'as de la chance il est bon...t'as mis un truc spécial dedans ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:09

Ryan le regarda et continua à manger son gateau qu'il trouvait plus bon que d'habitude.

Euh... C'est ce que j'me d'mandais justement... Non... Un lait spécial a part ça nan...

Il continua de mangé son gateau sans savoir qu'il était en train de se saoulé, et qu'il ne supportait pas l'alcool.

J'suis content qu'il te plaise et que tu le trouve bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:19

Dylan sourit et continua de manger le gateau.

Ouep j't'avouerais que j'ai jamais mangé un gateau aussi bon !

Il mangé toujour sont gateau Sans se rendre compte qu'il était en train de mager un gateau super alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:21

Ryan termina son gateau presque en meme temps que Dylan... Puis il décida de prendre l'assiette de DYlan et la sienne pour les mettre dans l'évier. Mais en se levant, sa tête se mit à tourner puis il lacha les assiettes avant de tombé dans le fauteuil sur Dylan... Sa tête se posa contre son épaule...

Oups... J'suis tombé...

Puis il se mit à rire nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:25

Dylan donna son assiete à Ryan quand il eu fini sont gateau. Ryan se leva puis lui tomba dessus. Dylan se mit à rire.

Oui j'ai bien vu que t'était tombé ! Ca va devenir une habitude si tu continue ! Faut que t'apprenne à tenir sur tes jambes !

Il rigola de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:27

Ryan continua de rire et tenta de se relevé... Mais il retomba sur Dylan...

Tin' ! Pourquoi tu m'as fait tomber euuuuuuuuuh !!!

Ryan était saoul... Mais ne s'en rendait pas compte car il ne l'était jamais.

Laisse moi me levé euuuh... Sinon j'porte plainte pour harcelement sexuel euuuh...

Ryan était toujours sur Dylan sa tête près de la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:33

Dylan rigolais toujour sans même savoir pourquoi. Mais il s'arrêta net de rire quand Ryan lui tomba dessus une deuxieme fois.

T'as fini tes bêtises oui ?! C'est toi qui fais expres de me tomber dessus ! C'est pas une bonne technique de drague laisse tomber !

Dylan poussa Ryan par terre mais tomba avec lui. Il explosa de rire.

Aïeuh, tu m'as fais mal imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stevens

Ryan Stevens


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Graal
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur: Indécis
Amis/Ennemis:

Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:36

Ryan tomba par terre... Il était en dessous de Dylan et continuait à sourire bêtement.

Pffff... J'te drague pas... Tu prends trop tes rêves pour des réalités...

Ryan poussa Dylan sur le coté, le fit rouler, et se retrouva sur lui comme précédemment dans les toilettes. Il posa ses mains sur les hanches de Dylan et avait sa tête prêt de la sienne, il continuait de rire.

Si j'voulais te dragué... J'ferais ce que j'viens de faire et après je... Je te lécherais le nez...

Il se mit à rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-infernale.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Protège Dylan [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Protège Dylan [PV Dylan]   Protège Dylan [PV Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protège Dylan [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revien au manoir avec Dylan ( dylan ) [ Fini ]
» Dylan et Silvia [PV]
» Silvia et Dylan
» Dylan et Shannon (PV)
» Cherche... [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Snacky :: Appartement de Ryan-
Sauter vers: