.:. St-Graal .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. St-Graal .:.

Bienvenue a St-Graal, trouverez vous avant vos ennemis le pouvoir absolu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fait découvrir le bowling [Dylan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:45

Il sourit

Je sais mais c'et pas grave j'ai l'habitude ! Tant que ca me fait rire ya pas de probleme. Et puis je le dirais que si on me le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:51

Meredith se remit à sourire, et aquiesça d'un signe de tête.

"Ah alors dans ce cas, j'ai pas à me faire de soucis"

Elle se mit à rire, et commença à partir en direction de la porte, puis elle se retourna vers Dylan, et lui dit en souriant:

"Passe devant toi, sinon je vais me mettre à rire en plein milieux"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:55

Il passa devant et se mit à rire rien que d'imaginer la têtes des gens

Bon faut que je reprenne mon serieux avant d'y aller...

Il pris une grande inspiration et fit sa petite tête de malheureux.

j'suis convainquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:06

Meredith essayait de se calmer pour prendre un air plus sérioeux mais elle n'y parvint pas. C'est alors qu'elle vit Dylan se retourner vers elle avec sa petite tête de malheureux, elle explosa de rire. elle ne pouvait pas faire autrement, en voyant sa tête.

"Tu es digne de recevoir l'oscar du meilleur acteur"

Elle se remit à rire, et souffla un bon coup pour prendre un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:10

Il rigola à la remarque de Meredith.

J'suis doué hein !

Il sourit et repris son sérieux

Bon t'es prète ? on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:41

Meredith ne riait plus, il fallait qu'elle rentre elle aussi dans la peau de son personnage. Elle eut un sourire lorsque dylan lui dit qu'il était doué mais reprit bien vite son air sérieux, sinon ça ne marcherait pas.

"Ok on y va"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:46

Dylan commenca à sortir des toilettes avec son petit air malheureux. Il avancer la tête basse sans regarder les gens autour et en faisant son possible pour ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:04

Meredith suivit dylan, elle essyaot de garder un air sérieux et jettait des regards noirs aux personnes qui les regardaient bizarrement. Ils ne devaient sans doute pas comprendre ce qu'il se passait, mais c'était pas grave, le but était tout de même attient. Elle poussa alors Dylan à contre coeur pour que ça soit plus réaliste, et lança d'une voix mauvaise.

"Allez dépêche toi on sort"

Elle même fut étonnée de l'intonnation de sa voix. Jamais elle n'avait entendu sa voix aussi froide et distante.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:15

Dylan avancé toujour avec la tête puis Meredith le poussa un peu en lui ordonnant de se dêpecher. Il tourna un peu la tête en ronchonnant

Oh ca va...j'avance aussi vite que j'peux...j'te rapelle que tu viens de me casser la figure ! Je souffre le martyre moi...

Dylan tenta de garder son sérieux mais ne put s'empêcher d'exploser de rire. Il se retourna donc vers Meredith en riant

Je suis désolé, j'ai pas pu me retenir tu m'as trop fait rire avec ta voix de torsionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:22

Meredith tentait à garder son sérieux, chose qui était difficile. Mais lorsqu'elle vit dylan se retourner pour exploser de rire, elle ne put se retenir de faire de même. Elle riait tellement que les larmes coulaient de ses yeux. Même si elle riait, elle le prit par le bras, et le conduit vers la sortie. Au moins les gens ne pourraient pas leur poser de questions. Une fois dehors, elle riait encore plus et ne pouvait même plus regarder le visage de Dylan sans exploser de rire. Une fois calmée, elle le regarda et essuya les larmes qui étaient coulées en lui disant:

"Je t'ai dis que ça marcherait pas,excuse moi de t'avoir poussé"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:28

Dylan rigolais toujour en suivant Meredith vers la sortie. Arrivé dehors il rigolais encore plus, il en avait mal au ventre et extrèmement mal aux cotes mais il ne pouvais pas se retenir de rire. Au bout d'un long moment il finit par se calmer et sourit à Meredith

C'est pas grave, c'était même super bien trouvé ! T'était très convaincante t'as même failli me faire peur !

Il rigola de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:41

Elle se remit à rire, et essaya de ne pas reprendre le fou rire qu'elle avait plus tôt. Elle fut tout de même contente d'entendre que Dylan ne lui en voulait pas qu'elle l'ait poussé. Mais elle leva les yeux au ciel quand il lui dit qu'elle avait même faillit lui faire peur.

"Tu rigoles oui, t'as explosé de rire"

Elle se remit à rire et regarda au niveau de ses côtes , cela devait lui faire mal de tant rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:48

Il rigola de plus belle.

Les gens on du se demander quoi ! J'ai pas trop pu voir leur tête c'est dommage.

Il sourit en se tenant les cote un instant
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:59

Meredith se remit à rire lorsque Dylan lui dit que les gens ont du se demander ce qu'il se passait en les voyant comme ça, c'est vrai que leurs têtes devaient être marrantes à voir. Elle se mit alors à sousire et lui dit:

"J'ai as eu le temps de voir moi non plus"

Elle se mit à sourire et regarda sa montre, le temps était vite passé depuis qu'ils étaient là. Elle releva alors le regard vers Dylan et lui dit en souriant:

"Bon allez grand garçon, je vais pas tarder. Mes parents vont s'inquièter si ils me voient pas à l'aheure à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:07

Il sourit à Meredith

Tu n'aura cas leur raconter tes soit disant explois, ils seront rassuraient.

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:11

Meredith se mit à rire lorsqu'il lui dit ça. pour l'instant, elle n'avait jamais parlé à personne de sa famille, c'était vrai qu'elle en parlait rarement.

"Oui mais même avec toute ma bonne volonté, ils me croiraient pas. J'ai passé une excellente journée avec toi, on a bien rigolé. je dois aller m'occpuer de mes petits frères et de ma petite soeur, et oui je sors d'une famille nombreuse. Repose toi bien, et fais attention à toi, je vais rentrer à pied."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht

Dylan Dincht


Nombre de messages : 2507
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:25

Dylan sourit à Meredith en l'écoutant

Ok...fait attention à toi et repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Desmond

Meredith Desmond


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Coeur:
Amis/Ennemis:

Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:05

Meredith adressa un sourire à Dylan, et partit dans sa direction pour rentrer chez elle. Elle avait eu une journée mouvementée aujourd'hui, elle avait appris que le monde magique existait, que Silvia était une sorcière et que Dylan était un déminos. Heureusement qu'elle était assez forte de caractère, parce qu'elle aurait trés bien pu devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait découvrir le bowling [Dylan]   Fait découvrir le bowling [Dylan] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait découvrir le bowling [Dylan]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Revien au manoir avec Dylan ( dylan ) [ Fini ]
» Protège Dylan [PV Dylan]
» Silvia et Dylan
» Dylan et Shannon (PV)
» Cherche... [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. St-Graal .:. :: Centre-Ville :: Le Bowling-
Sauter vers: