.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fait découvrir le bowling [Dylan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:42

Dylan n'allait pas bien lorsque Meredith l'avait trouvé assis contre les casiers du lycée. Ils avaient parlé et Meredith avait appris les raisons de son état. C'est pour cela qu'elle lui avait prposé d'aller faire un bowling. Elle avait pensé que ça lui changerait les idées. Ils partirnet de lycée et prirent la direction du bowling de la ville.
Une fois arrivée, Méredith passa devant Dylan pour aller vers le stand ou il fallait se déchausser pour qu'on vous donne les chaussures adéquates. Elle donna les siennes, et se mit les sandales spéciales, et regarda Dylan en riant:


"Avec ces chaussures j'ai l'impression d'être un clown"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:47

Dylan arriva au boxling avec Meredith qui lui avait proposé de lui faire découvrir ce jeu. Retira également ses chaussures pour en avoir des "spécial" et rigola quand Meredith dit qu'elle ressemblait à un clown avec ces chaussures. Il regarda les pieds de Meredith puis les siens.

Ca te va drolement mieux qu'à moi quand même...j'me sens ridicul.

Il explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:36

Meredith explosa de rire avec lui aprés sa remarque. C'était drôle le voir avec des chaussures come ça c'est sur, mais bon il fallait s'y faire.

"T'inquiète pas tout le monde porte les mêmes, et tu n'es pas ridicule"

Ils allèrent sur une piste et Meredith se dit qu'elle devait peut être commencer pour lui apprendre. Elle le regarda alors sérieusement , et commença:

"Alors je t'explique, une fois que tu as choisis ta boule, tu essaye de viser la quille du milieu. Plusieurs possibilités s'offrent à toi, soit tu laisses la boule glisser, soit tu la jettes comme un dératé. le mieux c'est de la laisser glisser, crois en mon expérience"

Elle se mit à rire, bien sur qu'il ne fallait pas la jetter de toute ses forces. Elle reprit son sérieux et continua:

"Ensuite tu prends de l'elan mais pas trop quand même, et tu jettes, tu regardes ou ça va. En fait c'est tout bête comme truc"

Puis elle lui tendit des deux mains et lui dit en souriant:

"Tiens vas y essaye"


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:04

Dylan écouta attentivement les explications de Meredith et sourit quand elle lui dit qu'il ne fallait pas jeter la boule comme un dératé. Puis il pris la boule qu'elle lui tendit.

Waw c'est lourd ce truc !

Il rigola. Il allait passer pour une petite nature après cette remarque. Meredith elle n'avait pas l'air d'avoir trouvé cette boule très lourde.

Bon bah j'me lance alors...

Il sourit et se plaça en face de la piste (lol je sais pas comment on dit). Il prit un faux air sérieux et exectua à la lettre les indications de Meredith. Il regarda sa boule se dirigea vers les quilles, enfin plutot vers le coté. Sa boule ne toucha pas une seule quille. Dylan fit une petite mine tout décu en se tournant vers Meredith

C'est pas encore ca hein...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:34

Meredith se remit à rire lorsqu'il lui dit que c'était lourd. C'est vrai que quand on s'y attend pas la boule peut être assez lourde. Elle même avait du mal parfois à les porter:

"T'as vu, hein. Moi une fois je me suis retrouvée allongée sur la piste, j'avais pris trop d'élan et ça m'a entraîné."

Elle se remit à rire de plus belle, pourquoi faire attention à ce qu'elle disait, c'était la vérité et pour tout dire elle aimait bien se moquer d'elle même. cela lui permettait ainsi de ne pas repprocher aux autres ce qu'elle se repproche à elle même. Elle regarda ensuite Dylan en souriant lorsqu'il essaya. On dirait dit qu'elle était montée sur ressort, elle espérait tant qu'il réussisse. Lorsqu'il se retrouna vers elle avec sa mine toute déçue, elle lui sourit avant de lui répondre:

"La persévérance est la clés. Réessaye, il faut pas se laisser abattre par un échec. Essaye de t'imaginer le coup, tu sais c'est comme quand tu fais du foot, avant de tirer le ballon dans les cages, tu t'imagines le coup dans la tête. La c'est pareil"

Elle se remit à lui sourire, il ne fallait pas qu'il se laisse abattre. Car même si c'est un jeux, les conseils qu'elle lui donnait valait aussi pour la vie en général.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:42

Dylan rigola de bon coeur quadn Meredith lui raconta son anecdote puis il pris une autre boule et se repaca pour lancer la boule.

Tant que je suis pas emporté avec la boule je m'estimerais heureux !

Il rigola un instant puis repris son sérieux. Il mit en application les conseil de Meredith et lanca la boule. Il se retourna immédiatement vers Meredith.

J'préfère pas regarder...dis moi s'que ca donne...

Il la regardait en souriant et en attendant de savoir s'il avait au moins renversé une quille avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:56

Meredith regarda encore une fois Dylan jouer, et espérait que cette fois ci il touche au moins une quille. Elle se remit à rire lorsqu'il lui fit la réflexion. venant de sa part, elle ne le prenait pas mal, au contraire ça l'amusait. puis elle regarda comment il s'y prenait. Elle ne put s'empêcher de rire légérement lorsqu'il se retourna ne préférant pas regarder. elle regarda alors derrière lui et son sourire se fit plus grand.

"Ecoute alors"

On entendit le bruit des quilles qu'il venait de réussir à déquiller. La chance il venait de réussir un strike.

"C'est la chance du débutant"

lança t'elle sur un ton de plaisanterie, elle était contente qu'il réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:08

Dylan se retourna quand il entendit des bruit de quille qui tombe. Il avait un grand sourire sur les lèvre et se tourna de nouveau vers Meredith toujour en souriant.

Comment ca la chance du débutant ? Je suis trop fort voila tout !

Il rigola de nouveau. Bien sur il plaisantait, il n'était pas réellement prétentieux à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:36

Meredith sourit encore à Dylan, elle préférait le voir avec cet air là plutot que son ait à moitié déçu. Puis elle se mit à rire avec la remarque qu'il venait de lui faire.

"Ouais bon d'accord, j'avoue t'es pas si mauvais. T'es sur que tu n'y a jamais joué?"

Elle se remit à rire et prit une boule afin de pouvoir jouer à son tour. Elle visa les quilles et lança la bole sur la piste, elle fit tomber quelques quilles, il n'en restait que deux. Elle se retourna vers Dylan et lui dit en souriant:

"On peut pas être bon partout"

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:47

Dylan sourit à la remarque de Meredith

On peux pas dire que tu sois mauvaise non plus, il en reste plus que 2 ! Bon c'est vrai que tu bats pas le maitre mais c'est déjà ca !

Il remit à rire après sa réflexion.

Je plaisante bien sur je crains que je ne vais pas rester le maitre très longtemps.

il ria de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:00

Meredith explosa de rire lorsque Dylan lui dit qu'elle ne battait pas le maitre non plus. Puis elle s'écarte afin de le laisser jouer.Elle se remit à sourire lorsqu'il lui dit qu'il plaisantait. Bien sur elle le savait, elle aussi plaisantiait, elle n'était pas une mauvaise perdante. Pour elle du moment qu'elle s'amusait aprés le fait qu'elle gagner ou qu'elle perde l'importait peu.

"Qu'est ce que t'en sais? Je suis nulle au bowling"

Elle écltata de rire encore une fois, et le laissa jouer sans rien dire. Mais elle vit un groupe depersonnes plus loin qui semblaient les regarder avec un air étrange. A ce moment les mots de Silvia revinrent dans la tête de Meredith, lorsqu'elle lui avait dit de se méfier de tout le monde, parce que la ville regorgeait d'êtres malfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:10

Dylan pris de nouveau une boule et se plaça pour jouer. Il se concentra puis se mit à rire tout seul.

J'ai jamais était aussi concentré que pour jouer au bowling.

Il repris son sérieux puis lança la boule qui roulais droit vers les quilles. Il fit tomber toute les quilles sauf une. Il se retourna vers Meredith toujour en souriant

Ca va j'suis fier de moi !

Il se mit de nouveau à rire. Puis il se recula pour laisser à nouveau la place à Meredith. Il tourna la tête pour regarder autour d'eux, c'était un reflexe chez lui de toujour surveiller ses alentours. Il apercut le groupe de jeune qui les regardaient étrangement. Il reconnu la bande de jeunes démons avec qui il avait déjà eu plusieurs accrochages dans le passé. Il les regarda d'un air menacant puis tourna de nouveau la tête vers meredith en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:22

Meredith se mit à rire lorsqu'il lui dit qu'il avait jamais été aussi concentré pour jouer au bowling. Au moins on s'ennuyait pas avec lui, il trouvait toujours quelque chose pour rire, et heureusement. Sinon le temps serait bien long sans cela. Elle détrouna ensuite son regard du groupe pour regarder l'exploit de Dylan, et se mit à lui sourire.

"Je suis fière de toi, c'est trés bien"

Elle se releva et prit une autre boule pour aller la lancer sur la piste. Elle réussit à faire un strike, elle se retourna vers Dylan avec un grand sourire. Mais il s'effaça bien vite:

"Tu les connais ceux la?"

demanda t'elle avec une voix curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:34

Dylan regardait de nouveau vers la bande démons quand Méredith lui demanda si il les connaissait. Il tourna de nouveau la tête pour regarder Meredith.

Quoi ? Hein ? Euh...non...

Il tourna de nouveau la tête vers la bande de jeune puis de nouveau vers Meredith. Devait-il lui expliquer que ces jeunes étaient des démons qui en avaient après lui ? Mais il devrait alors lui expliquer qui il était. Ca n'était pas si terrible après tout. Il devait bien la vérité à Meredith après tout. Surtout maintenant que cette bande de jeune démons était là à les surveiller. Il ne pourrait pas s'en débarrasser sans utiliser ses pouvoir et il devrait en conséquent lui expliquer la vérité.

En fait...si...il faut que je t'explique quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:51

Meredith regardait encore Dylan avec un air inquiet. Il lui disait qu'il ne les connaissait pas, ce qui avait tendance à l'effrayer davantage. Mais ce dernier revint sur sa réponse, et lui dit qu'effectivement il les connaissait. A cet instant, elle eut un moment de réflexion, elle ne comprenait pas pourquoi Dylan avait dit qu'il ne les connaissait pas alors que c'était le contraire. Bon elle n'allait pas en faire une histoire, mais lorsqu'il continua en lui disant qu'il devait lui dire quelque chose. Il vit dans son regard de l'hésitation, qu'est ce qu'il se passait? Elle le regarda alors avec un regard indécis.

"Qu'est ce qu'il se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:37

Dylan ne voulait pas révéler la vérité à Meredith devant tout le monde seulement il crayaint que s'il sortait pour aller autre part la bande de démons les suivent et ne s'en prennent à eux, alors il devarit se servir de ses pouvoir. Meredith apprendrait donc la nouvelle bien trop brutalement. Il ne pouvais donc pas aller autre part pour lui reveler qui il était. Il s'assit sur un banc et fit signe à Meredith de s'asseoir à coté de lui.

Faut que je t'avoue un truc...mais faut que tu me promette de pas prendre peur.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:48

Meredith regardait l'expression sur le visage de Dylan, elle n'y comprenait rien. Et elle commençait à être effrayé, mais elle tentait de ne pas le montrer. Elle le regarda avec son regard mi curieux, mi inquiet, et alla le rejoindre lorsqu'il lui demanda de s'asseoir à ses côtés. Mais qu'est ce qu'il se passait bon sang? Ele ne souriait plus mais gardait son expression amicale sur son visage. Lorsque Dylan lui demanda de lui promettre de ne pas prendre peur, le visage de Meredith laissa voir voir son inquiétude.

"Je te le promet mais pourquoi tu veux que j'ai peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:57

Il la regarda avec un air un peu mal à l'aise. Il avait peur de la réaction que Meredith pourrais avoir. Il se mit à pareler à voix plutot basse.

Je...j'ai pas était tout à fait honnète avec toi...Je t'ai menti sur mon identité...et sur le fait que je ne sache rien à propos du surnaturel...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:03

Meredith fixait toujours Dylan avec son air inquiet. Elle l'écouta li dire qu'il n'avait pas été honnête avec elle. Alors la on aurait cru qu'un pan de la confiance qu'elle lui accordait venait de s'efondrer. Pourquoi lui avoir menti? Elle qui croyait avoir trouvé un ami sur qui elle pourrait compter, il venait de lui dire qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être. Mais alors qui était il? Et pourquoi lui dire maintenant?
Il lui parla aussi du surnaturel, alors qu'il lui avait dit qu'il ne savait pas si il y croyait ou non. Meredith resta silencieuse, et le regarda en fronçant les sourcils. Elle prenait mal le fait qu'on lui ait menti. Mais elle voulait savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:10

Dylan voyait dans le regard de Meredith qu'elle n'appréciait pas qu'il lui ai menti. Il continua ses explications

Si je n't'ai pas la dit la vérité c'est parce que je ne voulais pas t'effrayer, je ne voulais pas que tu ai peur de moi sans raisons...parce que la vérité...c'est que...je ne suis pas humain...je suis...

Il baissa encore plus la voix

...un démon...un déminos plus exactement ce qui veux dire que je ne fait pas de mal aux humains ! Je ne suis pas méchant tu comprend et c'est pour ca que je ne voulais pas te le dire, je ne voulais pas que tu ai peur de moi alors que je ne te ferais jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:24

Meredith le regardait fixement, elle ne démordait de son regard sérieux et à moitié vexé. Elle n'aimait pas qu'on lui ait menti, et surtout elle ne voyait pas pourquoi.
Ella apprit alors la raison de ce silence et de ce mensonge. Lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas tout à fait humain, elle s'attendait alors à ce qu'il lui dise qu'il était un sorcier tout comme Silvia. A vrai dire, cela serait mieux passé si il lui avait dit cela. Mais au lieu de cela, elle apprit qu'il était un démon. la première réaction qu'elle eut fut de se reculer un peu de lui, tout en le regardant avec un air surpris. Mais il lui parla aussi qu'il était un déminos, elle ne savait pas ce que c'était. Elle voulait bien le croire lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas méchant, sinon il lui aurait déja fait du mal. Elle regarda alors le sol, essayant de se remettre de cette révélation.


"Tu... C'est quoi un déminos? tu fais du mal aux humains?"

Elle n'arrivait pas à le regarder, non pas par peur mais parce qu'elle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:30

Dylan fut très triste quand Meredith se recula légèrement de lui et cela se lisait sur son regard.

Les déminos sont des démons plutot docile, il ne s'en prennent pas aux humains et n'utilisent leurs pouvoir que pour faire des genre de petites farce ou pour se défendre. Surtout contre les démons de l'orde maléfique...Je ne ferais pas de mal à une mouche Meredith. Il faut que tu me crois.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:56

Meredith regardait encore le sol, elle avait un air triste elle aussi. elle comprenait qu'il ne lui avait rien dis jusq'alors, c'était logique. Comme quoi on a l'impression de connaitre la personne que lo'n a en face de soi, mais il arrive de se tromper. Elle l'écouta lui dire qu'il ne s'en prenait pas aux humains sauf pour leur faire des blagues. il devait également se défandre de l'ordre des démons maléfiques, c'était assez bizarre comme situation. Elle le croyait quand il lui disait qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. ele releva les yeux vers lui, laissant voir son air triste:

"Je te crois pour ça. C'est quoi ton pouvoir à toi?"

Elle avait l'impression que toutes les personnes qu'elle cotoyait avaient des pouvoirs et cela l'effrayait. Car si il y avait une guere entre eux, comment choisir qui soutenir, quand on s'entend bien avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:05

Il la regardait toujour un peu triste

Je controle le feu...

Il tourna la tête et apperçut de nouveau la bande de démon qui les regardait toujour

Et pour en revenir à ce que je voulais te dire au départ, c'est mecs là bas, ce sont des démons avec qui j'ai déjà eu plusiairs accrochages.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:29

Meredith regardait toujours Dylan avec un regard attristé. Elle comprenne que cela lui fasse lui aussi de la peine de la voir comme ça. Mais elle se sentait un peu trahie, même si elle trouvait bien qu'il lui en ait parlé. Lorsqu'il détourna son visage vers le groupe de jeunes, elle fit de même et le regarda lorsqu'il lui expliqua qui ils étaient. Elle eut une expression assez inquiète, et lui demanda:

"Et donc ils risquent de 'en prendre à nous c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait découvrir le bowling [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait découvrir le bowling [Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revien au manoir avec Dylan ( dylan ) [ Fini ]
» Protège Dylan [PV Dylan]
» Silvia et Dylan
» Dylan et Shannon (PV)
» Cherche... [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Centre-Ville :: Le Bowling-
Sauter vers: